LE mois dernier sa met arriver moifiloue a écrit :coucou les filles
qui peut m aider ?
j ai mes regles à dpo 11 ! .. j'en perds mon latin ....
a 6 DPO ET UNE seul température a 37 !!!!
LE mois dernier sa met arriver moifiloue a écrit :coucou les filles
qui peut m aider ?
Je continue de penser que si tu as pas eu tes règles plus d'une journée et que c'est pas dans tes habitudes, tu n'a pas encore changer de cycle. 36,5 c'est au niveau de tes temp basses ??guizma a écrit :bon ben les filles voilà je m'en douté g pris ma temperature ce matin et 36.5! deg...donc je pense que les pertes que j'ai eu pendant une journée était bien mes rrr et pas du spotting par rapport à la nidation...tant pis donc là je suis au cycle suivant à j8!! bisous a toutes et bon courage!
Il arrive que la phase Dpo soit plus courte 3 jours de moins ça va encore !! Et du coup nouveau cycle ... Moi en février je les au eu à 2 Dpo et le Gygy ma dit que cela arrivait. Courage et patience c'est que ta première courbe ! Nous on est à 22 cycles !! Couragefiloue a écrit :coucou les filles
qui peut m aider ?
Coucou !guizma a écrit :re doro, je comprends pkoi g eu une temp basse ce matin car je viens d'avoir mes rrrr làmais du coup je comprend pas pkoi g eu des pertes marrons d'une journée a 4dpo? c'etait quoi ça pour toi? et sa voudrait dire que j'ai une phase luteale de 11jours ce qui n'est pas beaucoup normalement c'est 14jours je crois... je suis un peu confuse et dégouté... est ce que ça se peut que j'ai eu implantation de l'oeuf à 4dpo puis l'avoir perdu la aujourd'hui? si quelqu'un peut m'aider...sa fuse ds ma tête là...
Coucou Filoue !!filoue a écrit :merci doro mais moi 11e cycle quand meme suis pas debutante lol
g pourtant lu que les regles c etait à dpo 14 toujours ! et toi t as eu tes regles 2 jours apres ton ovu ? j yc omprends plu rien la
Je regardais ta courbe ... pas de calins entre le 22 et le 25 fèvrier ??filoue a écrit :tu commences à me faire flipper doro :( donc normalement on devrait avoir nos regles sures à dpo14? pfff ca me gonfle ce corps jte jure!! tiens nous au courant et jepour que tu l ai ton