Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeprincesse26

Re: Fonctionnement de la courbe

filoue a écrit :coucou les filles
qui peut m aider ?
j ai mes regles à dpo 11 ! .. j'en perds mon latin ....
LE mois dernier sa met arriver moi
a 6 DPO ET UNE seul température a 37 !!!!
Cycle 14 : J26 6 DPO

Cycle 15 : J48 6 DPO
Cycle 16 : J27 17DPO

Cycle 17 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c51ad.png
doro111

guizma a écrit :bon ben les filles voilà je m'en douté g pris ma temperature ce matin et 36.5! deg...donc je pense que les pertes que j'ai eu pendant une journée était bien mes rrr et pas du spotting par rapport à la nidation...tant pis donc là je suis au cycle suivant à j8!! bisous a toutes et bon courage! :croisedoigts:
Je continue de penser que si tu as pas eu tes règles plus d'une journée et que c'est pas dans tes habitudes, tu n'a pas encore changer de cycle. 36,5 c'est au niveau de tes temp basses ??
doro111

filoue a écrit :coucou les filles
qui peut m aider ?
j ai mes regles à dpo 11 ! .. j'en perds mon latin ....
Il arrive que la phase Dpo soit plus courte 3 jours de moins ça va encore !! Et du coup nouveau cycle ... Moi en février je les au eu à 2 Dpo et le Gygy ma dit que cela arrivait. Courage et patience c'est que ta première courbe ! Nous on est à 22 cycles !! Courage
guizma

re doro, je comprends pkoi g eu une temp basse ce matin car je viens d'avoir mes rrrr là :-( mais du coup je comprend pas pkoi g eu des pertes marrons d'une journée a 4dpo? c'etait quoi ça pour toi? et sa voudrait dire que j'ai une phase luteale de 11jours ce qui n'est pas beaucoup normalement c'est 14jours je crois... je suis un peu confuse et dégouté... est ce que ça se peut que j'ai eu implantation de l'oeuf à 4dpo puis l'avoir perdu la aujourd'hui? si quelqu'un peut m'aider...sa fuse ds ma tête là...
filoue

merci doro mais moi 11e cycle quand meme suis pas debutante lol

g pourtant lu que les regles c etait à dpo 14 toujours ! et toi t as eu tes regles 2 jours apres ton ovu ? j yc omprends plu rien la
doro111

guizma a écrit :re doro, je comprends pkoi g eu une temp basse ce matin car je viens d'avoir mes rrrr là :-( mais du coup je comprend pas pkoi g eu des pertes marrons d'une journée a 4dpo? c'etait quoi ça pour toi? et sa voudrait dire que j'ai une phase luteale de 11jours ce qui n'est pas beaucoup normalement c'est 14jours je crois... je suis un peu confuse et dégouté... est ce que ça se peut que j'ai eu implantation de l'oeuf à 4dpo puis l'avoir perdu la aujourd'hui? si quelqu'un peut m'aider...sa fuse ds ma tête là...
Coucou !
Je pense que tu ne dois pas te poser de question et te concentrer sur le cycle qui s'offre a vous pour mettre toutes les chances a nouveau de votre coté !!
Courage, les :regles: ont débarquées ... C'est long mais c'est comme ça on a pas la choix de toute façon ...
Courage a toi !!
doro111

filoue a écrit :merci doro mais moi 11e cycle quand meme suis pas debutante lol

g pourtant lu que les regles c etait à dpo 14 toujours ! et toi t as eu tes regles 2 jours apres ton ovu ? j yc omprends plu rien la
Coucou Filoue !! :coucou:
Oui pardon j'avais pas vu 11 cycles, ou alors j'ai cru que c'était ton 1er cycle avec courbe ...
Enfin oui en février régles a 2 DPO, en Janvier règles a 14 DPO, en décembre Regles a 11 DPO, en Novembre régles a 17 DPO, en octobre régles a 10 DPO ... C'est a cause d'un déficit en horomones m'a expliqué le gygy, je fais des analyses a J3 si j'ai mes Regles ce mois ci ... puis début du traitement ...
:croisedoigts: :croisedoigts: pour que j'ai pas besoin de ce foutu traitement ...
Normalement a DPO 5 et 6 j'ai une chute de tempiotte qui replonge aussi bas durant ces 2 jours que ma temp la plus basse avant ovulation et pas ce mois-ci apparemment ...
Que pensez-vous de ma courbe?
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'on ait pas besoin de traitement ... même si je sais que nos chances sont faibles car même si j'ai pas eu de déficit en hormones ce mois-ci, chéri n'a que 7% de :spermatobleu: opérationnels ... Donc nos chances d'avoir réussit naturellement sont faibles ... mais bon on ne sait jamais plus que 5 jours et je serais fixée ...
Courage a toi et surveille cette histoire de règles trop tot car cela peut etre un soucis qui s'installe ou juste passager ...
Bises et bonne journée
guizma

ben ouai je sais mais on se decourage tjs quand on les voit debarquer! surtout que ce mois-ci c'etait la premiere fois que j'avais eu des pertes bizarres dans le mois...tant pis c'est reparti pour un cycle et en + j'ai oublier de prendre ma temp ce matin lol en tout cas pr toi sa va on dirait je :croisedoigts: pr toi en tout cas! bisous
filoue

tu commences à me faire flipper doro :( donc normalement on devrait avoir nos regles sures à dpo14? pfff ca me gonfle ce corps jte jure!! tiens nous au courant et je :croisedoigts: pour que tu l ai ton :+++:
doro111

filoue a écrit :tu commences à me faire flipper doro :( donc normalement on devrait avoir nos regles sures à dpo14? pfff ca me gonfle ce corps jte jure!! tiens nous au courant et je :croisedoigts: pour que tu l ai ton :+++:
Je regardais ta courbe ... pas de calins entre le 22 et le 25 fèvrier ??
Belle courbe sinon ... aaaah comme j'aimerais que les miennes soient comme ça tous les mois ... :wink:
Bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »