Je suis nouvelle par ici alors commençons par une petite présentation ^^
Bonjour à toutes...
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire parceque je me pose des questions.
J'ai arrété la pilule le 15 janvier, j'ai eu mes regles le 5 février et ma date d'ovulation était aux environs du 19 - 20 fevrier, nous avons fait de nombreux calins avec mon chéri autour de cette date.
Puis environ 10 jours apres, cela a commencé le 1er mars, j'ai eu des pertes marrons peu abondantes pendant 2 jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient gonflés, volumineux (mon chéri a egalement remarqué cela). le samedi 3 mars j'ai eu mal au ventre comme si mes regles allaient arrriver et depuis dimanche (le 4 mars jour présumé de mes regles), j'ai de forte douleurs dans les seins surtout sur les cotés, surtout en fin d'apres midi et soirée (je n'ai jamais eu de douleurs depuis la puberté).
Mes regles auraient du arriver dimanche le 4...pour le moment rien.
Je me demande s'il est possible que je sois enceinte au bout d'un peu plus d'1 mois seulement ? Ou bien est ce que ces symptomes notamment les fortes douleurs aux seins sont dues a l'arret de ma pillule? Je ne prefere pas me faire de fausse joie en faisant un test qui serait négatif...c'est pour quoi je vous demande votre avis :) merci d'avance les filles