Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
satinelorenzo

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

[quote="TickleFairy"]Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle par ici alors commençons par une petite présentation ^^

Bonjour à toutes...
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire parceque je me pose des questions.
J'ai arrété la pilule le 15 janvier, j'ai eu mes regles le 5 février et ma date d'ovulation était aux environs du 19 - 20 fevrier, nous avons fait de nombreux calins avec mon chéri autour de cette date.
Puis environ 10 jours apres, cela a commencé le 1er mars, j'ai eu des pertes marrons peu abondantes pendant 2 jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient gonflés, volumineux (mon chéri a egalement remarqué cela). le samedi 3 mars j'ai eu mal au ventre comme si mes regles allaient arrriver et depuis dimanche (le 4 mars jour présumé de mes regles), j'ai de forte douleurs dans les seins surtout sur les cotés, surtout en fin d'apres midi et soirée (je n'ai jamais eu de douleurs depuis la puberté).
Mes regles auraient du arriver dimanche le 4...pour le moment rien.
Je me demande s'il est possible que je sois enceinte au bout d'un peu plus d'1 mois seulement ? Ou bien est ce que ces symptomes notamment les fortes douleurs aux seins sont dues a l'arret de ma pillule? Je ne prefere pas me faire de fausse joie en faisant un test qui serait négatif...c'est pour quoi je vous demande votre avis :) merci d'avance les filles :wink:

Lexi02
Top fraise
Top fraise

satinelorenzo a écrit :
Bonjour et bienvenue,

selon moi tout est possible. Il est bien possible que tu tombes enceinte à partir du premier cycle. Maintenant tu dis avoir eu ton ovulation vers le 20 février. En es-tu sûre? Courbe de T°, test d'ovulation? Même les courbes ne sont pas toujours évidentes à déchiffrer. Et j'ai déjà vu des tests d'ovu se tromper.

Maintenant, et je te parle que de mon expérience personnelle, j'ai eu tous les symptômes de grossesse lors de mon premier cycle. J'ai également eu de très légères pertes qui étaient loin d'être assez fortes pour être des règles. Et bon, je n'étais malheureusement pas enceinte.
J'espère que pour toi ce sera une bonne nouvelle. Si tu veux t'en assurer tu peux déjà faire un test de grossesse.

Bien à toi
Image

C4 : :-)
laure2101
Top fraise
Top fraise

Hello les girls!!
brina et satine bienvenue!!

alors pour répondre à Satine: tu peux etre enceinte.moi je te conseille de faire un test. n'aies pas peur ça évitera que tu te fasses des films. au moins tu seras fixée.

Allez fais ton test et tiens nous au courant.

Bisous à toutes les deux et bienvenue!!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
Bellerose
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Voila, après avoir parcouru plusieurs forums, j'ai choisi d'attérir sur le votre qui me semble vraiment très sympa. Vous êtes peu nombreuses c'est plus facile pour se suivre!
Je ne correspond pas vraiment au titre car tout comme Sunshine c'est un essai BB2 :wink: . Ma petite histoire (PS: Satine ça peut te donner quelques pistes), heureux parents d'une petite fille de 13 mois. Je suis tombé enceinte en mai 2010, j'avais arrêté la pillule 1 mois avant, je passais un diplome en juin je me suis dit que, ça y est, après quelques années d'études, je pouvais arrêté la pillule à ce moment. Et, à fond dans mes révisions, j'ai été alerté une nuit où je me suis réveillé avec des fortes douleurs aux niveaux des ovaires, qui ont duré quelques minutes et puis ont diparu. Le lendemain je me suis fais la réflexion que mes :regles: n'étaient pas apparu depuis quelques temps.... Je suis allée le jour même faire une prise de sang. J'étais enceinte de 2 semaines1/2. Je suis consciente que j'ai eu une chance inouïe de ne jamais avoir à "attendre" ce petit bout! Je partagerai avec vous volontier cette expérience si vous avez des questions sur la grossesse, l'accouchement...
Nous sommes ensemble depuis 9 ans et nous avons toujours voulu des enfants d'ages rapprochés. Aujourd'hui, nous souhaitons être 4 :wink: J'ai arrêté la pillule le 25 février.
Je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle pour l'instant, je n'ai jamais repéré la date de mes règles, découragée par des cycles irréguliers où mes :regles: arrivaient en plein milieu de la plaquette, ayant essayer différentes marques...
A partir de mars, je souhaite donc commencer à repérer mes cycles. L'essai de BB2 est différent car j'y pense beaucoup plus, je voudrais qu'il soit immédiat comme le premier bienque je relativise quand même. Mais j'ai besoin d'en parler, d'échanger et de trouver du soutien. Comme la dit Sarah je n'en ai parlé à personne autour de moi, d'habitude je me confie beaucoup j'ai besoin de l'avis des autres, c'est pour cela que je m'incruste dans vos échanges :wink:
Oh lala c'est presqu'un roman!!! :tropdrole:
Merci pour votre accueil!
[font=Garamond]ESSAI BB3
C 1 (début 08/01) : en cours...
[/font]
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

Bellerose a écrit :Bonjour à toutes!

Voila, après avoir parcouru plusieurs forums, j'ai choisi d'attérir sur le votre qui me semble vraiment très sympa. Vous êtes peu nombreuses c'est plus facile pour se suivre!
Je ne correspond pas vraiment au titre car tout comme Sunshine c'est un essai BB2 :wink: . Ma petite histoire (PS: Satine ça peut te donner quelques pistes), heureux parents d'une petite fille de 13 mois. Je suis tombé enceinte en mai 2010, j'avais arrêté la pillule 1 mois avant, je passais un diplome en juin je me suis dit que, ça y est, après quelques années d'études, je pouvais arrêté la pillule à ce moment. Et, à fond dans mes révisions, j'ai été alerté une nuit où je me suis réveillé avec des fortes douleurs aux niveaux des ovaires, qui ont duré quelques minutes et puis ont diparu. Le lendemain je me suis fais la réflexion que mes :regles: n'étaient pas apparu depuis quelques temps.... Je suis allée le jour même faire une prise de sang. J'étais enceinte de 2 semaines1/2. Je suis consciente que j'ai eu une chance inouïe de ne jamais avoir à "attendre" ce petit bout! Je partagerai avec vous volontier cette expérience si vous avez des questions sur la grossesse, l'accouchement...
Nous sommes ensemble depuis 9 ans et nous avons toujours voulu des enfants d'ages rapprochés. Aujourd'hui, nous souhaitons être 4 :wink: J'ai arrêté la pillule le 25 février.
Je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle pour l'instant, je n'ai jamais repéré la date de mes règles, découragée par des cycles irréguliers où mes :regles: arrivaient en plein milieu de la plaquette, ayant essayer différentes marques...
A partir de mars, je souhaite donc commencer à repérer mes cycles. L'essai de BB2 est différent car j'y pense beaucoup plus, je voudrais qu'il soit immédiat comme le premier bienque je relativise quand même. Mais j'ai besoin d'en parler, d'échanger et de trouver du soutien. Comme la dit Sarah je n'en ai parlé à personne autour de moi, d'habitude je me confie beaucoup j'ai besoin de l'avis des autres, c'est pour cela que je m'incruste dans vos échanges :wink:
Oh lala c'est presqu'un roman!!! :tropdrole:
Merci pour votre accueil!

[font=Tahoma]Tout d'abord bienvenue à toi sur le site !
Bienvenue également à Milly40 et Brina1408!
En effet nous ne sommes pas nombreuses ce qui facilite les échanges on est en comité intime ici ^^
Chacunes raconte son quotidien , son entraide , se conseille et se réconforte quand bien entendu le moral n'est pas au beau fixe , on tisse des liens assez forts car en principe notre entourage n'est pas au courant alors on partage nos angoisses , nos peurs et nos envies folle de bébé !

Tu peux te livrer en toute confiance , nous sommes la pour parler librement de tout ... Donc ne te gênes surtout pas , nous sommes dans la meme barque et nous avons toutes le même souhait

Pour parler de moi les nanas tout va bien dpo 4 aujourd'hui rien de bien particulier j'ai commencer duphaston et acide folique pour ce C4 ... Verdict le 17 mars !
J'ai hate de savoir mais je me préoccupe pas de mon corps je laisse faire la nature je vais pas me prendre le choux a mettre chaque mm² de mon corps sous la loupe hein ^^
Voila sinon j'espere que vous allez toutes bien ![/font]
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, un petit passage rapide, je suis dans le jus, c'est crazy au bureau ces jours-ci alors je dois compenser le soir à la maison après que Rosalie soit couchée et endormie... vivement que mon homme revienne.

Je n'ai pas le temps de répondre à toutes pour l'instant mais sachez que je prends quand même le temps de vous lire !

Bisoux ! :bisou:
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image
milly40
Top fraise
Top fraise

:coucou: Bonne fête les filles!! :applose:
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
laure2101
Top fraise
Top fraise

Bonne fête les filles!!!

Vous êtes géniales!!

Gros gros bisous! et un :+++: pour nous ce mois ci peut être!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

[font=Tahoma][align=center]BONNE FETE MES BICHETTES

:fleur: Aujourd'hui c'est notre journée tout est permis !
Prenez du bon temps , prenez soin de vous et surtout exigez d'être servis comme des princesses ...

Moi ce matin en me levant j'ai découvert un merveilleux message sur un gigantesque bouquet de roses rouge orné un très beau ruban blanc ... Whaou j'en ai pleurer tellement je m'y attendais pas mon chéri est très prit en ce moment par son boulot on se croise quasiment pas mais la ca a fait son plus belle effet !

J'espere que vous allez toutes bien ? Je pense très fort à vous !

Allez un gros bouquet de :+++: pour ce printemps qui arrive à grands pas !! :fleur:[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations