Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Les filles, ça y est, je recommence un nouveau cycle !

Déçue, forcément, mais bon, c'est reparti pour un tour !

Laure, j'espère que ça viendra très vite pour toi, je :croisedoigts: pour que tu n'ai plus longtemps à attendre !

Gros bisous
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]

laure2101
Top fraise
Top fraise

mini biscuit a écrit :Les filles, ça y est, je recommence un nouveau cycle !

Déçue, forcément, mais bon, c'est reparti pour un tour !

Laure, j'espère que ça viendra très vite pour toi, je :croisedoigts: pour que tu n'ai plus longtemps à attendre !

Gros bisous

mini biscuit merci de me remettre sur les rails.
j'ai honte de me plaindre comme ça. tu dois penser que je suis nulle!
je te demande pardon ainsi qu'à vous toutes.c'est vrai on est toutes dans le mm bateau. donc je me dois d'arrêter de me plaindre comme ça à chaque fin de cycle.
allez c3 nous voilà. je vais tout faire pour arrêter de me plaindre!
je suis désolée mes poulettes.

allez on va l'avoir ce mois ci ce :+++: !!

C3 me voilà!!!

énormes bisous et merci mini biscuit,je t'adore!!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Tu sais, ma belle, ce n'est pas un problème si tu te plains, on a parfois des coups de mou au moral, et on est là pour se soutenir, et se remonter le moral !!!

Mais ne t'inquiète pas, on l'aura ce beau ++ !!

Je t'embrasse fort, et courage !!

Je t'adore aussi !
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
Lexi02
Top fraise
Top fraise

Courage Laure, c'est normal de craquer de temps à autres.
Je ne me rappelle plus de tes cycles. Ils sont longs?
Si cela peut te réconforter, chez moi aussi. J'ai arrêté ma pilule le 30 novembre et je viens d'entamer aujourd'hui mon C3.
Je crois qu'on à toutes la même envie que toi et donc on te comprends.
On est là pour s'épauler!
Nouveau cycle = nouvelle chance! Hop hop on garde le moral les filles!
Image

C4 : :-)
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraisounettes !

Désolée je n'ai pas eu le temps de poster beaucoup dernièrement ! Alors ça y est, je suis maintenant mère monoparentale pour une semaine. Mon chéri est parti en voyage et il revient lundi (donc un peu plus qu'une semaine en fait...). Je m'ennuie déjà ! En plus le timing est vraiment mauvais parce que je suis dans le juuuuuuuuus au bureau !!! Et là je n'ai pas le choix de terminer pas plus tard que 17h00 car je dois aller chercher Rosalie à la garderie, alors je ne sais pas comment je vais faire pour arriver dans mon travail. Mais bon... je vais survivre !

Entre temps j'ai appris 2 nouvelles grossesses et un accouchement. J'en suis maintenant à 17 femmes enceintes que je connais. Vivement mon tour... vivement notre tour à toutes !

Petitprince : Désolée pour tes :regles: ... nouveau cycle, nouvel espoir comme je dis toujours ! J'espère que ça a bien été ton déménagement. Tu aimes ton nouveau chez toi ?

Lexi : Effectivement j'ai pensé à ça plus tard, comme quoi j'avais senti mon :enovu: plus tôt que ce qui avait été détecté par le site... donc dans ce cas effectivement ma phase lutéale ne serait pas si courte. J'achèterais bien des tests d'ovu si ce n'était pas si cher... on va voir si le phénomène se poursuit p-ê je le ferai. Désolée pour l'arrivée de tes :regles: ... c'est raté pour nous toutes on dirait ! Et bien nouveau cycle, nouvel espoir, on ne lâche pas !

Laure : J'espère que ça va mieux. Désolée pour tes :regles: ... encore une fois, nouveau cycle, nouvel espoir ! Ce n'est que le début des essais... c'est 6 mois la moyenne pour mettre un ti bébé en route donc ne t'en fait pas trop avec ça !

Mini biscuit : Les :regles: n'épargnent personne ce mois-ci ! Nouveau cycle, nouvel espoir ma belle !!! Tu as quand même un très beau projet qui s'en vient et dis-toi qu'au moins tu n'auras pas à craindre de ne plus entrer dans ta robe !

Sarah, Fleure et Franie, j'espère que vous allez bien !!

Gros bisoux à toutes ! :bisou:
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image
laure2101
Top fraise
Top fraise

Lexi02 a écrit :Courage Laure, c'est normal de craquer de temps à autres.
Je ne me rappelle plus de tes cycles. Ils sont longs?
Si cela peut te réconforter, chez moi aussi. J'ai arrêté ma pilule le 30 novembre et je viens d'entamer aujourd'hui mon C3.
Je crois qu'on à toutes la même envie que toi et donc on te comprends.
On est là pour s'épauler!
Nouveau cycle = nouvelle chance! Hop hop on garde le moral les filles!
hello les girls!!
lexi: c1= 28 jours (encore influencé par ma pilule arrêtée fin décembre)
c2= 33 jours
c3 commencé vendredi 2 mars.
Voilà

ovulation à J12 pour C1/ phase lutéale de 16 jours
J19 pour c2/ phase lutéale de 14 jours.

dîtes moi ce que vous en pensez.je ne fais pas de courbe de température car je ne suis pas assez disciplinée pour ça.
ovulation détectée par test d'ovulation.

et vous les filles ça va?

qui a des news de sarah ?

gros gros gros :bisou: à vous toutes et allez on va aller le chercher ce :+++: . peut être que ce sera ce mois ci!

à très vite!!

to be continued. :coucou:
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

[font=Tahoma]Coucou les filles ...

J'espere que vous avez passer un bon week-end .. Moi super j'ai reçu ma maman , j'ai cuisiner tout le week s'etait génial , j'adore avoir du monde à ma table , qu'on passe une super soirée dans la joie et la bonne humeur et ca détend ..

Sinon je suis à dpo 1 aujourd'hui les dés sont jetés plus qu'a attendre ..
Demain je recommence un cycle duphaston ( du 16° au 25 ° jours du cycle ) & acide folique ..

Mon chéri à reprit le travail cette semaine , fini les vacances ^^

Voila pour moi .. Je vous embrasse toutes et vive les :+++: !![/font]
Lexi02
Top fraise
Top fraise

@ Sunshine: Courage ton zhomme sera vite de retour! Pas toujours évident de combiner travail et vie de famille.
Mais je dis toujours: vie de famille d'abord!

@ Laure: Franchement je trouve cela très bien. Vraiment pas de quoi t'inquiéter. Tu ovules avec des cycles de durée normale, donc c'est parfait.
Moi mon cycle 1 = 47 jours et C2= 41j.
J'ai eu une amie qui m'a dit qu'elle avait la même chose que moi et cela ne l'a pas empêché de tomber enceinte assez rapidement.
Donc gardons espoirs cycles normaux, courts ou longs !!! :-D

@ Sarah: Chouette ton petit weekend!
Allez on commence à croiser les doigts avec toi! :spermatobleu:

Biz à toutes!
Image

C4 : :-)
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

Lexi02 a écrit :@ Sunshine: Courage ton zhomme sera vite de retour! Pas toujours évident de combiner travail et vie de famille.
Mais je dis toujours: vie de famille d'abord!

@ Laure: Franchement je trouve cela très bien. Vraiment pas de quoi t'inquiéter. Tu ovules avec des cycles de durée normale, donc c'est parfait.
Moi mon cycle 1 = 47 jours et C2= 41j.
J'ai eu une amie qui m'a dit qu'elle avait la même chose que moi et cela ne l'a pas empêché de tomber enceinte assez rapidement.
Donc gardons espoirs cycles normaux, courts ou longs !!! :-D

@ Sarah: Chouette ton petit weekend!
Allez on commence à croiser les doigts avec toi! :spermatobleu:

Biz à toutes!

[font=Tahoma]Oui comme tu dis croisez les doigts pour moi et plus pour maximiser nos chances ont a eu presque 8 jours d'abstinence pour qu'il y ai du monde ^^
Et j'ai fais le poirier pendant 15 bonnes minutes j'espere que ca va etre bon !
Enfin voila je pense pas à ca je fais autre chose j'ai eu du monde ce week-end pas eu une minute à moi tellement j'ai fais à manger me suis occupée de mes convives et cette semaine si il fait beau je sors faire les boutiques ca me fera penser a autre chose ! Gros bisous mes nenettes
Allez tout pleins de bouquets de :+++: pour le printemps !
[/font]
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

sunshine931 a écrit :Coucou les fraisounettes !

Désolée je n'ai pas eu le temps de poster beaucoup dernièrement ! Alors ça y est, je suis maintenant mère monoparentale pour une semaine. Mon chéri est parti en voyage et il revient lundi (donc un peu plus qu'une semaine en fait...). Je m'ennuie déjà ! En plus le timing est vraiment mauvais parce que je suis dans le juuuuuuuuus au bureau !!! Et là je n'ai pas le choix de terminer pas plus tard que 17h00 car je dois aller chercher Rosalie à la garderie, alors je ne sais pas comment je vais faire pour arriver dans mon travail. Mais bon... je vais survivre !

Entre temps j'ai appris 2 nouvelles grossesses et un accouchement. J'en suis maintenant à 17 femmes enceintes que je connais. Vivement mon tour... vivement notre tour à toutes !

Petitprince : Désolée pour tes :regles: ... nouveau cycle, nouvel espoir comme je dis toujours ! J'espère que ça a bien été ton déménagement. Tu aimes ton nouveau chez toi ?

Lexi : Effectivement j'ai pensé à ça plus tard, comme quoi j'avais senti mon :enovu: plus tôt que ce qui avait été détecté par le site... donc dans ce cas effectivement ma phase lutéale ne serait pas si courte. J'achèterais bien des tests d'ovu si ce n'était pas si cher... on va voir si le phénomène se poursuit p-ê je le ferai. Désolée pour l'arrivée de tes :regles: ... c'est raté pour nous toutes on dirait ! Et bien nouveau cycle, nouvel espoir, on ne lâche pas !

Laure : J'espère que ça va mieux. Désolée pour tes :regles: ... encore une fois, nouveau cycle, nouvel espoir ! Ce n'est que le début des essais... c'est 6 mois la moyenne pour mettre un ti bébé en route donc ne t'en fait pas trop avec ça !

Mini biscuit : Les :regles: n'épargnent personne ce mois-ci ! Nouveau cycle, nouvel espoir ma belle !!! Tu as quand même un très beau projet qui s'en vient et dis-toi qu'au moins tu n'auras pas à craindre de ne plus entrer dans ta robe !

Sarah, Fleure et Franie, j'espère que vous allez bien !!

Gros bisoux à toutes ! :bisou:

[font=Tahoma]Courage ma sunshine tu verra ca passe très vite regarde moi mon chéri est parti 6 longues semaines du dimanche aprem au vendredi soir et finalement c'etait pas si long que ca , occupes toi et ca va passer tres vite ...

Ton tour viendra ma belle ne t'en fais pas c'est une question de temps et règle n°1 du code Sarah lol ne pas envier ou jalouser les autres gros bidons tu es qu'au début de tes essais prends du plaisir ca viendra au moment ou tu t'y attendras le moins crois moi ...

Prends soin de toi je t'embrasse fort[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations