Mamans de décembre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
marihel
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans de décembre 2011

coucou les filles

et voilà ma reprise du boulot est arrivée :) bon j'ai eu pleins de sourires de mes collegues lol eux ils etaient contents de me revoir!! et moi aussi lol
l'apres midi etait super longue!! dur de pas penser a la petite! meme si je savais qu'elle etait bien avec son papa lol
enfin bon ca s'est bien passé pour une reprise :)
je suis un peu HS mais ca va
je suis rentree a 20h mais la petite dort et j'attends avec impatience le biberon de 22h qu'elle se reveille pour lui faire un gros bisouuuus lol

bon pas que mais le papa aussi a droit a un tit moment :)
bisouuuus toutes

lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou

Ça yes j'ai achetė ce matin le transat pur le bain j'ai pris un en dur en forme de grenouille du coup je vais essayé ce soir voir si elle apprėcie mieux le bain, j'ai pas eu le temps l'autre jour car je suis allé faire mes courses rapido mais pas en grande surface donc il y avait pas de transat. J'espère que ça va lui plaire! Je vous redis ça ce soir!

Oui en effet pas cool de se faire réopérer 8 semaines après l'accouchement mais bon si tu te sens mieux maintenant c'est le principal.

Cool que ta reprise se soit une passé marihel. Moi c'est mardi prochain et comme toi l'apres midi va être longue je bosse de 14h à 21h30 donc je vais avoir hâte aussi de rentrer pour lu donner son biberon à 22h. Bon la première semaine elle est chez ma mère car la nourrice ne peut pas la prendre donc limite ça va je sais qu'elle est bien chez mes parents et puis je pourrais appelé à ma pause pour voir si tout se passe bien.

Aujourd'hui j'ai mon avant dernière séance de rééducation et elle m'as dit que je pouvais commencer à reprendre les abdos tranquilles chez moi. J'ai hâte que ça se termine pour retourner à la salle de sport.

Bonne journée
Bisous
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les mamans :coucou:

C'est désert ici !!!

Je n'ai pas posté depuis qq jours car je me suis fait une bonne gastro...du coup j'étais HS, et vraiment pas évident à gérer avec les 2 loulous...
Mais aujourd hui je me sens mieux et je :croisedoigts: pour que ni Mathis ni Mélina ne tombe malade.

Là ils sont les 2 à la sieste alors je vais en profiter pour me reposer un peu.

J'espère que tout le monde va bien !

Donnez des news les filles.
Et bon courage aux mamans qui reprennent le taf ces jours !

A+
:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Moi reprise du boulot demain et vraiment pas envie d'y aller du coup je profite un maximum de ma fille. Ca va me faire tout drole de ne plus passer mes journées avec elle, je pense que demain ça va être dur en plus je finis a 21h30 donc j'espère qu'elle ne dormira pas pour lui faire un gros calin et profiter d'elle un peu le soir.

Sinon j'ai essayé le transat et ben c'est pas mieux, elle pleure toujours bon un peu moins elle arrive a se calmer au bout d'un moment mais bon c'est pas ça. elle doit pas trop aimer ça, c'est bizarre quand même, du coup c'est pas tres marrant de lui donner son bain mais bon, j'espère qu'avec le temps elle va plus apprécier.

Allez je vais la voir elle vient de se réveiller.

Bisous
Bonne soirée

laet1010
Super fraise
Super fraise

Bon courage pour demain alors :bisou:
Et pour le bain, apparemment ta fille n'est pas un petit poisson... ici c est tout le contraire, aussi bien Mathis que Mélina adorent l'eau !

De gros :bisou:

lazouzz
Top fraise
Top fraise

Moi qui aurait aimer l'inscrire aux bébés nageurs et bien c'est raté je ne vais même pas tenter si c'est pour qu'elle pleure pendant tous le cours. J'espère qu'avec le temps elle appréciera mieux le bain car c'est pas ne partie de plaisir de lui donner.

Ça du courage il va m'en falloir pour aller au taf car j'ai pas du tout envie d'y aller. J'essayerai de passer sur le forum ce soir si j'ai le temps et si je suis pas trop crevée.

Bonne journée
Profitez bien de vos loulous

Bisous

loonapix
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Quels beaux jours la semaine passée, c'était chouette de profiter de ce soleil !

Arf ces gastros, pas cool, j'ai aussi donné, pas facile alors j'ose pas imaginer avec deux loulous ! Là par contre, je soupconne des hémoroides mais pas sûr... :reflechis: J'ai super mal quand je vais au WC, après du coup aussi mais sinon rien pendant la journée donc je sais pas si c'est vraiement des hémoroides ou pas...je sais pas trop quoi faire, pas trop envie d'aller chez le docteur lol

Lazzouz, peut être qu'elle va aimer l'eau avec le temps, je pense que ça va changer ! J'espère pour toi ! Quand elle sera un peu plus grande, avec des jouets, etc, ça peut aider !

Melvyn est aussi un tit poisson dans l'eau, fan comme sa maman :-D

Sinon la reprise du taf approche, je reprends dans deux semaines, le 21 mais étonnamment j'appréhende pas plus que ça ! J'ai besoin de "social" je crois, là c'est pas pour moi le 100% maison ! Essai crêche mardi prochain ! On verra ça, ça va surtout être bizarre de plus avoir bonhomme avec soi :???: Ca doit faire un vide !

Coté nuit, toujours pas ça.... c'est une vrai horloge suisse, toutes les 4h, manggggerrrrr !!!! y compris la nuit.... Sinon j'avais commencé le sevrage en espérant garder la tétée du matin et du soir, mais ça parait mal barre... j'ai plus bcp de lait me semble-t-il, hier, pas donné le sein de toute la journée et même pas les seins gonflés. Je lui ai redonné ce matin mais il a pas tenu longtemps et s'énervait en têtant ! Ma fois, j'aurais pu lui donner tout de même 2 mois et demi, c'est déjà ça ! Heureusement, aucun problème avec les bibs et le lait donc c'est chouette ! Pas de regurgitations, de colliques, etc... Pourvu que ça dure :croisedoigts:

Bon, je file commencer à préparer le miam miam pour le papa ! :-D Belle journée les filles !

:bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]BB1 : C8 +++, Un ptit bonhomme né le 14 décembre 2011
BB2 : Essai depuis juin 2013, +++ le 20 décembre 2014[/align][/font]
Image
Image
Image
marihel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :)

piou que vous dire!! la semaine derniere la reprise du boulot s'est plutot bien passée meme si c'etait assez bizarre... et ce week end grosse surprise de mon chiwi qui avait reunis tous mes cousins et mes amis pour feter mes 30 ans!! piouuuu lol :D mais du coup on a pas dormi lolllllll la petite clemence en avait rien a faire qu'on se soit couché a 6h du matin elle voulait son bib' a 7h lol mais que du bonheur tout ca!!
du coup je suis bien contente d'etre a 80% car j'ai eu mon lundi et mardi pour me remettre d’aplomb!
clemence va toujours aussi bien, toujours aussi belle et moi toujours aussi gagatte mdrr voir ptre meme plus!! quand je rentre du boulot et qu'elle dort deja c'est dur de pas aller la voir pour la prendre et lui faire un calin! lol mais bon comme je travaille en demie journee c'est pas comme si je la voyais pas du tout!

voilàà j'espere que vos gastro sont finis! et que tout va bien pour vous
Lazouzz le bain ca va venir! au debut clemence pleurait aussi et puis on a essayé de jouer avec elle dans l'eau en la bercant dedans... et mtnt elle adore ca! ;)
laet1010
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Me sens mieux ce matin, je crois que la gastro me quitte :croisedoigts: Suis sortie avec les 2 loulous, Mathis sur son tracteur à pédales que je tire, et Mélina dans sa poussette que je pousse :tropdrole:
Direction le bord de la rivière, pour lancer des cailloux dans l'eau, Mathis adore ça !

Cet aprem je vais glander un peu pendant la sieste des petits, puis j'ai une amie qui passe avec ses 3 enfants, ça va être "chaud" chez moi avec tous ces loulous !

Loona, heureuse de te lire ! C est super si tu as pu allaiter 2 mois et plus :applose: et dis-toi qu en passant au bib, Melvyn sera certainement plus rassasié après son bib, et fera peut être de meilleures nuits quand tu reprendras le job... :croisedoigts:
Pour les hémorroïdes, je connais...douloureux... As-tu du sang quand tu t'essuies ? Tu peux aussi regarder avec un miroir si tu vois une sorte de "boule" sortir de ton anus (désolée pour les détails :wink: )

Iazouzz, laisse-lui le temps de s habituer à l'eau ! J espère qu elle aimera petit à petit, car les cours de piscine avec les enfants c est cool ! Moi j y vais avec Mathis, il adore :applose:
Bon et alors, cette reprise ? Pas trop dure ?

Marihel, joyeux anniversaire et bienvenue dans la trentaine :wink: le plus bel âge il parait !!!

Allé, de gros :bisou:
Laetitia

moumi2603
Top fraise
Top fraise

COucou les filles,
Dsl de ne pas être passée depuis longtemps.
Bon courage pour les gastros.

De notre coté tout va bien, Lucile est assez cool et augmente ses nuits tout doucement ! Couchée à 22h30 hier, elle dort encore.

Lazzouz : ne desespère pas pour le bain Mon 1er détestait le bain et pleurait dès qu'on le mettait dans l'eau. Nous avons commencé à aller à la piscine vers 5mois. Il ne pleurait pas mais restait bien collé à nous. Nous y sommes finalement allés peu sa 1ere année car il a fait beaucoup d'otites mais il n'y a jamais pleuré.
Aujourd'hui il a 3 ans et il fait des longueurs en petit chien.

Pour le bain, il a commencé à apprécier vers 6 mois si je ne me trompe pas. Il secouait les jambes dedans et nous éclaboussait toute la salle de bain lol.

DOnc rien n'est désespéré pour le bain, patience et courage.

Bon courage aussi à celles qui ont repris le boulot...
Moi ça ne va pas tarder pffff

Joyeux anniversaire Marihel !

Loona, oui 2 mois et demi d'allaitement c'est déjà super. Le mixte n'est vraiment pas facile à mettre en place.

Biz à toutes!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations