FC à 6 SA + 6 jours -Mise à Jour- En route pour les essais !

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

FC à 6 SA + 6 jours -Mise à Jour- En route pour les essais !

[font=cursive]Bonjour :)

Je me présente en quelques mots, (vu que dans mon "désespoir" je poste directement ici). Je suis une jeune "future" (ou pas :/) Maman de 21 ans. Ce bébé est voulu, très fortement.
J'avais très peur d'être stérile, je ne sais pas pourquoi, c'était au fond de mes pensées depuis toujours.
Puis un petit matin de mi-février Ô Joie ! :-D Le test est positif ! Tellement contente et "sous le choc" que je suis allée faire une prise de sang le soir pour confirmer tout ça.
Le lendemain, l'annonce fût bonne ! POSITIF !

Mais, si je poste ici aujourd'hui c'est que quelques choses de va pas comme l'indique le titre... :ouin: Vous êtes pas mal dans ce cas ici, donc j'espère que vous pourrez m'éclairer. ;)

Pour résumer un peu, depuis l'annonce de ce test positif je fais gaffe à tout... j'ai arrêté le café, le thé, les viandes harchies saignantes, les fruits de mer (j'en suis fada en plus, mais quand il faut il faut :)). Vous allez me dire "Non mais ça, c'est bien mais ce n'est pas pour autant que tu ne feras pas de FC"

Donc depuis hier matin j'ai des saignements abondants suvi de petites douleurs en bas du ventre, exactement comme si j'avais mes règles... En "panique" j'appelle de mon travail une clinique pour prendre rendez-vous pour une échographie. Rendez-vous donner en fin d'après-midi car évidemment ils ont d'autres urgences.
La gynéco a été hyper sympa (je ne suis pas allée chez mon habituelle, elle n'a pas d'appareil pour les échos), voyant très bien que j'étais gênée (avec mon sang partout lol Ok j'exagère un peu !)...
Alors elle explore tout ça... si je puis dire ainsi.
Elle semble voir un sac gestationnel de 3.4mm (je trouve que c'est petit non pour 4 semaines de grossesse ?!)...
Je lui demande donc si y'a un espoir...
Elle m'a clairement dit de ne pas trop me faire de faux espoirs... que 7 cas sur 9 finissent bien en FC... :ouin:
Elle m'a prescrit 4 jours de repos et j'y retourne vendredi, voir s'il est toujours là, voir si ça a évolué, ou si je n'ai plus rien... Ou pire s'il faut qu'elle l'enlève.

Toutes ces explications pour au final vous dire, qu'hier soir, sans plus de douleur... après ma pause pipi... je me lève, je vais à mes occupations et là je sens un truc... (Bouark moi qui suis fan des tampons, je peux vous dire qu'avec une serviette on dirait une coincée du bassin ^^') Je vais au toilette, patati, patata et je vois quelque chose de long, plein de sang...
J'ai fortement pensé que c'était ce qui devait sortir... Donc après ma crise de larme chez la gygy, ce fut celle à la maison...
MAIS ! Ce matin j'ai "ressorti" un truc similaire... que dois-je en penser :/ ?
Ce matin j'ai toujours mal en bas du bidou, et ensuite les saignements comme j'ai lu que ça pouvait durer 10 jours ça ne m'inquiète pas plus que je ne le suis déjà.

Pardon pour mon pavé, tout ça pour une question... en gros à quoi ça ressemble quand on "l'expulse" ?

Merci par avance de vos réponses :)[/font]
Modifié en dernier par Pom Reinette le 04 avr. 2012, 20:17, modifié 2 fois.
[align=center]Image[/align]

melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 6 SA + 6 jours

bonjour,
désolé pour ce qui t'arrive,
tu peux perdre des caillots de sang avant de perdre effectivement la poche,
le poche est granuleuse c'est ce qui la différencie,
je te souhaite beaucoup de courage
biz
5colombes
Super fraise
Super fraise

:coucou:
une fc à se stade c'est comme regles tres abondantes et tresdouloureuses avec caillots je suis desolee mais jepense que tu fais ta fc :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

Ok :( Merci pour vos réponses.

Bon tant pis, dès que les saignements cesseront va falloir remotiver les petits soldats du chéri :)

Tiens, petite question, combien de temps après une "expulsion" les symptômes disparaissent ? Pour ma part j'avais juste les seins super gonflés (je n'ai pas eu de nausées, et la fatigue, hum je l'ai depuis que je bosse ! lol)

Vous pensez que c'est mieux quand même que je continue mes vitamines de grossesse ? Je prend Femib*on 1, apparemment c'est aussi pour avant la grossesse. L'une d'entre vous en prend ?
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Recap!!!!!!

coucou, je suis en train de vivre ça aussi, pour le moment que de petites pertes brune, donc j'attend la suite un peu dans le flou.

bon courage pour cette épreuve

Voilà, ça c'était ma première réponse à Pom, on en a fait du chemin depuis!!!

Ici, on va mettre notre récap, comme ça dès qu'on a un trou de mémoire, hop! à la récap!!
Parce que sans vouloir vous vexer, vous avez des mémoires de poissons rouge!! :tropdrole:
Ok ok je m'inclus dedans!! :lol:

Commençons par ce que nous attendons toutes!!

Les :fraisinaute: :enc: :enceinte: :applose:

Pomreinette Alias Pom :
FC le 5 mars 2012 à 6SA :-(
Mais :+++: le 11 mai :yes:
1er :bbm: Un petit :garcon: Louis
Bebe louis est arrivé le 26 decembre! 1er bebe du fofo :applose:

Mimi227 Alias Mimi :
A rejoint le fofo le 10 mars.
FC : le 14 mars (3eme FC) par cytotec :-(
Mais :+++: le 18 juin :yes:
3ème :bbm: déjà 1 fille et 1 garçon et une pepette qui se prepare!
Eline est arrivee le 26 fevrier!

Eden2935 Alias Eden :
A rejoint le fofo le 1er mai.
FC : le 1er mai :-(
Mais :+++: le 7 juillet! :yes:
3ème :bbm: déjà 2 filles + une belle fille :wink: et un petit boy en prepa!
Evan est né le 6 mars :applose: 3,030 kg

Fmejb
A rejoint le fofo le 18 mai
FC le 28 avril, à nouveau :b+: le 27 juin, mais re FC :-( ( 6 FC ) :-(
Mais à nouveau :b+: le 13 aout!! :yes:
4ème :bbm: déjà 3 filles! Et encore une! :wink:
DPA : 1er mai

Aurelematt Alias Aurélie
A rejoint le fofo le 28 mai
FC le 26 mai à 6 SA (2eme fc) mais :b+: en octobre :yes:
2ème :bbm: Déjà un petit garçon de 28 mois Matt, le petit champion, né à 33 SA, cause préeclampsie!
DPA juillet

Mamlinette alias mamli :
A rejoint le fofo le 6 mars
Age 32 ans, en couple depuis 13 ans, pacsée en attente du mariage!! :croisedoigts:
FC : le 8 mars à 8SA à nouveau :b+: le 5 avril mais FC le 10 avril
Mais :b+: le 19 novembre! :yes:
2eme :bebegif: déjà 1 petit garçon de 2 ans, Mahdi
DPA :7 aout

Bab747 :
A rejoint le fofo le 20 nov 2012
Fc en fevrier 2012
Mais :b+: le 26 nov :yes:
1er :bebegif:
DPA :10 aout.

Les filles je pense qu on peut zigouiller la :cigogne1: vu que c une incapable pour certaines!
Je propose qu on se mette au jardinage et qu on plante des choux et des jardins de roses pour Jenni et bahia mes supers warriors!! Et un :b+: rapidement pour djoule et boutdumonde, courage les filles

Jenni3fc alias Jenni ou Jennix ou Jennifer
A rejoint le fofo le 6 mars
FC : le 27 février à 16SA de son petit :ange: Anaé :-( (3ème Fc ) curetage à 2 reprises!
Essai BB2 : déjà 1 petit garçon de 6 ans! Noham

Bahia alias Bahia des îles!!
A rejoint le fofo le 15 mars
FC le 16 mars à 8 SA ( cytotec )
Essai BB3 : Déjà 2 grand garçons! Loulou 1 et loulou 2! :wink:

Djoule
A rejoint le fofo le 10 decembre
Fc le 4 decembre a 4sa suite a une IAC, 2eme fc le 8 fevrier apres bebe couette.
Essai :bebegif: 1

Boutdumonde
A rejoint le fofo le 11 fevrier 2013
Fc en fevrier a 7 sa
Essai BB2, deja un petit bonhomme de 15 mois

Bon et le meilleur pour la fin, notre petite agath,
23 ans,
Nous a rejoint un 5 mai en venant faire un coucou a jenni!
Fc en 2011
Deja un petit bonhomme de 33 mois Nathou!
Notre romancière du fofo! :wink:

Voila pour la recap,
Je vous aime fort, je suis heureuse de vous avoir rencontré malgré les circonstances, et vive le fofo! :applose:

Tout ce que je veux maintenant c est rajouter de jolies :+++: pour mes cheries!
Modifié en dernier par mamlinette le 05 avr. 2013, 18:49, modifié 18 fois.
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

mamlinette a écrit :coucou, je suis en train de vivre ça aussi, pour le moment que de petites pertes brune, donc j'attend la suite un peu dans le flou.

bon courage pour cette épreuve
Ohlala bon courage à toi aussi, en espérant que ces pertes n'annoncent pas une fausse couche :croisedoigts: je croise les doigts ;)
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pom reinette, mais malheureuseument c quasi sur à 100 %
J'ai fait une écho dimanche aux urgence et pas d'activité cardiaque et embryon de 4mm seulement.
En plus je commence à avoir des douleurs annonçant la fausse couche.
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

mamlinette a écrit :Merci pom reinette, mais malheureuseument c quasi sur à 100 %
J'ai fait une écho dimanche aux urgence et pas d'activité cardiaque et embryon de 4mm seulement.
En plus je commence à avoir des douleurs annonçant la fausse couche.
:( Purée pas cool tout ça.
D'un côté vivement que ça passe, que tu puisses de nouveau réessayer. Mais grrrr ! Pourquoi ils veulent pas s'accrocher ces bébinous ! (Bon d'un côté si c'est parce qu'ils auraient eu une malformation, notre corps fait bien les choses au final :))

Je viens de l'annoncer à ma mère, et... Problème de génération je pense, elle n'a pas eu de réaction plus que ça, elle a continué au tel en racontant sa vie :/
5colombes
Super fraise
Super fraise

pom reinette je ne pense pas que ce soit probleme de generation et si ta maman avait connu cela tt simplement c'est souvent si present meme longtemps apres ....... on est si impuissante devant cette souffrance .
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Est ce que ta maman savait que tu étais enceinte? je pense qu'elle ne savait peut être pas quoi dire ou qu'elle étai mal à l'aise.
mon chéri était triste mais m'a dit que ça ne lui faisait pas pareil, car il n'avait pas encore eu d'attache avec le bébé, il ne l'a pas vu à l'écho etc....
je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille, je ne sais pas si je dois leur dire maintenant ou apres.
Je commence à avoir un peu mal, comme les douleurs des règles, ça vous à fait ça aussi?
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations