Je me présente en quelques mots, (vu que dans mon "désespoir" je poste directement ici). Je suis une jeune "future" (ou pas :/) Maman de 21 ans. Ce bébé est voulu, très fortement.
J'avais très peur d'être stérile, je ne sais pas pourquoi, c'était au fond de mes pensées depuis toujours.
Puis un petit matin de mi-février Ô Joie !

Le lendemain, l'annonce fût bonne ! POSITIF !
Mais, si je poste ici aujourd'hui c'est que quelques choses de va pas comme l'indique le titre...

Pour résumer un peu, depuis l'annonce de ce test positif je fais gaffe à tout... j'ai arrêté le café, le thé, les viandes harchies saignantes, les fruits de mer (j'en suis fada en plus, mais quand il faut il faut :)). Vous allez me dire "Non mais ça, c'est bien mais ce n'est pas pour autant que tu ne feras pas de FC"
Donc depuis hier matin j'ai des saignements abondants suvi de petites douleurs en bas du ventre, exactement comme si j'avais mes règles... En "panique" j'appelle de mon travail une clinique pour prendre rendez-vous pour une échographie. Rendez-vous donner en fin d'après-midi car évidemment ils ont d'autres urgences.
La gynéco a été hyper sympa (je ne suis pas allée chez mon habituelle, elle n'a pas d'appareil pour les échos), voyant très bien que j'étais gênée (avec mon sang partout lol Ok j'exagère un peu !)...
Alors elle explore tout ça... si je puis dire ainsi.
Elle semble voir un sac gestationnel de 3.4mm (je trouve que c'est petit non pour 4 semaines de grossesse ?!)...
Je lui demande donc si y'a un espoir...
Elle m'a clairement dit de ne pas trop me faire de faux espoirs... que 7 cas sur 9 finissent bien en FC...

Elle m'a prescrit 4 jours de repos et j'y retourne vendredi, voir s'il est toujours là, voir si ça a évolué, ou si je n'ai plus rien... Ou pire s'il faut qu'elle l'enlève.
Toutes ces explications pour au final vous dire, qu'hier soir, sans plus de douleur... après ma pause pipi... je me lève, je vais à mes occupations et là je sens un truc... (Bouark moi qui suis fan des tampons, je peux vous dire qu'avec une serviette on dirait une coincée du bassin ^^') Je vais au toilette, patati, patata et je vois quelque chose de long, plein de sang...
J'ai fortement pensé que c'était ce qui devait sortir... Donc après ma crise de larme chez la gygy, ce fut celle à la maison...
MAIS ! Ce matin j'ai "ressorti" un truc similaire... que dois-je en penser :/ ?
Ce matin j'ai toujours mal en bas du bidou, et ensuite les saignements comme j'ai lu que ça pouvait durer 10 jours ça ne m'inquiète pas plus que je ne le suis déjà.
Pardon pour mon pavé, tout ça pour une question... en gros à quoi ça ressemble quand on "l'expulse" ?
Merci par avance de vos réponses :)[/font]