FC à 6 SA + 6 jours -Mise à Jour- En route pour les essais !

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 6 SA + 6 jours

Non elle ne le savait pas, elle devait le savoir ce week-end :(
(Car les beaux-parents viennent nous voir et moi qui boit pas du café c'est louche lol).

Mais bon, le seul truc qu'elle a dit c'est "c'est à cause de la pilule, de mon temps y'avait pas de fausse couche" ahem, j'ai rien répondu !!! lol (J'ai arrêté la pilule y'a un an bientôt).

Perso, hier matin en me levant du sang est arrivé et j'ai eu mal comme pour les règles, et c'est venu comme une fleur comme quand elles arrivent :???:
[align=center]Image[/align]

mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok, des fois les parents ne sont pas diplomate, ils croient tout savoir sur tout.
Essaie de trouver du réconfort ailleurs, moi je n'en parlerais qu'au personnes qui savent écouter.
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

Oui c'est pour ça que je suis ici :) Je lis pas mal de sujets existants et ouaaa quand je vois que certaines ont fait 3 FC et sont toujours pleines de courage, je dis "chapeau" :)

Puis j'ai "la chance" d'avoir des amies qui ont fait une FC avant d'avoir leur joli(e)s bébés :fraisinaute: Donc bon, elle me font par de leur expérience et désormais je les comprends :)
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi je ne connais personne de proche qui a fait une fausse couche à part ma mère, donc peut être qu'elle me comprendra.
C'est aussi pour ça que je viens sur les forums, pour me sentir moins seul face à ce cauchemar!
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

[font=Garamond Bold]Autre question bête...

En temps normal, si je n'avais pas été enceinte, j'aurai mes règles environ le 19 mars (vive les applications sur le tel ! lol).

Pensez-vous qu'avec cet évènement, elles vont revenir comme d'habitude ? (Oui je pense déjà réessayer... donc hop vite que les saignements cessent !!! Que je recalcule la date d'ovulation !)[/font]
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je ne sais pas, apres j'ai vu que des femmes étaient tombées enceinte sans avoir de retour de couche, donc apparement tu peux avoir une ovulation avant le retour des règles.
si tu sentais quand tu avais une ovulation avant de tombée enceinte peurt être sentiras tu la prochaine ovulation.
A toi de voir si tu te sens prête à ce moment là.
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon bah le processus continue, j'ai mal au dos et maintenant ce ne sont plus des pertes marrons, mais du sang que je perd!!
Je ne sais plus si l'interne m'avait dis de revenir si je perdais du sang vu que j'étais sous le choc.
J'appelerais demain, de toute façon ça ne change plus rien. :???:
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

mamlinette a écrit :Bon bah le processus continue, j'ai mal au dos et maintenant ce ne sont plus des pertes marrons, mais du sang que je perd!!
Je ne sais plus si l'interne m'avait dis de revenir si je perdais du sang vu que j'étais sous le choc.
J'appelerais demain, de toute façon ça ne change plus rien. :???:
Oui enfin fait quand même gaffe, même si tu sais à quoi "t'attendre" en perdant du sang, si tu peux consulter c'est toujours mieux ;)
Courage :bisousbisous:
jenni3fc

bonjour les filles , et tout d'abord desole pour vos fc :-(
pour etre passée par la a 3 reprises dont la derniere a 14 semaines le 27/02 de ce mois, je peux vous donner quelques renseignements.
pour la fc les douleurs que vous avez sont des contractions qui permettent au col de s'ouvrir pour tout evacuer( desoler pour les details) et les caillots sont tout a fait normal dans la mesure du raisonnable bien sur, en cas de doute appelez les urgences elles sont la pour ça et si vous avez un doute n'hesitez pas a y aller
ce sont des choses que seul les personnes qui les ont vecus peuvent comprendre, si vous avez besoin de reconfort venez sur le fof des fc du mois de janvier 2012,meme si c'est le mois de janvier si vous voulez vous etes les bienvenues :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations