Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

:coucou: les filles, je suis rentrée de la mater hier en fin de journée ! pas une minute à moi avec les 2 ainées à gérer :-D

je vous annonce la naissance de Léandre 2,900 g 48 cm vendredi

Il est trop mignon :-D :-D et nous sommes les plus heureux du monde !!

L'accouchement a été très rapide ! arrivée à la mater 16h et bébé est né à 19h !! j'ai mm eu le droit à la péri ! que du bonheur , pas d'épisio , de déchirures :wink:

je reviendrai un peu plus tard pour vous lire ...gros :bisou: :bisou: :bisou:
Caro21000

Coucou

Lisette je croise les doigts j'espère que c le jour j!!!

Majorie bon courage pr les derniers exam en plus on est tlmt pressée de sortir qu c super long!!!! Et bon retour à la maison!!!

Lalie Tu nous tiens au courant !!!!!!

Madisou encore félicitation pour ton petit bonhomme!!! Accouchement express effectivement!!! Petit bb!!! En tt k profite en bien !!! Gros bisous
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
titi8284

slt les filles , je voit que l on est toutes impatientes d avoir nos petits bout ds nos bras .

et félicitation a celle qui on deja u la chance d acouché hi.

en ce qui me concerne je ne c plus du tout quoi pensé lol

vla 15 jours je v chez le gygy il me dit que bb pese deja 3kg400 et qu il y a une ouverture.
jeudi que bb est de travers donc sa sera en cesa.
mon dernnier rdv a ete hier matin j avais rdv a 8h45 ms lui n est arrivé que 1h apres comme d hab je paye la consult (27 euro)
en tout ds son cabinet je suis resté max 5 min .
il a vite fait regarder le bb , meme que je me demande cmt il a fait vu qu il na mm pas regarder en prenant son temps comme les autres rdv. et me dit bb a la tete en bas donc sa ne sera pas de cesa et faut attendre qu il vienne de lui meme .
aurevoir.

j ai commencer a avoir les larmes aux yeux , a lui dire qu il ne ce souciais pas de c pasient qu il ne faisait pas son travail correctement que depuis quelque temps mon moral en prend un coup et que c pas lui qui va avoir dure a faire sortir bb si il depasse les 4 kg j ai pris mes affaire et suis partie en claquant la porte sans mm attendre mon homme tellement que je me sentais mal.

il ma fakllu quelques heures pour me calmer et pris un rdv chez un autre ( autre hopital aussi) pour etre rassurée.

dsl du roman , ms perso je serais contente que bb soit la pour que je puisse a nouveau m occuper de tout mes enfants correctement bizz et bonne journée .

Image
titi8284

a oui et il parait que le col c refermé? est ce possible ou pas? bizz

Image
sulfura

Bonjour les filles,

C'est en direct et non pas de la mat mais de mon canapé que je vous fais un petit coucou... J'y ai passé la nuit... Monsieur mon homme a ronflé tout ce qu'il a pu :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Tout d'abord félicitations Madisou, très très joli prénom !! :applose: :applose:

Marjorie. Trop trop bien ce retour à la maison... Tu dois être contente...

Lisette, :bebegif: va finir par pointer le bout de son nez courage... Tu y es presque...

Titi : je te comprends, j'aurais été dans le même état que toi. C'est quoi de gygy de m... Incroyable !!! Et tu as pu voir un autre alors ?
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Caro21000

Courage titi!!!!

Tu as un autre rdv avec un autre doc rapidement? Tu as accouché comment pour tes autres loulous?
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

titi8284 a écrit :slt les filles , je voit que l on est toutes impatientes d avoir nos petits bout ds nos bras .

et félicitation a celle qui on deja u la chance d acouché hi.

en ce qui me concerne je ne c plus du tout quoi pensé lol

vla 15 jours je v chez le gygy il me dit que bb pese deja 3kg400 et qu il y a une ouverture.
jeudi que bb est de travers donc sa sera en cesa.
mon dernnier rdv a ete hier matin j avais rdv a 8h45 ms lui n est arrivé que 1h apres comme d hab je paye la consult (27 euro)
en tout ds son cabinet je suis resté max 5 min .
il a vite fait regarder le bb , meme que je me demande cmt il a fait vu qu il na mm pas regarder en prenant son temps comme les autres rdv. et me dit bb a la tete en bas donc sa ne sera pas de cesa et faut attendre qu il vienne de lui meme .
aurevoir.

j ai commencer a avoir les larmes aux yeux , a lui dire qu il ne ce souciais pas de c pasient qu il ne faisait pas son travail correctement que depuis quelque temps mon moral en prend un coup et que c pas lui qui va avoir dure a faire sortir bb si il depasse les 4 kg j ai pris mes affaire et suis partie en claquant la porte sans mm attendre mon homme tellement que je me sentais mal.

il ma fakllu quelques heures pour me calmer et pris un rdv chez un autre ( autre hopital aussi) pour etre rassurée.

dsl du roman , ms perso je serais contente que bb soit la pour que je puisse a nouveau m occuper de tout mes enfants correctement bizz et bonne journée .

Image
Et ben pas facile tout ceci, je pense que tu as eu raison de lui dire c'est 4 vérités. Car tu n'es surment pas la seule à qu'il fait la même chose. Cela va peut être le secouer un peu.
Tu as rendez vous quand chez ton nouveau gygy ? car malgré tout faudrait savoir quoi avec la position de bébé :???:
Courage ma belle
on t'aime tellementImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Merci les filles :-D :-D :-D

Par contre drôle de surprise, ce matin les infirmières viennent prendre ma tension et faire le lit. Elles voient ma valise et me demande pourquoi je l'ai faite ??? Ben le gygy à dit que je pouvais sortir .... euhhhh elles n'étaient pas au courant :etonnant: :???:

Ici j'attends de vois la gygy
on t'aime tellementImage
Caro21000

Marjorie24 a écrit :Merci les filles :-D :-D :-D

Par contre drôle de surprise, ce matin les infirmières viennent prendre ma tension et faire le lit. Elles voient ma valise et me demande pourquoi je l'ai faite ??? Ben le gygy à dit que je pouvais sortir .... euhhhh elles n'étaient pas au courant :etonnant: :???:

Ici j'attends de vois la gygy
Je croise fort les doigts pour que tu sortes !!
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

a ben il a suffit que je vous dise cela pour qu'elle passe. J'ai mon ordonnance :) et ici je suis sous monito :) je devrais revenir demain pour une prise de sang et un contrôle :-D
on t'aime tellementImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »