slt les filles , je voit que l on est toutes impatientes d avoir nos petits bout ds nos bras .
et félicitation a celle qui on deja u la chance d acouché hi.
en ce qui me concerne je ne c plus du tout quoi pensé lol
vla 15 jours je v chez le gygy il me dit que bb pese deja 3kg400 et qu il y a une ouverture.
jeudi que bb est de travers donc sa sera en cesa.
mon dernnier rdv a ete hier matin j avais rdv a 8h45 ms lui n est arrivé que 1h apres comme d hab je paye la consult (27 euro)
en tout ds son cabinet je suis resté max 5 min .
il a vite fait regarder le bb , meme que je me demande cmt il a fait vu qu il na mm pas regarder en prenant son temps comme les autres rdv. et me dit bb a la tete en bas donc sa ne sera pas de cesa et faut attendre qu il vienne de lui meme .
aurevoir.
j ai commencer a avoir les larmes aux yeux , a lui dire qu il ne ce souciais pas de c pasient qu il ne faisait pas son travail correctement que depuis quelque temps mon moral en prend un coup et que c pas lui qui va avoir dure a faire sortir bb si il depasse les 4 kg j ai pris mes affaire et suis partie en claquant la porte sans mm attendre mon homme tellement que je me sentais mal.
il ma fakllu quelques heures pour me calmer et pris un rdv chez un autre ( autre hopital aussi) pour etre rassurée.
dsl du roman , ms perso je serais contente que bb soit la pour que je puisse a nouveau m occuper de tout mes enfants correctement bizz et bonne journée .