Marsettes 2012!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Meu-bebe
Première fraise
Première fraise

Re: Marsettes 2012!!!

Moi non je n'est pas de rendez vous le jours de ma dpa c'est si jamais il ou elle ne vien pas tu y va est il voi se qui peuvent faire; declancher ou autres ...
Image

Notre petite Séréna prévue pour le 07 Mars 2012Image

nini10play
Fraise active
Fraise active

moi je voit une sage femme jeudi prochain le 8 mars je verrai a se moment la pour voir si le travaille a commencer et si non voir comment sa se passe
je ne pourrai vous dire vu que pour mon premier j'ai accoucher 16 jours avant donc je n'est pas eu a me poser la question
Marianne-Florian
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Je vous présente ma magnifique pepette !

3 jours de vie sur la photo !

Image

Uploaded with 0000000.us
Courbe C-2 +++ de BB1
JOY née le 23/02/12 " 3kg140 - 48cm "

Courbe C-1 de BB2
BB1Clara60
Première fraise
Première fraise

Elle est magnifique cette petite puce... Félicitation aux heureux parents <3
Meu-bebe
Première fraise
Première fraise

Oh elle est trop belle mes félicitation !!!
Image

Notre petite Séréna prévue pour le 07 Mars 2012Image
nini10play
Fraise active
Fraise active

felicitation
j'espere que l'on va toute faire de si jolie bebe a qui la suivante je ne pense pas que sa soit moi
en plus cette nuit gros frayeur je vais au toilette pour la petite commision comme 3 fois par nuit
je me recouche et la rien (normalement des que je me leve la petite bouge beaucoup )
je gigote mon ventre le gratouille rien je me releve m'assoit pendant plus 1 heure rien je me demande si je ne devrais pas reveiller mon homme et la elle se mais a bouger soulager je me recouche quelle histoire pour rien du tout mais bon
BB1Clara60
Première fraise
Première fraise

Ho la coquine, elle dormais surement... Sa le fait sa aussi par moment et la quel a moin de place c pire!!! J'aimerais bien être la prochaine LOL mes reins ne suporte plus...
nini10play
Fraise active
Fraise active

un peu stresse se soir j'ai pris ma douche et 10min plus tard
je vais au toilette et la des petite trace de sang mais tres leger donc je reste sur mes garde et si sa recommence je pense que j'irai a la materniter vous vous feriez quoi a ma place ??
MamanLouve
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et surtout félicitations à toutes celles qui ont déjà accouché,

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue faire un coucou. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes.

Pour moi le temps suit son cours. Me voilà rendue à 38 SA... et j'ai encore du mal à y croire. La fin de ma grossesse approche à grands pas. J'ai vu ma gynéco vendredi pour le dernier rdv de suivi de grossesse et elle m'a confirmé que mon col est hyper mou et ouvert à plus d'1 cm.

Pour ne pas changer, j'angoisse un peu à l'idée de mon accouchement... Un peu plus même depuis mon rdv vu que depuis que la gynéco m'a examinée, j'ai de petites douleurs dans le ventre et j'ai des pertes de glaire teintées marron clair - rose... Je pense que c'est juste dû à cet examen qui a été un peu douloureux, ma petite puce continuant à s'ébattre à son rythme et ne semblant pas indisposée par tout ça...

Votre avis ?

Prochaine échéance pour moi : mercredi 7 mars pour une 4ème écho pour voir où en est le poids de la petite (qui n'est pas si petite apparemment) et savoir si sa tête qui était défléchie à la 3ème écho a finalement pris une position plus "classique"...

Encore tout plein de bonheur pour les nouvelles mamans et bon courage pour la fin de grossesse aux autres. A très vite j'espère.
Image
nini10play
Fraise active
Fraise active

coucou a toute

les journee commence a etre long vivement jeudi pour savoir si mon col a bouger j'aimerai tellement que les chose avance mais bon je prend mon mal en patience et vous quoi de neuf avec vous des petit indice qui montre que le travail commence ?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations