Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jenni3fc

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

merci sabrina, j'attends ce soir ça a la'air de vouloir se calmer un peu,mais la j'ai mal comme si mes vilaines arrivaient.
les urgences j'en ais un peu ras le bol j'ai l'impression d'avoir passée mes 2 dernieres années la bas :???: .
mais je crois bien que c'est le cas d'ailleurs:???:

jenni3fc

non pas presse, meme si tres envie, mais la sagesse s'impose,j'ai malheureusement l'habitude pour les rdc tout chambouler je suis bien parti pour attendre au MOINS 2 mois avant que mon rdc de couche arrive et encore je suis optimiste , la derniere fois il a fallut attendre 3 mois :???:
mais oui un petit coup de file ce soir a mon gygy si ça continu, il est vraiment tres gentil et le cote humain il ne l'a pas oublier sur sa table de nuit quand il part au travail :lol: contairement a mon autre gygy qui m'a dit un jour pour ma 2eme fc:
vous allez vous en remettre y'a plus grave dans la vie! :etonnant:
je suis repartie du cabinet en pleure, et comme je suis rester 1 min crhono en main ben elle a pas eue son cheque :lol:
SarahV8
Top fraise
Top fraise

Jenni, tu ne m'avais pas dit, semble-t-il, que tu avais du attendre 3 mois pour ton dernier RDC.... olala, j'espère vraiment avoir le mien avant! J'en suis à quasi 9 semaines et j'en ai tellement marre!.....
"RDV fin mars"...

17/07/12: "Enceinte 2-3"!
13/08: 1,5cm et ton coeur bat!
12SA: 5,23 cm de la tête aux fesses! ^^
22SA: tu es un petit bonhomme! 25 cm, 520g.
32SA: 44cm et 2.2 kg!
Tu es né le 20 mars 2013 mon petit coeur!

http://www.blog-grossesse.com/SarahV8/

Image
SarahV8
Top fraise
Top fraise

Sabrina000 a écrit :9 semaines c'est déjà assez long comme ça !!
C'est vrai Sabrina!!! :wink:
"RDV fin mars"...

Image
SarahV8
Top fraise
Top fraise

Sabrina000 a écrit :Je rôde sur les posts et quand je vois des femmes toutes tristounettes qui annoncent leur :+++: ou carrément parle de leur nouveau né, ben.. ça rassure!!
on s'en sortira!!
Pourquoi elles sont toutes tristounettes ces femmes??????? Elles ont bien de la chance pourtant ELLES!
"RDV fin mars"...

Image
chicorette14
Fraise active
Fraise active

coucou !!

Un nouveau cycle démarre tout doucement ce jour. grrr!!!
Rdv dans 14 jours chez gygy pour une écho de controle au moment de l'ovulation et voir ce que l'on peut faire ....

L'attente est de + en + longue. 3ans de combat

gros bisous a toutes
Image
chicorette14
Fraise active
Fraise active

Sabrina000 a écrit :Coucou chicorette

Tu peux me refaire un récap, j'ai pas ton histoire en tête!!
Coucou Sabrina

je suis à 4 fc à répétition sans explication. J'ai effectuée plusieurs examens (hystérographie, pds anticoagulation, caryotype) tous les examens sont normaux.

Depuis ma derniere FC qui remonte a 6 mois, je suis sous pergotime du 2e au 6e jour du cycle et des injection au lovenox du 16e au 28e jour du cycle et toujours pas de grossesse.

Mes grossesse prennent fin toujours a peut pres à la même période (4 semaines) J'ai des OPK (Ovaires Polykystiques) c'est certainement la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas ...

Aujourd'hui, j'ai des spotting qui sont arrivés. J'attends vraiment les saignements car je dois tél a mon gygy pour le voir au moment de mon ovulation.

Depuis 3 ans, j'ai eu plusieurs traitements qui ont tous fonctionner du 1er mois mais depuis octobre, je n'arrive pas à débuter une grossesse. J'ai tellement envi d'avoir ce bonheur.

Et toi ton parcours?

:bisou: :bisou:
Image
Soph39
Super fraise
Super fraise

:bisou: :bisou:
Sabrina000 a écrit :Tu n'as mené à terme aucune de tes grossesses?
Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?

Il me semblait que les kystes aux ovaires empêchait la grossesse mais pas qu'elle l'arrêtait.. c'est dur. Tellement dur, je te comprends.
Moi j'ai mon parcours en bas il semble pas trop mal, car je suis tombée enceinte très vite, mais zhom est anéjaculateur, donc j'attaque les IAC le mois prochain, avec hystéro, stimulation ovarienne etc.. ce que tu connais très bien.
Comment je suis tombée enceinte? tu dois te dire! par masturbation (enfin, pas moi ! :lol: ) il y arrive mais c'est très long très pénible et ça marche pas à chaque fois...
Je suis contente car je vais être suivie et si il y a un problème il sera détecté je l'espère, car dans ton cas, les FC se répètent sans réelle raison.
Pour les kystes, les gygy supposent seulement que cela puisse être la raison?
Courage, courage a toutes !!
Moi il faut que je patiente encore, j'ai eu mon curetage le 22/02 a 10sa.
Quand je vois que certaines attendent trois mois, olala ca me parait une eternité !
:bisou:
Sophie, 27 ans
FC 1 le 22 février 2012
Test +++ le 20/03/13
Enzo est né le 23/11/13

Essai bébé 2
Arrêt pilule Mai 2014

FC 2 le 31/10/14

MA MONIA CHÉRIE ON EST TOUTES AVEC TOI !!!!!
chicorette14
Fraise active
Fraise active

Sabrina000 a écrit :Tu n'as mené à terme aucune de tes grossesses?
Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?

Il me semblait que les kystes aux ovaires empêchait la grossesse mais pas qu'elle l'arrêtait.. c'est dur. Tellement dur, je te comprends.
Moi j'ai mon parcours en bas il semble pas trop mal, car je suis tombée enceinte très vite, mais zhom est anéjaculateur, donc j'attaque les IAC le mois prochain, avec hystéro, stimulation ovarienne etc.. ce que tu connais très bien.
Comment je suis tombée enceinte? tu dois te dire! par masturbation (enfin, pas moi ! :lol: ) il y arrive mais c'est très long très pénible et ça marche pas à chaque fois...
Je suis contente car je vais être suivie et si il y a un problème il sera détecté je l'espère, car dans ton cas, les FC se répètent sans réelle raison.
Pour les kystes, les gygy supposent seulement que cela puisse être la raison?

Non aucune de ses grossesses n'ont été menée à terme.
J'ai 25 ans. hé oui super jeune !!!

Toi aussi tu n'a pas une expérience facile. Une pensée particulierement pour ton homme car cela ne doit pas etre facile tous les jours.

bon courage a tous les 2
Image
jenni3fc

oui j'ai du attendre 3 mois car entre deux j'ai fais des menhorragies et metrorragies,donc pour le rdc il a fallut attendre un petit moment.
tu n'as pas l'air d'avoir eu tout ça, donc ne t'inquiete surtout pas et puis chaque persoones est differente, chaque corps reagit differement, je suis sur que ton rdc ne va pas tarder,courage ma belle :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations