les urgences j'en ais un peu ras le bol j'ai l'impression d'avoir passée mes 2 dernieres années la bas

mais je crois bien que c'est le cas d'ailleurs:???:
C'est vrai Sabrina!!!Sabrina000 a écrit :9 semaines c'est déjà assez long comme ça !!
Pourquoi elles sont toutes tristounettes ces femmes??????? Elles ont bien de la chance pourtant ELLES!Sabrina000 a écrit :Je rôde sur les posts et quand je vois des femmes toutes tristounettes qui annoncent leurou carrément parle de leur nouveau né, ben.. ça rassure!!
on s'en sortira!!
Coucou SabrinaSabrina000 a écrit :Coucou chicorette
Tu peux me refaire un récap, j'ai pas ton histoire en tête!!
Courage, courage a toutes !!Sabrina000 a écrit :Tu n'as mené à terme aucune de tes grossesses?
Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?
Il me semblait que les kystes aux ovaires empêchait la grossesse mais pas qu'elle l'arrêtait.. c'est dur. Tellement dur, je te comprends.
Moi j'ai mon parcours en bas il semble pas trop mal, car je suis tombée enceinte très vite, mais zhom est anéjaculateur, donc j'attaque les IAC le mois prochain, avec hystéro, stimulation ovarienne etc.. ce que tu connais très bien.
Comment je suis tombée enceinte? tu dois te dire! par masturbation (enfin, pas moi !) il y arrive mais c'est très long très pénible et ça marche pas à chaque fois...
Je suis contente car je vais être suivie et si il y a un problème il sera détecté je l'espère, car dans ton cas, les FC se répètent sans réelle raison.
Pour les kystes, les gygy supposent seulement que cela puisse être la raison?
Sabrina000 a écrit :Tu n'as mené à terme aucune de tes grossesses?
Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?
Il me semblait que les kystes aux ovaires empêchait la grossesse mais pas qu'elle l'arrêtait.. c'est dur. Tellement dur, je te comprends.
Moi j'ai mon parcours en bas il semble pas trop mal, car je suis tombée enceinte très vite, mais zhom est anéjaculateur, donc j'attaque les IAC le mois prochain, avec hystéro, stimulation ovarienne etc.. ce que tu connais très bien.
Comment je suis tombée enceinte? tu dois te dire! par masturbation (enfin, pas moi !) il y arrive mais c'est très long très pénible et ça marche pas à chaque fois...
Je suis contente car je vais être suivie et si il y a un problème il sera détecté je l'espère, car dans ton cas, les FC se répètent sans réelle raison.
Pour les kystes, les gygy supposent seulement que cela puisse être la raison?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité