Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Il fait un peu tout vide par ici!
Comment tu vas Fanny?
Je t'aime Matthias <3Image

fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou audrichou ca va?!

Merci de prendre des nouvelles. C'est vrai que je ne passais plus sur le fofo car il n'y a plus de passage alors je me sentais seule :(
Comment va ton pioupiou? Et toi? Tu as pris le rythme du boulot basket et BB?

Ici ca va. Hier matin je me suis levée avec des contractions avec douleurs ca m'a donné un avant gout de l'accouchement :)
Mais c'est passé faut dire que depuis vendredi apres midi je suis prise de grosse quinte de toux et je pense que c'est lié. Demain medecin car il faut qu'elle reste encore 15 jours au chaud apres plus de soucis. Et oui ds 6 semaines c'est fini et hate de la decouvrir. Meme pour carla le tps est long la tous les jours elle me demande si c'est aujourd'hui qu'elle va sortir.

Bisous
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@ Fanny : Bah oui... nous nous sommes retrouvées sur un groupe secret de facebook et du coup... plus personnes ne poste ici, sauf moi :tropdrole: de temps en temps :-D
Roh oui, ça doit être long pour ta grande... Roh allais 6 semaines :???: courage... Ce sont les plus longues mais bien vite le jour J! Ça me rappelle vraiment de très bon souvenir!

A la maison... Tout roule super bien! Nous avons trouvé notre rythme même si parfois, c'est un peu la course contre la montre et parfois je me dis que le temps passe trop vite, beaucoup trop vite!
Et sinon mon Pioupiou grandit vraiment beaucoup. Il y a presque 1 semaine, il faisait 74cm pour 8kg500 et presque 8 mois et demi! C'est un vrai petit ange même s'il rampe très bien, qu'il touche à tout dans la maison et qu'il se met debout au divan... Que je dois courir après lui partout mais j'adore! Je suis crevée mais c'est la vie imaginée!

Bisousssss et tient moi au courant hein! :bisou: :bisou:
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, surtout Fanny :tropdrole:
Avec un peu d'avance, je vous souhaite une joyeuse année 2014! Que celle-ci soit remplie de bonheur, de joie et surtout de bébés en bonne santé! C'est vraiment tout le bien que je vous souhaite!
Mon année 2013 a été PARFAITE!!!! La naissance de Matthias reste la plus belle étape de ma vie et rien n'arrivera à la cheville du bonheur que me procure la maternité et ce petit être qu'est mon fils!
L'année 2014 s'annonce sur la même route avec notre mariage et baptême de Matthias le 21 juin. Même si dans le fond, ça sera loin d'être aussi beau que le 26 février 2013 :P
Bisoussssssss à toutes :m1: :bisou:
PS : as tu un compte facebook?
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou audrichou!!

Merci pour ton msg ca me fait tres plaisir!!

Je te souhaite une tres belle année 2014 et plein de bonnes choses meme si (comme tu le dis si bien) la plus belle chose qui t'es arrivée est la naissance de matthias. Tu verras le mariage c'est genial aussi et c'est beaucoup d'emotion! Je passe en privée maintenant bisous!
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitation fanny!!!!!

Désole c'est vrai que depuis qu'on a monte le groupe sur Facebook il y avait moins de passage ici tu veux nous rejoindre sur Facebook?
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations