Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

laure2101 a écrit :hello les girls,

alors comment allez vous toutes?mini biscuit?sunshine?sarah anthony?
où êtes vous?
bon moi c 'est bizarre encore...une tache de sang toute à l'heure.
je ne sais plus quoi penser.
je suis déçue et vraiment stressée.je me demande combien de temps tout ça va encore durer.marre de l'attente,marre d'espèrer,marre de compter,marre des fausses joies.ça devient dur.je ne suis qu'à mon deuxième cycle sans pilule et je me sens complètement dépourvue de chance.je suis désolée de me lamenter comme ça.
j'espèreq eu pour vous c'est positif et que vous allez toutes bienje suis contente de vous avoir pour échanger.
je vous embrasse toutes très fort!!!

:bisou: :bisou: et des :+++:

[font=Tahoma]Coucou Laure
Je t'ecris pour te rousspeter ^^ tant que tu aura pas chasser ton envie folle de la tete ca ne marchera pas je me tue à vous dire qu'il ne faut surtout pas etre négative ou trop pressée ... Ca n'apporte rien de fructueux .. Prends du temps pour toi , ne te focalise pas dessus tu vas te bloquer et tu verra que c'est pas près de venir !!

Le corps est très capricieux , quand tu aura lacher prise tu verras que ca sera comme une lettre à la poste !

Ne calcule rien , n'en parle à personne ( famille , amis proches) , fais ca de ton côté , confie toi ici , nous sommes la pour te guider et te rassurer au maximum , tu n'est pas SEULE nous sommes toutes dans le même bateau , nous cherchons toutes la mêmes chose c'est ce qui nous unie !!

Ne sois pas défétiste laisse faire la nature et tu verras que tes efforts finiront par etre gratifiant !!

Tu n'est qu'a ton 2eme cycle d'essais c'est normal laisse ton corps évacué le reste de contraceptif ... J'attaque mon 4eme cycle et moi je n'ai jamais pris la pilule , je devrais me mettre dans ton état , bin non je laisse faire les choses et la nature , je me prends pas la tête je repere ma date d'ovulation et terminé je bassine personne de mon entourage pour ne pas subir de tension et je sais qu'en etant ZEN comme ca , ca finira par arriver !

Prends confiance en toi , laisse toi aller ma toute belle et tu l'aura ton merveilleux :+++: si attendu !

Je t'embrasse et t'envoies des ondes appaisantes !
[/font]

laure2101
Top fraise
Top fraise

Hello ma poule!!

merci c'est gentil sarah. Là ça va.j'ai décidé de laisser tomber les courbes et avec mon mari, on se concentre sur les travaux à la maison.donc on a l'esprit un peu ailleurs....
j'espère que tu l'auras vite aussi ton :+++: .
énormes bisous!!
tu es adorable!!!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

laure2101 a écrit :Hello ma poule!!

merci c'est gentil sarah. Là ça va.j'ai décidé de laisser tomber les courbes et avec mon mari, on se concentre sur les travaux à la maison.donc on a l'esprit un peu ailleurs....
j'espère que tu l'auras vite aussi ton :+++: .
énormes bisous!!
tu es adorable!!!

[font=Tahoma]Tu n'a pas à me remercier je le fais vraiment de bon coeur !
Je comprends que tu sois pressée on l'ai toutes mais faut pas précipiter les choses ... TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE tu vois c'est pas moi qui le dis ^^
Et petite chose je suis contente qu'avec ton mari l'entente est revenue ... C'est une excellente chose !!

Merci on verra pour mon +

Gros bisous et viens ici si ca va pas je t'aiderai au maximum que je le pourrai[/font]
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Salut les copines !

Bon alors premier embûche dans ma semaine de mère monoparentale... j'ai perdu une roue de poussette en faisant des courses !!! On revenait du cours de natation de Rosalie et je m'en allais faire des courses à l'épicerie... les rues sont pleines de slush, de glace et de neige mélangé, à chaque coin de rue il faut foncer dans de gros morceaux pour réussir à passer, et voilà il y a une roue qui n'a pas survécu !! Je suis donc officiellement tannée de l'hiver là !!! J'ai essayé de la refixer mais elle ne clip plus. :marre: Je ne comprends pas. J'ai une autre poussette mais avec des plus petites roues, c'est difficile d'avancer dans la neige avec. J'espère donc qu'il ne neigera pas cette semaine puisque j'ai besoin de ma poussette à tous les jours, je n'ai pas de voiture et c'est ce que j'utilise pour aller reconduire Rosalie à la garderie et le soir la ramener à la maison !

Laure : Ils me semblent très bien tes cycles :). Et c'est bien ces travaux sur la maison, ça te permettra de penser à autre chose et concentrer ton énergie ailleurs !

Sarahanthony :
Super pour ton w-e ! C'est vrai que c'est plaisant de recevoir ! Je :croisedoigts: pour toi jusqu'à DPO14 ! haha je t'imagine entrain de faire le poirier... j'espère que ça portera FRUIT ! C'est déjà arrivé que je doive passer une semaine sans mon homme et je me débrouille très bien, mais c'est la première fois depuis qu'on a Rosalie. Mais ça va, je sais très bien que je vais y arriver, c'est juste que ça tombe mal puisque c'est la folie au bureau en plus... Et ne t'inquiète, je ne jalouse aucune bédaine ! Je suis très très trèèèès heureuse pour toutes mes amies qui sont enceintes et ça me rempli de joie à chaque grossesse que j'apprend... mais ça me donne encore plus hâte haha !

Lexi : Ça devrait bien aller, je me dit qu'il y a (malheureusement) tant de femmes qui sont monoparentales... si elles y arrivent à tous les jours de leur vie, je suis capable d'y arriver pour une semaine !
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image
laure2101
Top fraise
Top fraise

Hello les girls!!

alors pas de news aujourd'hui...???j'espère que vous allez bien.
Moi oui la troisième chambre de la maison est quasi finie!
sinon les :regles: sont déjà finies!! 3jours contre 2 au c1(mais sous influence de la pilule) et 7 jours en c2 avec grosse hémorragie.
Donc je suis contente.Peut être que ça présage qqch de bien pour ce mois ci ....who knows???

Bon je vais au dodo. je suis naze! j'ai reçu mon prof de piano à la maison ce soir donc après avoir cuisiné une bonne partie de l'aprèm, préparé des cours, aidé aux travaux et nettoyé l'étage à cause de la poussière du placo...je crois que je vais aller me reposer.

Gros bisous à vous toutes.

PS: Sunshine: est ce que la luge ne serait pas plus approprié pour que tu puisses circuler tranquille et amuser ainsi Rosalie? :-D :-D

Qui a des nouvelles de mini biscuit?

Allez Have a good night!
Et un beau :+++: pour chacune d'entre nous!!

(début des essais)
[/align]
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Journée bien remplie Laure, tu mérites bien ton dodo ! Chanceuse pour les règles de 3 jours, les miennes sont toujours au moins 7 jours. Mais bon, en espérant pouvoir m'en passer pendant 9 mois haha !

Pour Mini biscuit, je crois qu'elle est dans le jus pas mal ces jours-ci.

Une luge malheureusement ne serait pas l'idéale, car il n'y a pas eu assez de neige cette année. Et le peu de fois qu'il y a une belle bordée de neige, les jours suivants il fait plus chaud, donc ça fond et ça devient de la slush, des super grandes flaques de slush à tous les coins de rue, puis ensuite il fait super froid (comme aujourd'hui, -30 degrés) et tout ça gèle sur les coins de rue ! C'est vraiment pas un bel hiver cette année. L'an dernier quand j'étais en congé de maternité j'allais souvent la balader en traîneau, il y avait un peu plus de neige.
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image
milly40
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles! Bon alors ou en est on ici? Je vois que les choses bouges et que ca papotte!!!
J'aurais besoin de vos avis, mon cycle n'en fait qu'à ca tête et je n'y comprend rien!! J'ai rdv chez gygy le 13 pour voir si clomid fonctionne sur moi ou pas, mais bon en bonne impatiente le 13 me parait hyper loin! Et j'ai pleins de questions maintenant!!!

Que pensez-vous de ma courbe?

Une ovulation le 2 avait été détecté par test ovu et par le syte mais maintenant le site dit "aucune ovulation détectée"!!! C'est à n'y rien comprendre!! Enfin bref!!

Allez on continue a :croisedoigts: les unes pour les autres et pleins de :+++: pour 2012
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
laure2101
Top fraise
Top fraise

hello!!

Ne t'inquiètes pas milly ce n'est pas grave.j'ai eu le mm pb le mois dernier et pourtant j'ai bien eu une ovulation.

C'est peut être car tu ne remplis pas ta courbe régulièrement.
Mais ne t'inquiètes aps,l'important c'est que tu aies eu une :enovu:

Gros bisous à toutes et pour sunshine, une roue de poussette réparée :)

:bisou: :bisou: :coucou:

(début des essais)
[/align]
Lexi02
Top fraise
Top fraise

Coucou les Fraisounettes!

Et bien dis donc Laure quelle journée chargée. J'espère que tu as pu te reposer après!

Il fait donc si froid chez vous Sunshine? Heureusement que ton pseudo apporte un peu de chaleur à tout ça!
Ici en Belgique le temps à ses caprices aussi, mais en moins extrême et pourtant on se plaint! Lol. Hier il a fait froid avec beaucoup de vent et de la pluie qui pique (1°C Oui je sais ça semble pas grand chose par rapport à -30 lol) lorsque 2 jours avant il faisait +-12°C. Brrr... vive le printemps je dis!

Milly je vois que tu fais des tests d'ovu et il semble t'avoir détecté une ovu. Tu aurais peut-être du le refaire le lendemain?
Pas toujours évidents ces courbes, mais mon médecin m'a dit que ce n'est pas la science infuse non plus.

Sinon moi de mon côté j'ai eu des règles de 3jours. Du jamais vécu!!!! Sans pilule j'étais à 7 voir 9j. Sous pilule 4-5. Donc hier je me posais des questions mais j'étais assez contente (bah oui qui aime les règles???). Mais raté!!!! Aujourd'hui spotting :marre: Mon cycle fait de nouveau des siennes. Tiens voyons... Grrr!

:zen: zen restons zen... :wink:
Image

C4 : :-)
brina1408
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes,

est ce que je peux m incruster dans vos discution?

à bientôt...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations