laure2101 a écrit :hello les girls,
alors comment allez vous toutes?mini biscuit?sunshine?sarah anthony?
où êtes vous?
bon moi c 'est bizarre encore...une tache de sang toute à l'heure.
je ne sais plus quoi penser.
je suis déçue et vraiment stressée.je me demande combien de temps tout ça va encore durer.marre de l'attente,marre d'espèrer,marre de compter,marre des fausses joies.ça devient dur.je ne suis qu'à mon deuxième cycle sans pilule et je me sens complètement dépourvue de chance.je suis désolée de me lamenter comme ça.
j'espèreq eu pour vous c'est positif et que vous allez toutes bienje suis contente de vous avoir pour échanger.
je vous embrasse toutes très fort!!!
![]()
et des
[font=Tahoma]Coucou Laure
Je t'ecris pour te rousspeter ^^ tant que tu aura pas chasser ton envie folle de la tete ca ne marchera pas je me tue à vous dire qu'il ne faut surtout pas etre négative ou trop pressée ... Ca n'apporte rien de fructueux .. Prends du temps pour toi , ne te focalise pas dessus tu vas te bloquer et tu verra que c'est pas près de venir !!
Le corps est très capricieux , quand tu aura lacher prise tu verras que ca sera comme une lettre à la poste !
Ne calcule rien , n'en parle à personne ( famille , amis proches) , fais ca de ton côté , confie toi ici , nous sommes la pour te guider et te rassurer au maximum , tu n'est pas SEULE nous sommes toutes dans le même bateau , nous cherchons toutes la mêmes chose c'est ce qui nous unie !!
Ne sois pas défétiste laisse faire la nature et tu verras que tes efforts finiront par etre gratifiant !!
Tu n'est qu'a ton 2eme cycle d'essais c'est normal laisse ton corps évacué le reste de contraceptif ... J'attaque mon 4eme cycle et moi je n'ai jamais pris la pilule , je devrais me mettre dans ton état , bin non je laisse faire les choses et la nature , je me prends pas la tête je repere ma date d'ovulation et terminé je bassine personne de mon entourage pour ne pas subir de tension et je sais qu'en etant ZEN comme ca , ca finira par arriver !
Prends confiance en toi , laisse toi aller ma toute belle et tu l'aura ton merveilleux

Je t'embrasse et t'envoies des ondes appaisantes ![/font]