Déçue, forcément, mais bon, c'est reparti pour un tour !
Laure, j'espère que ça viendra très vite pour toi, je

Gros bisous
mini biscuit a écrit :Les filles, ça y est, je recommence un nouveau cycle !
Déçue, forcément, mais bon, c'est reparti pour un tour !
Laure, j'espère que ça viendra très vite pour toi, jepour que tu n'ai plus longtemps à attendre !
Gros bisous
hello les girls!!Lexi02 a écrit :Courage Laure, c'est normal de craquer de temps à autres.
Je ne me rappelle plus de tes cycles. Ils sont longs?
Si cela peut te réconforter, chez moi aussi. J'ai arrêté ma pilule le 30 novembre et je viens d'entamer aujourd'hui mon C3.
Je crois qu'on à toutes la même envie que toi et donc on te comprends.
On est là pour s'épauler!
Nouveau cycle = nouvelle chance! Hop hop on garde le moral les filles!
Lexi02 a écrit :@ Sunshine: Courage ton zhomme sera vite de retour! Pas toujours évident de combiner travail et vie de famille.
Mais je dis toujours: vie de famille d'abord!
@ Laure: Franchement je trouve cela très bien. Vraiment pas de quoi t'inquiéter. Tu ovules avec des cycles de durée normale, donc c'est parfait.
Moi mon cycle 1 = 47 jours et C2= 41j.
J'ai eu une amie qui m'a dit qu'elle avait la même chose que moi et cela ne l'a pas empêché de tomber enceinte assez rapidement.
Donc gardons espoirs cycles normaux, courts ou longs !!!![]()
@ Sarah: Chouette ton petit weekend!
Allez on commence à croiser les doigts avec toi!![]()
Biz à toutes!
sunshine931 a écrit :Coucou les fraisounettes !
Désolée je n'ai pas eu le temps de poster beaucoup dernièrement ! Alors ça y est, je suis maintenant mère monoparentale pour une semaine. Mon chéri est parti en voyage et il revient lundi (donc un peu plus qu'une semaine en fait...). Je m'ennuie déjà ! En plus le timing est vraiment mauvais parce que je suis dans le juuuuuuuuus au bureau !!! Et là je n'ai pas le choix de terminer pas plus tard que 17h00 car je dois aller chercher Rosalie à la garderie, alors je ne sais pas comment je vais faire pour arriver dans mon travail. Mais bon... je vais survivre !
Entre temps j'ai appris 2 nouvelles grossesses et un accouchement. J'en suis maintenant à 17 femmes enceintes que je connais. Vivement mon tour... vivement notre tour à toutes !
Petitprince : Désolée pour tes... nouveau cycle, nouvel espoir comme je dis toujours ! J'espère que ça a bien été ton déménagement. Tu aimes ton nouveau chez toi ?
Lexi : Effectivement j'ai pensé à ça plus tard, comme quoi j'avais senti monplus tôt que ce qui avait été détecté par le site... donc dans ce cas effectivement ma phase lutéale ne serait pas si courte. J'achèterais bien des tests d'ovu si ce n'était pas si cher... on va voir si le phénomène se poursuit p-ê je le ferai. Désolée pour l'arrivée de tes
... c'est raté pour nous toutes on dirait ! Et bien nouveau cycle, nouvel espoir, on ne lâche pas !
Laure : J'espère que ça va mieux. Désolée pour tes... encore une fois, nouveau cycle, nouvel espoir ! Ce n'est que le début des essais... c'est 6 mois la moyenne pour mettre un ti bébé en route donc ne t'en fait pas trop avec ça !
Mini biscuit : Lesn'épargnent personne ce mois-ci ! Nouveau cycle, nouvel espoir ma belle !!! Tu as quand même un très beau projet qui s'en vient et dis-toi qu'au moins tu n'auras pas à craindre de ne plus entrer dans ta robe !
Sarah, Fleure et Franie, j'espère que vous allez bien !!
Gros bisoux à toutes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités