Coucou les filles,
Bienvenue à toi Virg40!
Moi et Lily on est presque à la même étape dans notre parcours. Je suis à J1, pour bloquer mon ovulation, le docteur m'a prescrit du Decapeptyl: c'est une piqure que l'infirmière m'injecte chaque soir vers 18h c'est l'équivalent du spray nasal de Lily.
Sinon le traitement du protocole dure en moyenne une vingtaine de jours.
Les ordonnances sont communiquées au 2eme RDV. Le délai minimum entre la première consultation et la FIV doit être =sup à 2 mois (c'est la loi).
La patience, ah ce mot, on apprend à l'être on n'a pas le choix, mais dis toi que tu es en bonne main
Mon mari a aussi des zozos atypiques autour de 90% avec une faible mobilité. Dans ce cas l'insémination artificielle a peu de chance de fonctionner, je n'ai fais l'expérience 3 inséminations, 3 échecs (dans un autre centre que SEVRES)
A sevres dés qu'ils ont vu les résultats de mon mari, la gyneco m'a dit FIV et même ICSI
Et toi Lily c'est quand ta 1ere prise de sang et l'echo? Moi comme j'ai eu mes regles un samedi, je dois attendre lundi pour le savoir
A bientôt
IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres
Re: IAC, FIV, TEC à l'hôpital de Sèvres

Innes on se suit de près, j'ai eu mes

Mon premier controle a lieu mercredi 7 mars, je pense que mes ovaires ne sont pas encore bloqués. Lors de la réunion FIV on nous a dit que par spray ça prend un à deux jours de plus qu'avec le Decapeptyl.
J'ai hâte d'y être pour connaître la suite

[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Coucou,
Oui on va se suivre de très près. Mon 1er contrôle est prévu pour le 13/03. Depuis les piqures, j'ai beaucoup sommeil et toi des effets secondaires?
J'ai lu que tu pratiques l'Acupuncture? t'en a déjà fait auparavant ou c'est la 1ere fois? Il y a des filles en FIV qui en pratiquent pour mieux gérer l'angoisse. Qu'est ce q t'en penses toi?
J'ai une autre question pour toutes les 2: est ce que vos conjoints ont déjà consulté un andrologue (ou urologue) ds le cadre des pb d'infertilité? on vous l'a déjà conseillé ?
Je vous fais plein de
A+
Oui on va se suivre de très près. Mon 1er contrôle est prévu pour le 13/03. Depuis les piqures, j'ai beaucoup sommeil et toi des effets secondaires?
J'ai lu que tu pratiques l'Acupuncture? t'en a déjà fait auparavant ou c'est la 1ere fois? Il y a des filles en FIV qui en pratiquent pour mieux gérer l'angoisse. Qu'est ce q t'en penses toi?
J'ai une autre question pour toutes les 2: est ce que vos conjoints ont déjà consulté un andrologue (ou urologue) ds le cadre des pb d'infertilité? on vous l'a déjà conseillé ?
Je vous fais plein de

A+
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien
.
Innes non je ne fais pas d'acupuncture, je fais de l'ostéopathie. J'en ai entendu parlé mais surtout pour favoriser la réponse ovarienne. Je ne me sens pas angoissée pour le moment mais je suis pour tout ce qui peut aider à gérer le stress et l'angoisse.
Demain je saurai enfin si le spray fonctionne
Oui mon homme a vu un urologue pour vérifier si sa térato était due à un varicocèle mais il n'en est rien. On a vu celui qui officie à Sèvres mais dans sa clinique privée de Versailles car les rdv sont moins longs.

J'espère que vous allez bien

Innes non je ne fais pas d'acupuncture, je fais de l'ostéopathie. J'en ai entendu parlé mais surtout pour favoriser la réponse ovarienne. Je ne me sens pas angoissée pour le moment mais je suis pour tout ce qui peut aider à gérer le stress et l'angoisse.
Demain je saurai enfin si le spray fonctionne

Oui mon homme a vu un urologue pour vérifier si sa térato était due à un varicocèle mais il n'en est rien. On a vu celui qui officie à Sèvres mais dans sa clinique privée de Versailles car les rdv sont moins longs.

coucou les filles ,
jesp que vous allez bien !!!
mon cheri a rdv chez un urologue , pour déterminer d'ou proviennent les soucis détectés par le spermogramme , il va lui aussi aller voir celui de l'hopital de sèvres conseillé par lily !!! ce rdv lui a été dder par le docteur que nous avons vu a Sèvres !!
par ailleurs , elle lui a aussi demander de faire une echo testiculaire , cet examen a t'il été prescrit a vos hommes ?
bientot le Début de l'aventure FIV pour toi Innès cest top , le ttt se passe bien!!! jai hate de vous rejoindre ca me parait super long , rdv en avril pour le second rdv mais pas encore de RDV pour la réunion obligatoire en FIV .... j'ai peur que lors de ce rdb en avril il n'y ai déja plus de place pour mai et que cela repousse la FIV
, le medecin nous avait parler d'une FIV en juin ...
Lily commence se passe ton ttt ? tout va bien pour toi ?????
a bientot ,
pleins de bisous
jesp que vous allez bien !!!
mon cheri a rdv chez un urologue , pour déterminer d'ou proviennent les soucis détectés par le spermogramme , il va lui aussi aller voir celui de l'hopital de sèvres conseillé par lily !!! ce rdv lui a été dder par le docteur que nous avons vu a Sèvres !!
par ailleurs , elle lui a aussi demander de faire une echo testiculaire , cet examen a t'il été prescrit a vos hommes ?
bientot le Début de l'aventure FIV pour toi Innès cest top , le ttt se passe bien!!! jai hate de vous rejoindre ca me parait super long , rdv en avril pour le second rdv mais pas encore de RDV pour la réunion obligatoire en FIV .... j'ai peur que lors de ce rdb en avril il n'y ai déja plus de place pour mai et que cela repousse la FIV

Lily commence se passe ton ttt ? tout va bien pour toi ?????
a bientot ,
pleins de bisous

Mon homme avait fait une écho testiculaire aussi et RAS.
Si on t'a dit juin, il y a de fortes chances que ce soit juin comme je t'avais expliqué c'est dû à la fermeture pour Pâques. Mais ne t'inquiètes pas pour ça, ce qui compte c'est que ça démarre.
Pour moi ça va, j'en saurai plus demain

À +
Salut les filles,
Ça y est j'ai eu mon écho et ma PDS, verdict entre 14h et 15h mais apparemment mon ovaire droit n'est pas tt à fait au repos et mon endomètre est un peu épais
.
L'infirmière m'a dit qu'il y a 3 possibilités :
1) un kyste qui envoie de l'oestradiol mais qui n'est pas encore visible donc les ovaires se mettent pas au repos.
2) pas de kyste mais il faut juste augmenter les doses du synarel et contrôle vendredi.
3) le taux hormonal montre malgré tout que les ovaires sont au repos donc on démarre le ttt.
Je pense être dans le cas 2 même si gspr être dans le cas 3
verdict par mail
Ça y est j'ai eu mon écho et ma PDS, verdict entre 14h et 15h mais apparemment mon ovaire droit n'est pas tt à fait au repos et mon endomètre est un peu épais

L'infirmière m'a dit qu'il y a 3 possibilités :
1) un kyste qui envoie de l'oestradiol mais qui n'est pas encore visible donc les ovaires se mettent pas au repos.
2) pas de kyste mais il faut juste augmenter les doses du synarel et contrôle vendredi.
3) le taux hormonal montre malgré tout que les ovaires sont au repos donc on démarre le ttt.
Je pense être dans le cas 2 même si gspr être dans le cas 3

verdict par mail

Bonjour à toutes !!!
Suivie à Sévres également !
2 tentatives faites l'année dernière mais qui n'ont rien donné. J'ai fait une longue pause et reprise du championnat pour Fiv ICSI prévue en mai !
Lilydream : à tout à l'heure pour tes résultats
Suivie à Sévres également !
2 tentatives faites l'année dernière mais qui n'ont rien donné. J'ai fait une longue pause et reprise du championnat pour Fiv ICSI prévue en mai !
Lilydream : à tout à l'heure pour tes résultats

Moi 36ans IO Chéri 37ans RAS
Début des essais mai 2009 - Début PMA Janvier 2011
FIV 1, 1bis et 1 Ter pas d'embryon
Juillet 2014 FIV DO en France PDS -
Mars 2015 FIV DO Eugin PDS +++ et puis FC
Septembre 2015 FIV DO Eugin en préparation
Début des essais mai 2009 - Début PMA Janvier 2011
FIV 1, 1bis et 1 Ter pas d'embryon
Juillet 2014 FIV DO en France PDS -
Mars 2015 FIV DO Eugin PDS +++ et puis FC
Septembre 2015 FIV DO Eugin en préparation
coucou lily ,
jesp moi aussi que tu es dans le cas 3 , ca permettrait de commencer le ttt !!!!! dans une heure tu seras fixer , tu nous tiens au courant !!!!!
a tout et je
jesp moi aussi que tu es dans le cas 3 , ca permettrait de commencer le ttt !!!!! dans une heure tu seras fixer , tu nous tiens au courant !!!!!
a tout et je

bonjour a toi ,
dans ce cas , on se suivra de près si tout se passe bien fiv en juin pour moi !!!!!!!!
dans ce cas , on se suivra de près si tout se passe bien fiv en juin pour moi !!!!!!!!