re bonjour les filles ,
jai pris le temps de lire tous vos posts, a priori jai un peu de retard sur vous , nous avons eu rdv avec une gyneco la semaine, nous avons rdv le 17 avril pour la seconde consultation et avec les résultats du second spermogramme de mon chéri .. rapide et long a la fois, je

pour une fiv sur juin , sur mai a priori on aura deja plus de place en ayant rdv en avril , obligée de suivre comme tout le monde les protocoles la patience n'est pas ma première vertue d'autant plus que nous essayons depuis un an .. rdv pris pour hysteroscopie sur le cycle de mars ...
jesp que lors de notre rendez vous d'avril tout commencera .. je me fais pe etre des illusions .. vous pouvez pe etre m'en dire un pe plus , a quel moment avez vous eu les ordonnances pour le début du TTT , questions concernant le traitement , comment le vivez vous ? le supportez vous ? prise de poids ?? ce sont surement des détails mais je me pose bcp de question a ce sujet
on nous a directement parler de FIV, pas D'IAC je pense que cest du aux resultats catastrophiques du spermo de mon ami , peu de mobilité et 90% d'atypiques .........dur d'y voir clair dans tous les protocoles , passe t'on forcement par une protocole long a Sèvres , me concernant les premiers résultats : écho et bilans hormonaux sont normaux
j'attends vos réponses
je

pour vous dans toutes vos démarches et ttt