IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Innnes
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: IAC, FIV, TEC à l'hôpital de Sèvres

coucou,

Oui c'est long, l'attente n'est pas facile...je suis désolée pr les exam de ton conjoint, ton mari a déjà consulter un andrologue?
J'ai pensé à prendre un autre rdv, mais mon dossier est complet,ts les exam sont ok. Certe, j'ai des questions notamment sur les protocoles, j'aurais aimé savoir si le gyneco qui fait la punction et le transfert n'est pas forcément celui qui te suit? je ne sais si ça justifie une consultation? j'hésite!!
Bon courage, soyons :zen: , il parait q ca aide!!
:bisou:

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Non nous avons vu un urologue mais pas d'andrologue. Concernant tes questions, tu devrais prendre rdv à la réunion d'informations sur la FIV même si tu l'as déjà faite. Je pense que là tu pourras poser toutes tes questions, il y en a une le 13. Je crois qu'avoir seulement des questions ne justifient malheureusement pas un rdv :???: sino parfois les secrétaires FIV peuvent te répondre puisque c'est elles qui prennent les rdv pour les procédures.

:zen: oui tu as raison mais c'est tellement dur :reflechis:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Innes

Ça y est nous avons eu notre rdv n°2 à Sèvres. je flippais pas mal à cause du spermo revenu à 0% de typique après le TMS. En me voyant elle me dit "pas de larmes aujourd'hui" je me dis "ben ok si j'ai mes ordonnances" :lol: :lol:

Bref, on fait un point sur les derniers examens, elle regarde le spermogramme je tressaille et elle dit "ok ben on va démarrer" :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: qu'entends-je qu'ouïe-je? Les larmes me montent aux yeux. Elle me calme direct en me disant "au fait je voulais vous dire que vos examens montrent que votre réserve ovarienne n'est pas celle d'une femme de 28 ans mais d'une femme plus âgée, d'ailleurs j'ai été très étonnée" ... Alors ça c'est un choc, donc mon AMH montre que j'ai la réserve d'une femme de 38/40 ans donc mon ttt sera très fort directement :???: .

Je démarre le protocole long, puisqu'ils ne pratiquent pas de protocole court, à mes prochaines :regles: donc vers le 27/02.

Je suis super heureuse de commencer, on va faire une FIV ICSI sur le mois de mars. le rdv avec l'anesthésiste est ris pour vendredi et je n'ai ps besoin de voir le biologiste.

Malgré le choc sur ma réserve, nous sommes contents car d'ici 20 jours ça va commencer :-D . J'espère que ça fonctionnera :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et toi ça va? :bisou:
Innnes
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucouc Lily,
Je suis contente pour toi, enfin les choses sérieuses vont commencer!
Moi ca va, mes prochaine régles sont prévues pour la 1ere semaine de mars, on se suivra de très prés :-D
Pour l'AMH, la mienne est de 1.9 donc inferieur à la moyenne que de mémoire est de 2.1, je suis au début de le trentaine. Mais avec tout ce que nous allons avaler en piqures, je pense que nos ovules vont réagir, en tout cas j'espère :croisedoigts:
:bisou:
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui effectivement à 2 ou 3 jours près on commencera notre traitement en même temps. gspr que tu as raison, une bonne dose d'hormones et de beaux follicules :lol: :lol: :lol: . Tu as quel ttt toi?
Innnes
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou LIly,

Ca fait un moment que je me suis pas connectée, j'espère que t vas bien!!
Alors l'ordonnance est prête? l'anesthésie c'est fait!!!

Ds ton dernier msg t m'as demandé mon tx AMH, il est 1.9
Dans le protocole q m'a été prescrit , le stimulant est le GONAL, 250 UI par jour et toi?

Que les hormones soient avec nous pour plein d'embryons solides :-D
A+
BON W END
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'ai presque tou il me manque encore qqs seringues je suis prête :-D.

Pour le ttt j'ai un peu mois que toi pourtant g eu AMH bien plus basse :grattelatete: bon à voir...

Bon week end à toi aussi :wink:
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

premier jour de :regles: , ça y est le ttt commence :-D
Virg40
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour lily,

je m'appelle virginie je commence moi aussi un parcours de FIV a l'hopital de sèvres, contente de trouver qqn avait qui je pourrais partager mon expérience :-D
Virg40
Fraise attitude
Fraise attitude

re bonjour les filles ,

jai pris le temps de lire tous vos posts, a priori jai un peu de retard sur vous , nous avons eu rdv avec une gyneco la semaine, nous avons rdv le 17 avril pour la seconde consultation et avec les résultats du second spermogramme de mon chéri .. rapide et long a la fois, je :croisedoigts: pour une fiv sur juin , sur mai a priori on aura deja plus de place en ayant rdv en avril , obligée de suivre comme tout le monde les protocoles la patience n'est pas ma première vertue d'autant plus que nous essayons depuis un an .. rdv pris pour hysteroscopie sur le cycle de mars ...
jesp que lors de notre rendez vous d'avril tout commencera .. je me fais pe etre des illusions .. vous pouvez pe etre m'en dire un pe plus , a quel moment avez vous eu les ordonnances pour le début du TTT , questions concernant le traitement , comment le vivez vous ? le supportez vous ? prise de poids ?? ce sont surement des détails mais je me pose bcp de question a ce sujet
on nous a directement parler de FIV, pas D'IAC je pense que cest du aux resultats catastrophiques du spermo de mon ami , peu de mobilité et 90% d'atypiques .........dur d'y voir clair dans tous les protocoles , passe t'on forcement par une protocole long a Sèvres , me concernant les premiers résultats : écho et bilans hormonaux sont normaux

j'attends vos réponses :-D
je :croisedoigts: pour vous dans toutes vos démarches et ttt
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations