bonsoir les filles,
helenevtt : tu as de la chance d'avoir une écho mardi, j'ai tellement hate d'etre le 28 aout pour la mienne. Pas de raison que bébé n'aille pas bien, tu sais tes symptomes vont petit à petit disparaitre en te rapprochant du 3 mois. Comme tu dis si pas de grosse douleur et surtout pas de sang, normalement tout va bien. Encore quelques jours a etre patiente pour voir ton bébé...
Souchy : tu as bien de la chance d'etre immunisé, c'est un soucis de moins. Courage pour ta dernière semaine de taf, tu dois etre impatiente d'etre en vacances.
Dindounette : c'est bien que ton homme est discuté avec son frère, j'espère que vous allez pouvoir tout mettre a plat et repartir sur de bonne base au moins au boulot. Je comprend que ta porte lui soit fermé et que tu n'oublis pas ce qu'il t'a fait, je réagirais comme toi.
Myléna77 : super que vous alliez ton homme et toi voir pour la tapisserie de bébé. Je vois que ton homme est super avec toi et le futur bébé, son comportement est mignon. Il prend son role de papa à coeur, c'est génial.
Mon homme s'investit a sa façon

, il adore aller au écho voir son bébé et il met de temps en temps sa tete sur mon ventre mais pour le moment il dit que c'est pas évident pour lui de vraiment réaliser car il ne peut rien ressentir. Il préfère le moment ou on sent les coups de bébé et qu'ont les voient sur le ventre, c'est a ce moment la de la grossesse pour notre fille qu'il s'est plus investit.
Bon courage pour trouver les prénoms, moi je m'y suis mise la semaine dernière et nous avons enfin trouvés et nous nous sommes mis d'accord, je suis contente.
Marionnette5929 : je suis contente que l'annonce de ta grossesse à ta directrice ce soit bien passé, c'est une femme, elle comprend et elle a l'air cool. Profite bien de la piscine demain, tu as de la chance de pouvoir te baigner dans une eau à 32 degrés.
Ritaline et Siana : buver beaucoup les filles c'est important. Je suis sujette comme vous aux infections et du coup ma gygy me fait boire 3 litres d'eau par jour. Ca me fait beaucoup de bien. Et la toilette avec un savon intime de pharmacie de type Saforelle, j'ai celui la, il est super.
Elsauzy : contente de voir que tes symptomes sont de retour et ton moral aussi. Tu as raison pas de pertes donc pas de panique.
Ce soir, je suis creuvé, j'ai fais un grand ménage de ma maison ce matin et ensuite je suis aller chercher ma fille chez mes parents. Elle a passée la nuit chez eux hier, elle était contente mais elle m'a manqué ma chipie, elle met l'ambiance donc quand elle n'est pas la, ça fait un vide.
Mon homme a pas trouvé mieux que d'invité à tour de role mes frères qui n'ont que 14 et 9 ans hier et aujourd'hui. Je suis un peu verte car a cause de ça nous n'avons pas profiter du seule jour ou nous n'avions pas la petite et en plus à la base je n'ai pas de lit supplémentaire et mon canapé ne fait pas lit donc je dors avec mes frères et mon homme sur la canapé. Je suis soulé, j'aime pas dormir sans lui et puis mes frères ne me dérange pas en général mais la je suis creuvé et j'en envie de rester tranquille en famille. En plus depuis 2-3 jours je suis très émotive et le moindre truc m'énerve, ah les hormones !!
Bonne nuit les filles
Gros bisous