Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mylena77
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Coucou les :fraisinaute: ,

La récap :

4SG : Siana
5SG : Dindounette, Ritaline
6SG : Marsupilamie, Marionette, Elyciaurore, Minich
7SG : Delph
9SG : Mannue, Clochette, Mylena

Je nous note en semaine accomplie ( achevée), pour nous encourager à être patiente ! :lol:
Trinomette de Aurlie et Aladiah

mylena77
Top fraise
Top fraise

Bamninours,

Enormément de courage pour ce moment, essaie de te faire un week-end amoureux pour vous changer les idées.

1000 pensées.

Delph, tu peux pas savoir comme je suis jalouse de toi !!! je veux pareil !
Enfin, ceci-dit, il me tarde de voir demain et de connaitre son état de santé à l'echo, j'avoue que je me fais zen, mais je serai très soulagée que le médecin me dise que tout va bien.

Demain on est censé aller chercher la tapisserie pour la chambre bébé, on a déjà fait le plafond et enlevé l'ancienne tapisserie.
Je pense dire à mon chéri qu'on attend après l'écho de 12h30 pour aller acheter le papier, pour être sur que tout va bien, mais je suis sur qu'il va beaucoup raler. Il est extrement pressé.

Vous pouvez pas savoir, moi ça me fait trop rire. C'est mignon, touchant et tout. J'ai le droit au bisous sur le ventre tous les soirs quand il rentre et le soir avant de dornir. Je le laisse car les pauvres hommes c'est vrai que pour eux, y'a tellement rien de concret, pas de symptomes, sensations....

Comment son vos hommes, comment s'investissent-ils ?

Nous on lis aussi un livre sur la grossesse semaine par semaine, ce qui se passe chez le bébé et la maman. Il veut absolument que je l'attende pour lire.

Ah oui, aussi pour la petite anecdote, c'est pas la 1ere fois que je pose de la tapisserie, mais il veut jamais aidé, il le fait mais ça le saoule. Mais alors là, je suis sure qu'il va faire un scandale pour savoir poser le papier, ça va être trop marrant !

En ce qui nous concerne nous devrions recevoir la chambre d'ici 2 semaines minimum.
Et je pense qu'on va se relancer dans l'aventure du choix des prénoms après l'echo. Alors ça aussi c'est pas une mince affaire.
Moi qui voulait de l'originalité, il aime que les basiques...snif, ça va être dur.

Bon j'arrête là mon roman pour ce soir :lol:

BIZ
Trinomette de Aurlie et Aladiah
souchy
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:

bambinours : courage, prends le temps d'accepter cette épreuve.

pour la recap, moi je suis a 6 SG et 3 jours.

cotés symptomes, mal aux seins, et beaucoup de fatigue. hier je me suis couchée à 21h30, et debout ce matin à 7h45, avec une pause pipi a 2h30 :tropdrole: .

prochaine écho, le 9 septembre, je suis immunisée pour la toxo.

allez courage, encore une semaine de boulot et après c'est 3 semaines de vacances. :zen:

a bientot, :bisou:
fille ou garcon, o gardera la surprise!!!Image
notre mariageImage
quel bonheur de t'attendre!!!Image
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Merci beaucoup pour toute vos réponses.

J'espere que vous allez bien.

Siana : contente que ca aille bien pour toi et le bébé finalement, repose toi bien.

Bambinours : vraiment désolé pour toi, courage pour surmonter cette épreuve, nous sommes toutes de tout coeur avec toi.

Myléna : pour ta récap j'en suis à 6 semaines et 3 jours.

Sinon moi ca va. Je suis impatiente d'etre à lundi pour mon écho.
J'espere que tout va bien car depuis une bonne semaine, je n'ai plus vraiment de nausée, mais toujours des envies de pipi rapprochés surtout la nuit, et toujours tres fatiguée le soir.

Donc d'un côté sans les nausées, c'est mieux, mais ca fait flipper quand meme sur le bon deroulement de la grossesse.

Mais bon je me rassure en me disant que je n'ai pas de douleur violente au ventre (juste quelque tiraillement de temps en temps) et pas de saignement ...

Donc vivement lundi pour savoir si tout va bien et combien il y en a ? Car toute les personnes a qui nous en avons parlé nous disent : "si ca se trouve y'en a 2 ?" Alors du coup ca met le doute !!!

Là j'ai 4 jours de repos donc je vais essayer d'en profiter pour me reposer au maximum et prendre soin de la crevette.

Bonne soirée à toute et a tres bientot.

Hélène

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
dydouille
Fraise active
Fraise active

bambinours a écrit :les filles je suis bouleversée..je reviens de chez un gynecologue qui m'a pris en urgence...Le bébé se développe pas et son coeur bat a peine...la gyneco m'a dit que ca finirait mal et sans doute en fausse couche...C'est donc fini pour moi...merci de votre soutien, de voter gentillessse et je vous souhaite du fond du coeur le meilleur...

BAMBI

bonjour

je suis vraiment désoler pour toi .

je sais que c'est pas facile de perdre un bébé.

courage je suis de tous coeur avec toi

bisous
Siana64
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Histoire de rester positive, je vous envoie un petit lien vers une vidéo très sympathique d'Emiliana Torrini.

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=nmK5X4KtSzA[/BBvideo]

J'espère que cela vous plaira.

Bonne soirée et bon week end
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

helenevtt : tu as de la chance d'avoir une écho mardi, j'ai tellement hate d'etre le 28 aout pour la mienne. Pas de raison que bébé n'aille pas bien, tu sais tes symptomes vont petit à petit disparaitre en te rapprochant du 3 mois. Comme tu dis si pas de grosse douleur et surtout pas de sang, normalement tout va bien. Encore quelques jours a etre patiente pour voir ton bébé...

Souchy : tu as bien de la chance d'etre immunisé, c'est un soucis de moins. Courage pour ta dernière semaine de taf, tu dois etre impatiente d'etre en vacances.

Dindounette : c'est bien que ton homme est discuté avec son frère, j'espère que vous allez pouvoir tout mettre a plat et repartir sur de bonne base au moins au boulot. Je comprend que ta porte lui soit fermé et que tu n'oublis pas ce qu'il t'a fait, je réagirais comme toi.

Myléna77 : super que vous alliez ton homme et toi voir pour la tapisserie de bébé. Je vois que ton homme est super avec toi et le futur bébé, son comportement est mignon. Il prend son role de papa à coeur, c'est génial.
Mon homme s'investit a sa façon :lol: , il adore aller au écho voir son bébé et il met de temps en temps sa tete sur mon ventre mais pour le moment il dit que c'est pas évident pour lui de vraiment réaliser car il ne peut rien ressentir. Il préfère le moment ou on sent les coups de bébé et qu'ont les voient sur le ventre, c'est a ce moment la de la grossesse pour notre fille qu'il s'est plus investit.
Bon courage pour trouver les prénoms, moi je m'y suis mise la semaine dernière et nous avons enfin trouvés et nous nous sommes mis d'accord, je suis contente.

Marionnette5929 : je suis contente que l'annonce de ta grossesse à ta directrice ce soit bien passé, c'est une femme, elle comprend et elle a l'air cool. Profite bien de la piscine demain, tu as de la chance de pouvoir te baigner dans une eau à 32 degrés.

Ritaline et Siana : buver beaucoup les filles c'est important. Je suis sujette comme vous aux infections et du coup ma gygy me fait boire 3 litres d'eau par jour. Ca me fait beaucoup de bien. Et la toilette avec un savon intime de pharmacie de type Saforelle, j'ai celui la, il est super.

Elsauzy : contente de voir que tes symptomes sont de retour et ton moral aussi. Tu as raison pas de pertes donc pas de panique.

Ce soir, je suis creuvé, j'ai fais un grand ménage de ma maison ce matin et ensuite je suis aller chercher ma fille chez mes parents. Elle a passée la nuit chez eux hier, elle était contente mais elle m'a manqué ma chipie, elle met l'ambiance donc quand elle n'est pas la, ça fait un vide.
Mon homme a pas trouvé mieux que d'invité à tour de role mes frères qui n'ont que 14 et 9 ans hier et aujourd'hui. Je suis un peu verte car a cause de ça nous n'avons pas profiter du seule jour ou nous n'avions pas la petite et en plus à la base je n'ai pas de lit supplémentaire et mon canapé ne fait pas lit donc je dors avec mes frères et mon homme sur la canapé. Je suis soulé, j'aime pas dormir sans lui et puis mes frères ne me dérange pas en général mais la je suis creuvé et j'en envie de rester tranquille en famille. En plus depuis 2-3 jours je suis très émotive et le moindre truc m'énerve, ah les hormones !! :lol:

Bonne nuit les filles

Gros bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

mylena77tu voulais des jumeaux? du côté de mon mari son grand-père et sa grand-mère sont jumeaux il fallait bien que ça tombe sur qq!!!

j'espère que vous allez tt bien?

[Est ce que votre bidon commence à se voir? /b]
MOI oui et trop d'ailleurs dur de le cacher!!! surtout que j'ai pleins de choses prévu avec des copains les week end à venir et que je veux leur dire qu'après le 1er septembre!!!(mon écho) dur dur!!!

ce matin je vais voir le médecin car j'ai trop mal à l'estomac et ça fait pratiquement 3 semaines que ça dur!! pour les nausées j'arrive à peut près à les gérer du coup je mange dès que mon ventre grogne!!! petite quantités tt temps car mal à l'estomac!!!

avez-vous des envies particulières???
Comme pour ma fille je suis plus sucré que salé: melon, nectarine et bien sur brioche nutella!!!

:bisou: à toutes
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
souchy
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

en ce qui concerne les envies, pour l'instant rien de ce coté là. pour les prénoms, rien de démarrer de ce coté là non plus.
on attend l'écho des 12 semaines pour savoir si tout va bien, a ma fille, il avait fallu faire une amniocenthèse, donc, pour l'instant on attend un peu aussi pour l'annoncer, et pour mettre les projets en route.

en octobre quand je suis tombée enceinte, j'ai très vite fai des plans sur la comète, et quand ma FC est arrivée, j'ai pris une grande claque, donc cette fois ci, on la joue cool et :zen: , mais j'avoue que c'est long, de plus mon bidon, commence s'arrondir :-D .

elyciaurore : pour la toxo, je l'étais deja pour mes 2 ainés, donc voilà. et oui je suis vraiment pressée d'être en vacances, car mes patrons me gonflent un peu en ce moment, il est également temps qu'ils partent en vacances :tropdrole: .

sur ce bon week end a toutes, prenez soin de vos bidous et de vos :bebegif: .

:bisou: :bisou: :bisou:
fille ou garcon, o gardera la surprise!!!Image
notre mariageImage
quel bonheur de t'attendre!!!Image
bambinours
Première fraise
Première fraise

merci les filles pour vos messages d'amitié...Ca va un peu mieux aujourd'hui apres avoir pleuré toute la journée hier...J'essaye de relativiser mais pas facile d'attendre cette fausse couche...Pas facile de tourner lapage quand ce petit etre est encore en moi...Mon chéri m'aide beaucoup heureusement...Je vous remercie toutes et passez une magnifique grossesse...Pleins de bisous et merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations