Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Merci fannou de m'avoir repondu ce qui me fais hesitez c est que mes cycles sont long genre 38,40,39,donc du coup je suis un peu perdu je vais attendre encore un peu et je verrai pour faire un test

Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm

ma belle 14 jour apres date d ovu tempet qui chute et regle toi tu a depasser ce stade et tjrs tempet haute pour moi si pas d erreur sur date d ovu tu es enceinte fai un testmilie44 a écrit :Coucou a vous toutes
je me permet de poster un ptit mot car je suis en essais bebe 2 depuis 8 mois et ma gygy m'a dit de faire une courbe de temperature ce que j ai fais et j aimerai avoir vos avis sur celle ci car je lit tellement de chose sur internet que du coup j ai du mal a l interpreter toute seule et aussi parce que j ai peur d'etre decue encore une fois.
Je me presente comme meme je m'appelle Emilie 28 ans et j ai une petite fille Nora de 2 ans et demi.
J'espere que vous me repondrez
Bonne journée a vous toutes
Que pensez-vous de ma courbe?
- mabeatitude
- Fraise de bronze
alieco a écrit : temps porri, pas un rayon de soleil alors![]()
![]()
Arf je t'envoie du

Merci jerrez c st gentille de me repondre j ai un gros doute j avoue mais vue mes cycles long enfaite c st ca qui me fais hesitez
oh la la j espere que ca sera un beau
et pour vous aussi

oh la la j espere que ca sera un beau

et pour vous aussi

Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
en theorie cycle long c car tu ovule tard mai une fois ovuler la phase lutheale et de 14 jour en moyenne max 18 dc si tu a ovuler comme le di ta courbe tu es a dpo 22 donc logique si date ovu juste ca sentmilie44 a écrit :Merci jerrez c st gentille de me repondre j ai un gros doute j avoue mais vue mes cycles long enfaite c st ca qui me fais hesitez
oh la la j espere que ca sera un beau![]()
et pour vous aussi

- alieco
- Fraise de bronze
tu as des cycles de 38 à 40 jours!! et là tu es à J43!!!!alieco a écrit :![]()
tu as des cycles de combien d habitude???
tu es à DPO22 et tu n as toujours pas fait de!!!!
tu as un sacré mental, j aurais pas pu attendre autant!
ta température est super bien, ça sent le![]()
![]()
y a pas de doutes possibles!!!!
si tu as un test à disposition fais le demain matin!!!!
et si tu n en as pas, files en acheter un de suite pour tester demain!!!
on a besoin de voir des

32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8
: 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20
: 02/03/2014 3, 300kg 50cm
bb1 C8

bb2 C20

- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
cc les amies sava desole de ne plus vous avoir repondu hier et de ne pas vous avoir dit bonne nuit mais je suis partie avec zhom et a l'heure que je suis rentré la flemme de me connecter
alors est ce que Mr Thermo a bien fait son travail moi j'ai une question les copinettes je l'ai prise avec 3H de plus que d'habitude et elle est a 36.4 je suppose qu'elle etait plus basse a l'heure habituelle dans ce cas l'ovu aurait lieu demain qu'en dites vous? a combien pouvez t'elle etre avec 3H en moins vous ne savez pas combien faut il enlever pour savoir?? gros bisous
merci beaucoup loulous comment vas tu dis moi??
urga tu as peut etre fait ton test trop tot

alors est ce que Mr Thermo a bien fait son travail moi j'ai une question les copinettes je l'ai prise avec 3H de plus que d'habitude et elle est a 36.4 je suppose qu'elle etait plus basse a l'heure habituelle dans ce cas l'ovu aurait lieu demain qu'en dites vous? a combien pouvez t'elle etre avec 3H en moins vous ne savez pas combien faut il enlever pour savoir?? gros bisous

merci beaucoup loulous comment vas tu dis moi??

urga tu as peut etre fait ton test trop tot

- alieco
- Fraise de bronze
laurajeremy a écrit :cc les amies sava desole de ne plus vous avoir repondu hier et de ne pas vous avoir dit bonne nuit mais je suis partie avec zhom et a l'heure que je suis rentré la flemme de me connecter
alors est ce que Mr Thermo a bien fait son travail moi j'ai une question les copinettes je l'ai prise avec 3H de plus que d'habitude et elle est a 36.4 je suppose qu'elle etait plus basse a l'heure habituelle dans ce cas l'ovu aurait lieu demain qu'en dites vous? a combien pouvez t'elle etre avec 3H en moins vous ne savez pas combien faut il enlever pour savoir?? gros bisous![]()
merci beaucoup loulous comment vas tu dis moi??![]()
urga tu as peut etre fait ton test trop tot![]()

ça doit pas changer grand chose? je ne pense pas que l heure soit vraiment importante, c est plutôt la durée de sommeil, donc si tu t es couchée plus tard et que tu as pris ta temp plus tard ça doit revenir au même. Du moment que tu l as prise avant de te lever, ça va.
pour ton

32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8
: 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20
: 02/03/2014 3, 300kg 50cm
bb1 C8

bb2 C20

- toietmoi=titbout
- Fraise de bronze
les filles si ma température est a plus de 37 et pas de réglés mardi vous croyez que je peux teste ou ses mieux que j attend encore une semaine en sachant que j ai des cycles irréguliers et long
si ma température reste au dessus de 37 cela peut vouloir dire que c unalieco a écrit : oui d ici une semaine, mais en fonction de ta temp tu sauras si ça sent unou un
, n hésites pas à nous remettre ta courbe 1 ou 2 jours avant de tester on pourra te dire ce qu on en pense
![]()

ya pas de soucis je mettrais ma courbe à dpo 15
merci

-
- Informations
-