Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sab.47
Top fraise
Top fraise

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

Bienvenue heureuse! et félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout se passera bien pour toi et ton bébé.

Charlène, toujours là?
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image

ellora
Fraise active
Fraise active

Coucou a toutes, alors Charlène ? dis nous vite. :applose:
Félicitations a heureuse et bienvenue parmi nous.

pour mon bout de chou et moi ca se passe de mieux en mieux, les tetees sont plus reglees à environ une douzaine par jours, il commence a dormir 4h30 d'affilee la nuit ( le pied !!) et a bcp moins de coliques. je retrouve un peu de temps pour moi c'est chouette.

bon week end a toutes :bisou:
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
félicitations aux nouvelles maman!!

merci de m'accepter dans votre groupe de future maman j'ai hâte d'être maman...enfin j'ai encore bcp de mois à attendre chaque chose en son temps déjà mois fait et maintenant j’attends qu'on voit mon ventre qui pousse!!
là aussi encore un peu de patience....encore et encore et encore....grrr enfin j'en profite pour l'instant encore pour faire pleins de truc je me dit que plus tard plus l'été en plus ça risque d'être plus dur...
bonne soirée a toutes et bonne tétés aux mamans
Image
charlene.schillo
Première fraise
Première fraise

Salut heureuse et bienvenue !!! Tu verras ça passe trop vite ...!!!

Ellora il est déjà bien régulier pour ses tétees c'est top !!!

Moi toujours la !!!
Hier j'étais mega énervée car le doc n a même pas contrôlé la prise de poids ni vérifier mon col. Ils m'ont fait un monito et m'ont renvoyés à la maison...

Demain j'y retourne pour un autre contrôle... J'ai le moral dans les chaussettes.... Je vais devoir le taper ces attentes interminables toutes les 48h jusqu'à fin de semaine si elle ne se décide pas a venir d'elle même. Et pendant ce temps elle continue de grossir !!!!
J'espère qu'il estimera le poids demain et qu'elle n'aura pas trop pris. Si elle continue sur la lancée elle devrait être à 3,8.... Ça me fait un peu peur... Moi qui veut accoucher dans l'eau sans péri....
À voir donc et je garde l'espoir que les estimations soient fausses !!!
Je vous dirai quoi demain !!!
Bises
[font=fantasy]Charlène[/font]

[font=cursive]Déjà 2 filles à la maison, la 3ème en route !![/font]
Image
grenouille84
Top fraise
Top fraise

bonjour,

je viens de créer un post pour échanger nos codes de réductions !!!

merci de faire vivre ce sujet ! cela nous aidera toutes !

http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... l#p3547875
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
sab.47
Top fraise
Top fraise

Et bien, Charlène, elle n'a pas l'air décidée à sortir. Elle est bien au chaud et profite. J'espère sincèrement pour toi qu'elle n'aura pas pris trop de poids, que tu puisses accoucher comme tu le souhaites.
Bon courage, en espérant qu'elle se décide cette nuit. La pleine lune est le 8 mars. Et comme on dit 3 jours avant, 3 jours après, avec un peu de chance, elle viendra cette nuit. :croisedoigts:
:bisou:
LucasImage

charlene.schillo
Première fraise
Première fraise

C'est loupé pour cette nuit !! Suis toujours la....
RDV à 16:15 chez mon gyne pour contrôle....

Image
berjanette
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur ce site moi 30 ans lui 28ans je vous raconte un peut mon parcours en espérant ne pa vous embéter avec mes histoires.
voila aprés 2ans et demi d'essais jé pris la descision d'aller de moi meme en pma nous avons fait touts les examen et au final on m'apprend en octobre que c moi qui est un probleme de glaire cervical jé cru ke la terre me tombé sur la tete a l'acceuil il mavé donné un dossier a remplir pour les IAC en me disant qu'il fallait etre marié ou avoir 2 ans de vie commune chose que j'avé pas du tout vu l'état de santé de mes parents je suis sorti en larme.
fin octobre je sui retourné dans le service et la grande joie ma gygy me dit jé pri la descision de vous faire l'IAC kan meme
donc le 3 novembre 1ere IAC ki a fonctionné du premier coup mon petit bout et prévu pour le 3 aout c un petit garcon nous sommes très heureux meme si entre temps jé perdu mé 2 parents chose ki né pa facile a gérer

je vous souhaite a toutes une bonne continuation :bisou:
Image
sab.47
Top fraise
Top fraise

Et merd.. Charlène! Elle n'a vraiment pas envie de sortir! En même temps, il fait froid en ce moment, alors, on peut la comprendre... :lol:
Tiens-nous au courant de ce que t'aura dit le gynéco.

Bienvenue Berjanette! Et félicitations pour ta grossesse! Effectivement, parcours difficile. Mais par contre, un :+++: du premier coup, ça c'est cool!

:bisou:
LucasImage

charlene.schillo
Première fraise
Première fraise

Coucou !!
A midi contractions douloureuses qui commencent.. Rdv gygy à 16:15, arrivée mater à 17:15, 5 d'ouverture, puis salle d accouchement à 18:00, direction la baignoire et une belle Agathe de 3,615 kg et 53cm née dans l'eau à 19:00 !!!!
Un pur bonheur, un accouchement parfait sans péri, avec musique, lumière tamisée , moi dans l'eau, mon mari tout prêt et vitesse grand V !!!
Le plus beau souvenir de ma vie, sans aucun doute !!!
Ma puce a déjà tétée deux fois et la elle dort dans mes bras !!!
Je suis comblée !!!
Courage à celles qui attendent encore !!!
Bises

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations