Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
berjanette
Première fraise
Première fraise

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

charlene.schillo a écrit :Coucou !!
A midi contractions douloureuses qui commencent.. Rdv gygy à 16:15, arrivée mater à 17:15, 5 d'ouverture, puis salle d accouchement à 18:00, direction la baignoire et une belle Agathe de 3,615 kg et 53cm née dans l'eau à 19:00 !!!!
Un pur bonheur, un accouchement parfait sans péri, avec musique, lumière tamisée , moi dans l'eau, mon mari tout prêt et vitesse grand V !!!
Le plus beau souvenir de ma vie, sans aucun doute !!!
Ma puce a déjà tétée deux fois et la elle dort dans mes bras !!!
Je suis comblée !!!
Courage à celles qui attendent encore !!!
Bises

cc on ne se connait pas mes toutes mes féloicitation pour ta puce
c génial que tout ce soi bien passé encore félicitation et bienvenu a Agathe :bisou:
Image

ellora
Fraise active
Fraise active

coucou a toutes

Charlène, toutes mes felicitations

[align=center]:chatjoyeux:[/align]

[align=justify]Tu as vécu un magnifique accouchement et tu as fait une superbe "petite" fille, avec des mensurations de rêve :-D je suis super heureuse pour toi que tu aies pu vivre l'accouchement de tes reves, pour sûr c'est un souvenir qui restera imperissable pour ton mari et toi. ça vallait le coup d'attendre :wink: vous avez choisi un tres joli prenom, j'aime beaucoup. Comment se passe le retour à la maison ? tu l'allaites ?

pour nous ça se passe bien, les coliques se calment un peu mais nous avons vécu des moments difficiles... comme on se sent impuissant face à la douleur d'un tout petit bout ! nous avons tout essayé en terme de traitement et au final l'eau de chaux est assez efficace. bon je vous laisse car je crois que la couche n'est plus tout à fait vide :???:[/align]

grosses grosses bises à toutes.

PS: Mandychou t'es plus là ? :-(
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
ellora
Fraise active
Fraise active

oups, Charlène je n'avais pas vu que tu avais accouché il y a si peu de temps, du coup tu es peut etre encore a la mater non ? bisous :bisou:
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
sab.47
Top fraise
Top fraise

Félicitations Charlène! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Et bienvenue à Agathe!

C'est vraiment super que tu aies pu accoucher comme tu le voulais! Un magnifique souvenir, à n'en pas douter!

Repose-toi bien maintenant.

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
charlene.schillo
Première fraise
Première fraise

Merci les filles !!

La petite est née lundi soir à 19 h et je suis rentrée à la maison dès le lendemain matin à 9h.
Je voulais rester le moins possible à la mater et je ne regrette pas car je suis trop bien ici avec ma petite famille !
Ma mère aide avec le ménage et le linge et les filles.
Et mon mari m'aide avec la petite et me prépare des bons petits plats !!
Moi je me repose dès que la petite le permet et me consacre à l'allaitement. Elle tête super bien et la montée de lait se fait en douceur. J'avais fais des gros engorgements et infection pour ma première alors ma sage femme à domicile me surveille de près et me donne plein d'astuces pour éviter une nouvelle galère.
Elle vient nous voir tous les jours pdt les 10 premiers jours de vie pour surveiller l'état de bébé et de maman.
Elle est géniale et nous soutient dans ton nos choix "natures", allaitement à la demande, peau à peau, soins naturels etc..

Ellora, c'est très difficile à vivre les colliques. Ma première en a bcp souffert et on se sent super impuissant car peu de remedes sont efficaces. Si vous avez trouvé un truc pour le soulager c'est génial !

Ma puce a l'air bien partie pour un gros dodo alors je vais faire comme elle !
Bises
[font=fantasy]Charlène[/font]

[font=cursive]Déjà 2 filles à la maison, la 3ème en route !![/font]
Image
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. j'ai eu la grippe et moins le temps de venir.

Ellora je t'ai envoyé un mp non ?

Charlène formidable ton accouchement. Quelle chance. Et surtout quelle rapidité !!

Par ici ça va, je me remets un peu au bricolage parce que je veux que ça avance et c'est bon pour le moral de se sentir utile !

J'ai trop hate d'etre à la semaine prochaine pour ma deuxième écho et pour mon premier cour de préparation à l'accouchement.

Mon grand garçon va bien, il a fait ses premiers essais au ski et s'est régalé !

Pour les coliques je mettais Gautier sur le ventre sur mon avant bras et je marchais, c'était assez efficace, ainsi que les massages. Et l'ostéopathie à un mois a fait beaucoup aussi. Courage c'est terrible mais ça finira par passer.

bonne soirée les filles.
Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment sa va?
je suis désolée de vous avoir délaisser, mais j'ai un peu laisser tomber les forums, j'avais pas la peche. Maintenant je vais mieux.
Je vois qu'il y a eu plein de naissance et donc remettre les récaps à jour :)
Bienvenue aux nouvelles.
Bisous
petiteperle
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
oulala il n'y a plus personnes ici :(
Bon je passe quand même vous souhaiter un bon début de semaine et de printemps.
Gygy m'a dit qu'il pense que j'attends un petit garçon, verdict finale le 17 avril lors de l'écho morpho.
A bientot
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

oui c'est vrai qu'il n'y a plus personne par ici !

Alors moi j'ai eu ma deuxième écho et tout va très très bien, bébé est en pleine forme et en plus c'est une petite fille. J'aurais donc le choix du roi et ça c'est cool !!

bonne semaine
Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

félicitation mandy chou pour cette petite nenette :)
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations