Coucou je suis de retour d'australie, nous sommes arrivées vendredi aprés midi
Fatigué mais la tête pleins de bon souvenirs et d'images!!!!
Nous avons passé 4 jours à Melbourne, ma belle soeur nous à servit de guide et nous à fait visité pleins de coins sympas!!
Ensuite nous nous somme envolé à Noosa, un petit coin de paradis une magnifique plage de sable fin, nous avons fais des ballades sur là cote et dans la foret genre tropicale, on à vu pleins de jolis perroquets!!!
Puis nous avons repris l'avion direction Sydney, la ville est trés bruyante mais il y à beaucoup de parc et de coin trés calme!!!
Nous avons été voir l'opéra et le pont!!
Nous avons dormi dans une tour au 73em étage
quand on prenaient l'ascanseur ca monté tellement vite que sa bouché les oreilles!!
Nous avons été à la plage de Monly (un james bond à été tourné sur cette plage)
La plage de Bondaï connu pour ses surfeurs.
Nous avons aussi pris le train pour allé visité les Blues Montains MAGNIFIQUE
Puis nous somme retourné à Melbourne et nous avons loué une voiture pour les tour du great océan
1er jour on à rencontré pleins pleins de kangourgous
Ensuite on à vu les 12 apotres, les 3 soeurs : c'est des sortes des rochers qui on été creusé par la mer et qui sortent de l'eau!
Puis nous avons vu des koalas dans les arbres...
C'était vraiment génial on ai revenu trés fatigué mais en même temps trés ressourcé et d'attaque!!!
Petit coup de blouse par rapport au température
Australie entre 25 et 40°
Ca fait bizard de retombé net.
Le seul bémole du voyage serais la nourriture, les aliments ne sont pas comme nous et les résto il n'y à pratiquement que des fast food on à testé indien, taï, japonnais, italien (MDrrr les "pizza"), ...
Avec tout ce qu'on à mangé et marché je n'est pris qu'un kilo

Je vous mettrais des photos mais faudra que vous m'expliquiez comment faire!!!
Maelys mardi tu as ta prise de sang, tu dois avoir hate!!!
Combien de temps pour avoir les résultats?
Bonne fin d'aprém à toutes