Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Bonjour les filles,

J'étais malade ces derniers jours mais après une bonne nuit de sommeil ça va mieux les médocs ont fait effet.
Hier j'ai changé de coupe et fais une couleur+mèches loool.
Aujourd'hui c'était la rentrée avec ma journée d'intégration et demain on rentre dans le vif du sujet. J'ai hâte.

maxivirg félicitations ma belle :applose: :-D
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids

christine973
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 01 mai 2011, 21:51
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

bonsoir a toutes

felicitations Maxivirg.je suis tres heureuse pour toi et le papounou.

2012 commence super bien pour vous.le mariage, le voyage de noces et le BB....génial

tu vois Maelys pi etre que ca sera le meme schema pour toi et ton chéri.je :croisedoigts: aussi pour vous 2

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Merci christine, je l'espère car c'est tout ce que je nous souhaite à mon homme et moi. :-D
Comment vas-tu?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Coucou je suis de retour d'australie, nous sommes arrivées vendredi aprés midi
Fatigué mais la tête pleins de bon souvenirs et d'images!!!!

Nous avons passé 4 jours à Melbourne, ma belle soeur nous à servit de guide et nous à fait visité pleins de coins sympas!!

Ensuite nous nous somme envolé à Noosa, un petit coin de paradis une magnifique plage de sable fin, nous avons fais des ballades sur là cote et dans la foret genre tropicale, on à vu pleins de jolis perroquets!!!

Puis nous avons repris l'avion direction Sydney, la ville est trés bruyante mais il y à beaucoup de parc et de coin trés calme!!!
Nous avons été voir l'opéra et le pont!!
Nous avons dormi dans une tour au 73em étage
quand on prenaient l'ascanseur ca monté tellement vite que sa bouché les oreilles!!
Nous avons été à la plage de Monly (un james bond à été tourné sur cette plage)
La plage de Bondaï connu pour ses surfeurs.
Nous avons aussi pris le train pour allé visité les Blues Montains MAGNIFIQUE

Puis nous somme retourné à Melbourne et nous avons loué une voiture pour les tour du great océan
1er jour on à rencontré pleins pleins de kangourgous
Ensuite on à vu les 12 apotres, les 3 soeurs : c'est des sortes des rochers qui on été creusé par la mer et qui sortent de l'eau!
Puis nous avons vu des koalas dans les arbres...

C'était vraiment génial on ai revenu trés fatigué mais en même temps trés ressourcé et d'attaque!!!
Petit coup de blouse par rapport au température
Australie entre 25 et 40°
Ca fait bizard de retombé net.
Le seul bémole du voyage serais la nourriture, les aliments ne sont pas comme nous et les résto il n'y à pratiquement que des fast food on à testé indien, taï, japonnais, italien (MDrrr les "pizza"), ...
Avec tout ce qu'on à mangé et marché je n'est pris qu'un kilo :-D
Je vous mettrais des photos mais faudra que vous m'expliquiez comment faire!!!

Maelys mardi tu as ta prise de sang, tu dois avoir hate!!!
Combien de temps pour avoir les résultats?

Bonne fin d'aprém à toutes
Image


Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Eh bah dis donc quel périple ça avait l'air super.
Je ne pourrai pas la faire par rapport à mes horaires donc je verrai bien soit en fin de semaine en fin d'aprèm.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Bonjour les filles,

Je suis désolée de vous avoir délaissées mais avec la reprise ce n'est pas évident je suis épuisée je me lève à 6h et j'ai 1h30 de route aller et 1h30 retour car je suis quasi tout le temps en formation loin de chez moi.
Le peu de temps au boulot ne suffit pas à récupérer mon manque de sommeil.
De plus je suis de nouveau dérangée par mes problèmes gastriques depuis quelques jours.

Du coup je devais moi faire ma pds aujourd'hui mais avec mes horaires impossible je pars trop tôt et rentre trop tard.
Mais vu l'état de mes reflux gastriques et mon état barbouillé j'ai acheté un test de grossesse et il est :+++: après plus de deux ans d'essais j'espère qu'il va continuer de démentir les statistiques et s'accrocher jusqu'au bout ce petit bout.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
josteina
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2012, 23:04
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Coucou les femmes et futures mamounes!
Je viens d'adhérer au site!
J'ai encore du mal .....pour copier coller mes courbes...si quelqu'un veut m'aider.....avec plaisir les filles!
Pour moi ....28 ans en fin d'années 2011.....mon amour plus jeune que moi de 4 ans mais envie de franchir le pas.....yes je suis tellement heureuse!
Je souhaite avoir vos ressentis....avoir vos "techniques " pour favoriser .....je suis preneuse et j'aimme beaucoup échanger les louloutes alors n'hésitez pas .....
Josteina
josteina
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2012, 23:04
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Coucou les femmes et futures mamounes!
Je viens d'adhérer au site!
J'ai encore du mal .....pour copier coller mes courbes...si quelqu'un veut m'aider.....avec plaisir les filles!
Pour moi ....28 ans en fin d'années 2011.....mon amour plus jeune que moi de 4 ans mais envie de franchir le pas.....yes je suis tellement heureuse!
Je souhaite avoir vos ressentis....avoir vos "techniques " pour favoriser .....je suis preneuse et j'aimme beaucoup échanger les louloutes alors n'hésitez pas .....
Josteina
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maelys: je n'est qu'un mot à dire F E L I C I T A T I O N :bisou: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: et bien sur que ce petit bou va s'accrocher jusqu'au bout, il à intéret!!!
Je suis super contente pour toi, tu dois être super heureuse!!!
Comment tu l'a annoncer à ton chéri?
Ca fait 2ans pile que tu essai??

josteina: bienvenue à toi!!
Depuis combien de temps tu es en essai?
Tu as déja des enfants??
Tu es de quel région?

Moi je suis en essai depuis juillet 2010
Image


Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Coucou,

C'est horrible comme je suis fatiguééééeeeee je ne comprends pas mon état de fatigue c'est affolant. J'ai aussi cette sensation de barre qui me coupe le bassin ce n'est pas agréable je ne supporte ni pantalon près du corps, ni legging
Sinon bah toujours mes amis les reflux gastriques je ne suis soulagée que le soir après avoir pris mon medoc.
Aujourd'hui c'était journée course on est parti plus tôt de formation et j'ai cavalé comme une dingue pour arriver à 18h37 à mon labo pour faire ma pds que j'aurais dû faire hier.

J'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire mais certains symptômes me rappellent vite à l'ordre lool.

Pour l'annonce à mon homme mardi j'ai acheté un tg en rentrant car les reflux gastriques me gênaient vraiment et pour prendre un médoc il fallait que je sois sûr qu'il n'y avait pas de grossesse.
Donc j'ai attendu que zhom parte à l'entrainement. J'ai filé faire le test et le résultat s'est affiché assez rapidement.
Il m'a fallu un peu de temps pour voir que oui oui il y avait bien écrit "enceinte 1-2 semaines".
Lorsque zhom est rentré j'ai essayé de cacher le sourire béat affiché sur mon visage et je lui ai dis viens j'ai un truc à te montrer sur l'ordi.
Puis lorsqu'il est venu je lui ai tendu le test de grossesse.
Et comme un gosse il s'est mis à crier, danser puis contrecoup il est tombé à genoux et les larmes ont coulé toutes seules.
Et là j'ai compris que même s'il ne disait rien il devait vraiment garder énormément de choses en lui depuis le verdict, puis l'échec de la fiv...
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités