DPA 2 mars 2012 on se suit?
Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?
coucou je voie qu'on attend toute encore c'est pas possible il ne veule plus sortir c'est bebe bon bien moi j'ai un rendez vous demain a la mater pour voir ou sa en est et faire une inscription du terme et dimanche je suis a terme alors plus qu'a attendre j'espere quel va se decider a venir j'aurais voulu avoir un debut de travail sans etre declancher cette foi mes j'ai pas l'impression encor puff aller courage a toute
- charlene.schillo
- Première fraise
Sev, tu as été déclenchée pour ton premier ? Ca s'est passé comment ??
oui j'ai etait déclencher a 5 jours du terme a cause de ma tension je suis monter a 17 pour sa
on ma déclencher par perf on me la poser a 8H30 mes le petit etait haut encore on ma mie la peri a 9H30 mes elle a pas fonctionner du coup contraction dand le dos on ma injecter 3 fois la peri du coup a la fin je ne senter rien du tout mon fils et nee a 14h30 j'ai failli finir en césarienne car son coeur commencer a ralentir du coup il a repris et j'ai eu un accouchent par voix bas
il est sortir avec les forcesse car il c'est coincer dans mon bassin et derrière j'ai fait une hémorragie mes bon kan bebe et la on oublie tout c'est pour sa que j’attends bb2
j'espere que je vous et pas fait peur tout les accouchement son pas les meme
on ma déclencher par perf on me la poser a 8H30 mes le petit etait haut encore on ma mie la peri a 9H30 mes elle a pas fonctionner du coup contraction dand le dos on ma injecter 3 fois la peri du coup a la fin je ne senter rien du tout mon fils et nee a 14h30 j'ai failli finir en césarienne car son coeur commencer a ralentir du coup il a repris et j'ai eu un accouchent par voix bas
il est sortir avec les forcesse car il c'est coincer dans mon bassin et derrière j'ai fait une hémorragie mes bon kan bebe et la on oublie tout c'est pour sa que j’attends bb2
j'espere que je vous et pas fait peur tout les accouchement son pas les meme
FELICITATIONS!izzie a écrit :salut les filles!
je viens vous annoncer la naissance de Jordan le 1er mars a 19h43 il pése 3kg140!tout c bien passé,je viendrai vous raconter tout ça plus tard.
j espère que toi et le bébé allez bien
moi je vais à la mater à 14H faire un controle
bisous
félicitations izzie , tres heureuse que tu puisse enfin serrer ton amour ds tes bras !!!!izzie a écrit :salut les filles!
je viens vous annoncer la naissance de Jordan le 1er mars a 19h43 il pése 3kg140!tout c bien passé,je viendrai vous raconter tout ça plus tard.

-
- Première fraise
- charlene.schillo
- Première fraise
Félicitations Izzie !!
Comme je t'envie !!!!
Trop hate d'avoir ma fille dans les bras !!!
Pour moi le controle mater c'est demain 10H...
J'angoisse d'un déclenchement, mais je suis tellement à bout d'attendre cette petite que je serai heureuse de pouvoir vous dire dimanche qu'elle est enfin là !!!!
Comme je t'envie !!!!
Trop hate d'avoir ma fille dans les bras !!!
Pour moi le controle mater c'est demain 10H...
J'angoisse d'un déclenchement, mais je suis tellement à bout d'attendre cette petite que je serai heureuse de pouvoir vous dire dimanche qu'elle est enfin là !!!!
- charlene.schillo
- Première fraise
goanne31 a écrit : FELICITATIONS!
j espère que toi et le bébé allez bien
moi je vais à la mater à 14H faire un controle
bisous
On te souhaite d'avoir un message de toi demain nous annonçant une naissance aussi alors !!! ;)
felicitations izzie !!!! 

-
- Informations
-