Il va bien y avoir un bébé aujourd'hui ;)
J-4 on ne m a rien dit pour le poids et le déclenchement mais je n'ai pas eu de controle depuis 15jours.
Comme toutes, je dois aller à la maternité le jour du terme si rien entre temps.
Énorme insomnie cette nuit, ménage à 6h du mat, j'ai redormi et toujours rien. Il bouge énormément aussi, tout ça n'a pas l'air de le perturber !
DPA 2 mars 2012 on se suit?
-
- Première fraise
Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?

j4 du terme et toujours rien quel que douleur de regle hier tre mal au vagin mes rien d'autre moi rendez vous vendredi matin pour un petit controle sinon comme vous le jours du terme a a clinique qui veu dire dimanche en tout cas j'espere que vendredi il aura un changement je vais peu etre demander un decolement des membrane j'existe un peu on vera bien
je vous dit acte d'etre vendredi maintenant
ehh les filles au moins vous allez faire de gros bébés en bonne santé qui auront profité jusqu'au bout des bienfaits de leurs mamans !!
courage , je pense a vous dans cette longue attente !!

courage les filles
on se raconte les accouchements qd tt le monde aura accouché hein !!!
bon, douche, soins d'épisio et il faut déjà redonner à téter

on se raconte les accouchements qd tt le monde aura accouché hein !!!
bon, douche, soins d'épisio et il faut déjà redonner à téter

- charlene.schillo
- Première fraise
Alors aucune naissance le 29 ???
Toujours rien ici hormis les mauvaises nuits, les douleurs et l'impatience de l'avoir dans les bras.
Son papa a trop hâte aussi et ses sœurs ne tiennent plus en place ..!!!!
Si rien ne se passe aujourd'hui et demain je vais à la mater ou jai rdv avec mon gygy samedi matin. Pour l'instant elle pesait 3,550 mardi mais le gygy veut pas trop dépasser les 3,7 car peur de finir en cesa pour ma morpho..
Donc selon l'estimation de poids samedi matin, je rentre et recontrole lundi ou je reste et on déclenche.
Jai accouché naturellement et sans péri 5 jours avant terme pour la dernière qui avait 3.050 kg. La je stresse d'un déclenchement et d'un gros bb car je veux accoucher sans péri à nouveau...
Mais on verra, je croise les doigts pour quelle arrive avant samedi ..!!!!
Toujours rien ici hormis les mauvaises nuits, les douleurs et l'impatience de l'avoir dans les bras.
Si rien ne se passe aujourd'hui et demain je vais à la mater ou jai rdv avec mon gygy samedi matin. Pour l'instant elle pesait 3,550 mardi mais le gygy veut pas trop dépasser les 3,7 car peur de finir en cesa pour ma morpho..
Donc selon l'estimation de poids samedi matin, je rentre et recontrole lundi ou je reste et on déclenche.
Jai accouché naturellement et sans péri 5 jours avant terme pour la dernière qui avait 3.050 kg. La je stresse d'un déclenchement et d'un gros bb car je veux accoucher sans péri à nouveau...
coucou , si ca peut te rassurer , je n'ai pas vu la différence entre le poids de ma fille 3.2kg et celui de mon fils 3.7kg lors de l'accouchement , la douleur est la même , j'ai accouché sans péri pour oscar la sem dernière et ca n'a pas été plus dur de le sortir , juste que les contractions sont violentes sans péri.. bizzcharlene.schillo a écrit :Alors aucune naissance le 29 ???
coucou
on a échappé au 29! YES!!
Alors maintenant, il faut qu ils se bougent ces bébés!!!
j ai été réveillée à 5 h car mon bébé a décidé de mettre ses fesses sur mon estomac donc j ai fini ma nuit assise et j ai quand même réussi à m'endormir.
je sens qu il bouge moins depuis hier, il doit être un peu à l'étroit.
On tient le bon bout! je sais qu au max le 7 mars j aurai mon fils dans les bras... il me tarde...
Bonne journée les filles!
on a échappé au 29! YES!!
Alors maintenant, il faut qu ils se bougent ces bébés!!!
j ai été réveillée à 5 h car mon bébé a décidé de mettre ses fesses sur mon estomac donc j ai fini ma nuit assise et j ai quand même réussi à m'endormir.
je sens qu il bouge moins depuis hier, il doit être un peu à l'étroit.
On tient le bon bout! je sais qu au max le 7 mars j aurai mon fils dans les bras... il me tarde...
Bonne journée les filles!
- charlene.schillo
- Première fraise
Vaness , merci ça me rassure un peu !! La douleur des contractions me fait pas peur vu que j'avais pas de péri pour la première. Par contre paraît que c'est pire quand on déclenche et j'avais aussi peur que plus le bb soit gros et pire ce soit...
Izzie je comprends tout à fait. Je dois aller à la mat samedi matin et je prie pour que ça arrive avant. Plus ça approche et plus je stresse... Jai super peur d'être déclenchée et que du coup ça traîne et que ça se passe pas bien...
ApreS quand je pense au moment Ou on aura enfin nos bébés dans les bras, je me dis qu'il faut pas stresser, qu'il faut laisser faire et on verra bien...
Courage alors pour cet après midi... Ils te déclenchent aujourd'hui ou ils font juste un contrôle ???!!!
Izzie je comprends tout à fait. Je dois aller à la mat samedi matin et je prie pour que ça arrive avant. Plus ça approche et plus je stresse... Jai super peur d'être déclenchée et que du coup ça traîne et que ça se passe pas bien...
ApreS quand je pense au moment Ou on aura enfin nos bébés dans les bras, je me dis qu'il faut pas stresser, qu'il faut laisser faire et on verra bien...
Courage alors pour cet après midi... Ils te déclenchent aujourd'hui ou ils font juste un contrôle ???!!!
-
- Informations
-