Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cindy-18 a écrit : Salut poulette !
Ca va ? La puce pousse bien ?
On ne te voit pas sur le groupe tu ne viens pas ?
Bizoo
Ca pousse, ça pousse !!!! :-D :wink: J'ai eu les résultats de l'amnio et tout va bien :zen: Je vais enfin pouvoir respirer et profiter de cette grossesse...
Nous sommes en plein travaux en ce moment à la maison donc je ne vais plus sur l'ordi :???: Et du boulot pas de FB, c'est un principe :non:

Et toi, et Jordan ça va :euhhhhh?: Il a du bien grandir le petit bonhomme !!!! :bbdanse:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:

cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

wwwjennywww83 a écrit :bonjour je suis une maman de 2 petit garçon de 2 ans et 4ans jai 27 ans. voila jais enlever mon implant que javais depuis 1 ans le 17 janvier et jais eu mes règle le 8 février jais donc commencer ma courbe; avant limplant javais des cycles de 26 a 28 jours maxi alor je sai que le corps peut mettre un certain temps a ce remettre mes j aimerais quand même que si on peut on me dise se que lon pense de ma première courbe svp merci d avance

Que pensez-vous de ma courbe?
Sous contraceptif on est toutes réglées a 28 29 jours normalement vu que la dose d'hormone donné est prévu pour 21 jours + les vilaines et un laps de temps sans rien.
Par contre oui après contraceptif tu peux très bien être régulière directe ou avoir un moment de mise en route. Ou même etre régulière mais ne pas ovulé pendant quelques cycles en attendant que l'hypophise refasse son taf seul.
Je suppose que tu as été malade dimanche et lundi, donc a ta place, je redescendrai ces 2 temperatures a 36.9 afin de reguler ta courbe.
Ton ovu sera d'ailleurs surement detectée a J15 ou 16, ce que j'aurais dit a première vue.
Tu n'a pas eu de douleurs ? ou de glaires, je sais pas si tu regardes.
Bzoo
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grinie a écrit : Ca pousse, ça pousse !!!! :-D :wink: J'ai eu les résultats de l'amnio et tout va bien :zen: Je vais enfin pouvoir respirer et profiter de cette grossesse...
Nous sommes en plein travaux en ce moment à la maison donc je ne vais plus sur l'ordi :???: Et du boulot pas de FB, c'est un principe :non:

Et toi, et Jordan ça va :euhhhhh?: Il a du bien grandir le petit bonhomme !!!! :bbdanse:
Cool pour l'amnio. Attention en faisant des travaux, ne te fatigues pas trop non plus. Moi j'ai voulu faire ma maligne à me croire invincible jusqu'a 5 mois de grossesse (comme tout se passait a merveille et que pour moi ça ne m'empechait pas de vivre normalement) et bien Monsieur Jordan m'a vite rappelé a l'ordre du repos !!!
C'est un amour de bébé qui dort encore 18 à 20h par jour a 8 mois, il va être archi intelligent quand on sait que c'est en dormant qu'ils font leurs connexions cérébrales mdr !
On va chez le pédiatre ce soir comme il a eu 8 mois hier, un pti rhume et un contrôle mais sinon il est géant, il tape des trips tout seul c trop fort !
Pas de souci pour FB, on espère t'y revoir vite, je vais donner quelques news aux filles si tu le veux bien.
Bizoo ma belle !
wwwjennywww83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles je cè que sa se fè pa tro de relancè les poste pour la meme question mes svp jaimerè savoir un pe se que represente ma courbe merci
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

wwwjennywww83 a écrit :Salut les filles je cè que sa se fè pa tro de relancè les poste pour la meme question mes svp jaimerè savoir un pe se que represente ma courbe merci
Je t'ai repondu sur la page précédente miss !
Et n'hésites pas a relancer car en général ça passe vite a la trappe sur les forums...
babouche02110
Top fraise
Top fraise

ok ok je retest dimanche si toujours rien je v tourné en bourique loll
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

desole jennywww tu peux la reposter stp :wink:
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oh oui babouche tu m'etonnes moi je deviendrais folle lol en tout cas j'espere de tout coeur que c'est :+++: car sinon a quoi servent les courbes??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

http://www.facebook.com/groups/180560725351629/

Les poulettes en essai et qui ont FB, si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas. On est 58 filles a se suivre dont un peu moins de 20 enceintes depuis octobre qu'on a ouvert le groupe ! Pas mal !!!!
Le groupe est fermé donc personne ne vot que vous le rejoignez et vos amis ne voient pas que vous correspondez sur celui-ci.
Reste qu'a demander de le rejoindre et je vous accepterez, moi ou une autre poulette du groupe !
Bizoo

PS: j'ai l'impression d'être une politicienne ! MDR
caco1205
Fraise attitude
Fraise attitude

Re-coucou.

Je me permet de relancer car j'aimerai avoir vos avis.

Merci

Bisous
caco1205 a écrit :Coucou les Filles.

Alors je viens vous donner de mes nouvelles, j'étais venue vous demander des conseils car j'étais à 18DPO et toujours rien : pas de symptôme, pas de :regles: et :testgrossesse: :negatif: . Donc je suis allée voir mon médecin pour comprendre et je vous donne sa réponse car je pense qu'elle peut intéresser pas mal de :fraisinaute: Alors on peut avoir ses règles et ne pas ovuler mais l'inverse est possible également et c'est mon cas : j'ovule mais je n'ai pas de règle. Elle a regardé ma courbe et m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis : que j'avais bien ovulé, que j'avais eu ma phase lutéale de 14 jours et que là j'étais reparti sur un nouveau cycle et que pour elle, il n'y avait aucun problème car dès le premier cycle (même long) après pilule j'avais bien ovulé. En effet, je continue à prendre ma température et tout se passe comme d'habitude.
J'ai toute confiance en elle donc voila mais avez-vous déjà entendu parler de ça ?
Je vous mets mes courbes pour que vous puissiez visualiser.
Cycle 1 : ** Voir ma courbe **
Cycle 2 : ** Voir ma courbe **

Allez, un petit :+++: pour remonter le moral à tout le monde.
Bisous à toutes
Moi : 29ans /Lui : 28ans
Bébé1 né en Aout 2010
Essaie Bébé 2 en cours
Cycle 1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Cycle 2 : Que pensez-vous de ma courbe?
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations