Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
plumedenuit
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Tres mignon ce petit teddy.
Pour le conges parental : j'avais pris 3ans pour mon second qui se sont enfait cumulé avec l'arrivée de mon troisieme jusqu'a ces 2ans bref en tout je me suis arretée 4ans et je ne regrette pas cet arret j'en ai drolement profiter...les 3etaient vraiment heureux que je m'occupe d'eux a plein temps. Apres c'est vrai que ça genere un sacrifice financier. Maintenant que les grands (6 et 4ans) ont des activités sportives (ski, danse, claquette, guitare, equitation) je ne me verrai les leur retirer et il est vrai que ça a un sacré cout. Donc je comprends tout a fait ton sentiment il faut faire le calcul pour voir quel est precisement le manque a gagner et si c'est jouable pour que personne ne souffre d'un manque maintenant il faut voir aussi que tes enfants auront leur maman plus a la maison et c'est aussi plus d'amour sur commande :!

bon ici on avance tranquilement dans la fin du cycle je sais plus trop ou j'en suis dpo 5 ? dpo 6 ? mais comme de toutes les façons je n'attends rien de ce cycle que je savais des le dêpart "pourri" (enfin il y a toujours un infime espoir mais bon ..) bref ....je me projette deja dans la cycle suivante (alors protection ou realité ?) enfin bref depuis que je suis "re" sous duphaston, je retrouve les belles sensations de la progesterone, j'en ai marre quand meme des traitements hormonaux.

Les enfants sont partis a la bergerie voir les petits agneaux fraichement nés avec leur papa et moi je bosse...mouhahaha :!
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.

Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Guylaine alors Teddy a été sage à son premier rendez-vous? C'est vraiment un beau ptit bonhomme. :applose:

Hier, on est allé magasiner puis on a souper au restaurant et Caleb a été un vrai petit ange. Je devrais en profiter pour aller au cinéma. A cet age la c'est tellement facile et s'il pleure hop! au sein.

Pour le congé, j'ai 52 semaines payées. On en a déjà discuter avec mon homme et.. on va essayer de faire bb5 très rapproché. :-D Bien sur, pour moi ça risque pas d'être si rapproché que ça puisque en général mes règles ne reviennent qu'après 1 an à cause que j'allaite. Mais bon on n'est pas fou non plus.. Après bb5 on ferme boutique. Au moins Caleb aura un copain de jeu. Il a 3 ans et 3 mois de différence avec Alexia alors j'ai l'impression qu'ils ne joueront pas beaucoup ensemble.

Bonne journée les filles!!
Oeuf mystère #5Image
Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

ouah ! tu pense déjà à bb5 ! moi, je serais pas contre mais pour le papa c'est clair que le 4eme sera le dernier, donc y plus qu'a esperer avoir des jumeaux :wink:

dooghe, comment tu vas ? J'ai vu que tu as fais plusieurs pds, les resultats sont encourageant ! :-D prends bien soin de toi !

guylaine, dejà 1 mois !!! le temps passe trop vite.

moi les :regles: se terminent, j'espere que le prochain cycle sera le bon, je commence à plus trop y croire.

bonne soiree !
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Dooghe revient parmi nous. On ne sera pas obliger d'aller espionner tes autres posts. :wink: Je crois qu'on peux maintenant vraiment te dire FÉLICITATION!!!!

:hola: :bv: :hola:

:levre:

Tu le mérites ma chérie!! Maintenant, profites à fond de ta grossesse!
Oeuf mystère #5Image
Image
littlewom
Top fraise
Top fraise

Eh bien Bedon rond ... quelle santé! Tu penses déjà à BB5!

Mes fils ont 3 ans et demi de différence et ils sont très complices ... il y a aussi des moments de rivalité ... mais quand je les sépare, je finis systématiquement par les retrouver ensemble!

La différence d'âge entre ma puce et le futur bb sera sans doute à peu près le même!

Bon Dooghe, il paraît que les FELICITATIONS soient de rigueur!
:applose: :applose:
Profites bien de cette grossesse et de ton Bonheur!!!

Et pour les autres, on lâche rien! Ca va venir!!!!

Moi, dans les préparatifs de notre voyage; j'ai commencé la valise hier ...
J'étais épuisée après ... je crois que je fais une angine! Quand mon homme est rentrée un peu après 18h, suis allée me coucher!!!
Petite forme encore ce matin et on est attendu dans la belle famille ce soir!!! Je sais pas si je serais de la partie

:bisou: de loin!!! je partage pas mes crobes!
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
vaschetto
Top fraise
Top fraise
Localisation : Six-fours les plages, 33 ans Maman de 4 filles : 14 ans & 10 ans & 6 ans & 13 mois )

.....
Modifié en dernier par vaschetto le 11 mai 2013, 17:39, modifié 1 fois.
Ma courbe de poids grossesse
Maman de 4 filles - 13 ans - 8 ans - 5 ans- 3 jours [/b
[font=Garamond Bold]bébé Leeloo est née le 28 mars 2012 à 18h52... 3kg660. Et 51 cm:....[/font]]
guylaine44
Top fraise
Top fraise

salut les filles
deja toutes mes felicitations a dooghe
prends bien soins de toi

vaschetto deja la fin pour toi aussi :etonnant: que le temps passe vite
je te comprends pour bb5 dans ton cas je ne ferais pas bb5
moi je m'arrete la c'est deja super 4 enfants
pour le congé maternite j'aimerais bien etre au canada :tropdrole:
moi je reprends le boulot mais a mi temps
plume de nuit les enfants pourront toujours profiter de moi car je suis assistante maternelle

la visite de teddy c'est tres bien passe a 1 mois il fait 55,5cms pour 5kg100
il profite super bien
je vous laisse il m'appelle
bisous bon week end
Image
chipoune30
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles
fmejb je croise les doigts pour toi, accroche toi tu vas finir par l'avoir ce beau ++++++.
Doughe,alors ca y es c'est definitif les resultats???
J'ai pas vu moi :ouin: :ouin:
En tout cas :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: felicitations.
Bedon rond je pense comme toi, j'aimerais bien une fois bb4 en route et né :-D mettre bb5 en route pas longtemps apres pour k il n'y es pas beaucoup d'ecart.
Moi les 3 n'ont pas beaucoup d'ecart et c'est super.
Le plus grand a 7ans 1/2 le second 6ans 1/2 et le dernier 4ans 1/2.
Alors comme j'en veux encore 2 voila je voudrais k ils n'ai pas beaucoup d 'ecart c'est difficile au debut mais apres ils ne sont pas tout seul au moins.
Bon moi je ne sais pas ce ke j'ai en ce moment mais je suis fatigué!Vraiment fatigué; Je n'arrive meme pas a veiller le soir...;
J'ai beaucoup envie de faire pipi aussi, :reflechis: j'espere que ce n'est pas les chlamedia ki sont revenu!!!!! car le toubib m'a dit ke les resultats ne sont pas sur a 100pour100 au debut. Il faut attendre kelkes mois pour savoir.
eden c'est ta periode la non ?? pour les :calin: :calin: ? :tropdrole: :tropdrole: Bon je vous laisse vais manger un morceau j'ai faim. Gros bisous toutes et courage :croisedoigts: :croisedoigts:
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

s'est gentil de pense a moi :bisou: merçi..
je commence simplement a y croire debut un peu cahothique du faites que j'avais des pertes de sang je croyais a mes regles ..et comme elles etait bizarre j'est fait test et ++franchement je croyait reve..
la gygy dit se serait des regles anniversaires .
j'est fait echo hier donc on voit bien le sac dans l'uterus et au vut de mon taux elle ma dit ya bien une grossesse evolutive ..houf .
donc re echo lundi 12 mars ..
je part 1 semaine dimanche a la montagne .
elle ma dit vive normalement mais raport interdit .du faite que j'est un petit decollement .
je lui est dit s'est trop bizarre ,j'est toujours ete tres malade (nausee au moins 20fois par jour et ce des le retard de regle..)
et la j'est rien d'autre que poitrine qui me fait mal et dans le bas du ventre en fin de journee.
je n'est pas de nausee,ni de degout rien meme pas de perte :-D
tu te rapelle vasheto quand je te demandait si tu en avait ..et bien si je passe une grossesse comme sa s'est la cerise sur le gateaux ..
mon mari est au anges il est alle mettre un sierge..a l'eglise car s'est un miracle .
alors je vous lit bedon rond tu parle de bebe 5 :-D
hier mon mari me dit je veux bien un 5 ieme :etonnant:
heu :lol: calmont nous ..je croit que s'est bon pour moi j'est 39 ans dans 15 jours les filles
sa fait deja tard mais le petit aura quelqu'un de plus proche pour jouer..
les deux grand avait 18 mois d'ecart maintenant ils ont 13 ans et 11 ans .
le petit avant dernier :-D il va sur 3 ans en avril.

j'espere que tous va bien ce passe :croisedoigts:

fmebj sa va arrive :croisedoigts: j'est vut que sa n'avait pas marche :wink:

vasheto et toi bientot avec ton bebe a la fin s'est dure :reflechis:
tu acouche a la bonne periode .

moi je vais deguste avec les chaleures cette ete :reflechis:
bedon rond tu parle du tire sur la neige :-D :wink: sa ma marque c'etait notre premiere discution je me demandait ce que s'etait ..
j'est lut dans un de tes messages que tu disait que sa va arrive :wink:

pensee :bisou: a toutes en essais :croisedoigts: je vais prendre le plis avec votre nom a toutes tous doucement :wink:

bonne soiree a plus :coucou:
bonne soiree :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
eden2935
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Et tout d'abord, un GRAND :applose: :applose: :applose: :applose: à Dhooge !
Félicitations à toi ! Quelle bonne nouvelle !

Chipoune, c'était le WE dernier la période :calin: :calin: avec :enovu: . On verra ce que ça va donner. J'ai mon RDV annuel avec gygy mardi... Je ne suis pas sûre qu'elle voit qq chose si c"tait :enceinte+: . C'est trop récent. On verra.

BB5 pour moi c'est niet ! Déjà BB4 j'ai longuement hésité, alors BB5, même pas en rêve :wink: ... C'est que je commence à me faire vieille :sage: . Moi aussi j'aurai 39 ans cette année !

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations