Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
plumedenuit

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

non je ne psychotte pas je sais ou je vais, j'attends mes regles avec plus ou moins de patience mais je ne crois a rien d'autre.
Je me projette dans le cycle prochain et j'y mets mes espoirs.
apres tout est possible a partir du moment ou ... mais j'ai cessé de croire au miracle le jour ou .. enfin bref vu ce cycle ci et vu le demarrage foireux je ênse vraiment que les chances ne sont pas de mon coté.

J'ai fait un courbe avec : mes glaires / sensations mon traitement et mes test d'ovu pour avoir un suivi mais je ne prends pas ma temperature. Je l'ai prise avant les jumeaux et durant des mois j'ai cru en une courbe anovulatoire, j'etais desespérée et la derniere courbe que j'avais imprimée et que je comptais ammené chez ma gynecologue en lui montrant clairement que je n'ovulais pas : je suis tombée enceinte des jumeaux. A priori j'ai un taux d'oestrogene tres fort ce qui fait que les variations de temperature sont tres faibles chez moi et du coup il n'y a pas deux paliers distincts et ce n'est pas vraiment evident de repéré l'ovu donc j'ai cessé c'est rebarbatif et ça ne me mene a rien. Je sais ce mois ci que j'ai ovulé test et glaire a l'appui mais j'ai eu aussi des saignements jusqu'a J9 des migraines des douleurs abdominales typiques d'un petit dereglement hormonal (d'ou le duphaston) en regle generale quand on prend le dudu il fait effet pour le mois suivant donc je ne m'attends pas a grand chose ce mois ci...apres j'espere que ça suffira...ma gyneco refuse de me mettre sous clomid pour le moment elle dit que j'ovule bien (j'ai d'ailleurs eu des jumeaux donc une ovule suffisement chargée pour qu'elle se dedouble) et que je n'ai pas de probleme de sterilité alors qu'on risquerait une nouvelle cata...moi j'dios que ça aurait ete bien de cumuler les deux mais bon ...
Maman de 3 merveilleux enfants

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
plumedenuit

et rien a voir je preferai cali mais j'aime bien leelou aussi mdr :!

et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
chipoune30

coucou alors vaschetto oui pour moi c'est psychotage lol
De plus que ce matin ma temp etait a 37.01 alors j'etait contente mais je ne sais pas lol c'est trop chiant quand on doit attendre lol.
Mais ce qui me fait psychoter c'est les douleurs de regles et ovaires. Ca ne dure pas si longtemps dhabitude :grattelatete:
bref on verras bien de toute facon mais j'aime pas attendre :rougedecolere: c'est longggggg :marre:
Lol faut que je m'occupe pour pas y penser sinon je ne dors pas!!
plume de nuit, peut etre que tu n'y crois pas mais k'au final tu auras un beau ++++ :tropdrole: je te le souhaite en tout cas.
moi j'essaierai de faire pds lundi si ma temp reste elever!
ou je verrais ca depend.
Bref gros bisous a toutes bonne soirée :bisou:
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
fmejb
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

comment ca va ?

Vaschetto , toujours là ? bébé est toujours au chaud ?

et les mamans, ca va l'organisation ?

voilà un peu plus d'un an , je me lancais dans l'aventure pour bb4. Malheureusement, toujours pas de bb4 en vu mais j'espere que ca viendra tres vite ! je suis à j9 , mes :regles: sont terminées mais j'ai encore au des pertes aujourd'hui , tres tres légères mais je pense que je pars pour un cycle completement nul :rougedecolere: .

chipoune et plume de nuit vous etes à combien en dpo ?

Je suis tres occupée, les vacances sont finis et au bureau, c'est vraiment la m.....de mais je vous lis de temps en temps :wink:
littlewom
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Je continue de vous lire régulièrement ...

Ici depuis rdv Gygy, je continue à avoir de petites pertes brunes vraiment super légères ... Ce qui ne m'était jamais arrivé depuis la pose de mon implant! Plus de :regles: et je ne m'en plains pas!

Bon, je pense aussi que mon corps réagit à mon stress ... nous partons bientôt en voyage et pas évident de laisser les enfants surtout la petite dernière ...
Du coup, poussée d'eczéma, petite poussée d'herpées, ces espèces de fausses :regles: ...
La totale quoi!!!

Hier soir, nous avons signé pour nos travaux d'agrandissement dans les combles! Mes fils sont ravis à l'idée d'intégrer de nouvelles chambres en fin d'été!

En parallèle, à nous de mettre bb4 en route durant l'été!!! :applose:

Mon homme est tout excité!!!

Bonne journée à toutes! :bisou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
chipoune30

coucou les filles,
fmejb je suis a dpo 7 et ouai je psychote parce ke comme je surveille le moindre petit symptomes lol bein du coup je trouve pleins de choses qui ont change.
Ce matin 36.9 a la temp ca ve dire koi ?? Ke c'est bon ou pas bon a ce stade la??? :bisou: :bisou:
eden2935

:sltange: :sltange:

Je vois que ça papote bien :-D ... !!!
De mon coté, je continue de vous lire quotidiennement... Mais comme il ne se passe pas grand chose pour moi, je ne poste pas très souvent.
Je suis allée voir la gygy pour mon RDV annuel hier, et RAS. Elle m'a juste dit "on se reverra bientôt alors".
Je dois attendre la semaine prochaine pour savoir si ça sera :enceinte+: .
Je ne psychote pas trop pour le moment...

Littlewom, même si ça sera difficile pour toi de te séparer de tes enfants, j'espère vraiment que tu pourras profiter pleinement de ton voyage. N'être que 2 de temps de temps avec son chéri, ça fait du bien aussi., surtout quand on a pas l'intendance du quotidien à gérer et qu'on peut ne penser qu'à soit pendant qq jours :wink: ...

Plumedenuit, comme Dhooge, je suis sûre que ton moment de "gloire" sur ce fofo arrivera bientôt. Courage.

:bisou: :bisou: à toutes les nouvelles mamans débordées et comblées et à toutes les essayeuses comme fmejb, plumedenuit et les autres. :bisou: :bisou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
littlewom
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Merci Eden, vais essayer d'en profiter un max!

Vous avez une idée de comment aider ma puce à décompter les jours en notre absence?
Est ce que c nécessaire? est ce qu'elle est trop petite???

IL reste plus beaucoup de temps!!!
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
chipoune30

coucou :coucou:
littlewom ca depend quel age elle a?
Tu peux lui faire sur une feuille ou un tableau des cases avec le nombres de jours qu'elle peut barrer chaque jour ou a la place des cases tu peut faire un autre desseins genre des ballons ou autres.
Sinon les gomettes, chaque jour elle colle une gomette la ou tu lui diras.Bref y en a pleins des idées.;....
aujourdhui dpo8 et 37° ce matin;
Voili voilou !!! bisous a toutes :bisou:
plumedenuit

littletown : elle a quelle age ta puce ?je pense qu'ujn petit calendrier avec des petites gomettes lui ferait plaisir et se serait un bon support.

Ici DPO14 (on y est mouhahaha) je ne suis pas sure a 100% du 14 c'est peut etre 13 enfin bref c'est DPO 13/14 quoi en gros d'ici demain ...!

Je ne suis pas du touty dans l'objectif d'un test de grossesse, j'attends mes regles patiement et je ne me fait aucune autre illusion. Biensur il y a toujours l'infime espoir..mais franchement j'le sens pas comme ça :!

fmejb j'ai eu ce meme debut de cycle foireux c'est pour ça que j'ai ete mise sous dudu...parmles en peut etre a ta gygy ?

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »