Futures Mamans du 37 !

Les futures Mamans du Centre
MissPhan

Re: Futures Mamans du 37 !

Merci ^^ En espérant que tout se passe bien, peur d'une autre FC depuis ce matin avec des pertes légèrement marrons ç___ç
[align=center]Image

Image

Image[/align]

ladyemma
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toute !

Je vient rejoindre le club a mon tour!!!
J'ai fait un test urinaire ou le :+++: est apparu en 10 secondes confirmé par une PDS le 31 janvier 2012 qui m'indique un taux de plus de 2662 et je dois passer une echo de datation la semaine prochaine!
Je suis aux anges car cela faisait 8 ans que je l'attendait et qu'on m'avait enlevé tout espoir d'en avoir un naturellement!

je félicite toutes les futures mamans et j'espere qu'on pourra se suivre jusqu'au bout !
Image
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les nanas !

Désolé peu présente sur le fofo ces derniers temps j'espère être plus active à partir de maintenant...

Bienvenue à toutes les nouvelles, félicitations pour vos grossesses ou vos bébés !

Cupcake, Moi non plus je ne connais pas grand monde dans la région suis arrivée y'a deux ans mais comme j'ai pas mal voyagé j'ai pas eu le temps de créer des liens. Maintenant que y'a bébé je me pose et souhaite me faire quelques coupines ;-) Et moi aussi j'adooore les gâteauxxx !!!
En décembre tu as eu une tite fille, un ti gars ?

Missphan, Belle grossesse à toi, tu vas voir que ça parait long mais que ça passe très vite finalement...

Ladyemma, Félicitations +++ pour ce qui t'arrive, j'imagine ta joie, ton bonheur et ton enthousiasme au bout de tant de temps, chaque instant sera magique pour toi j'imagine.

Sinon moi j'ai accouché à 39sa le 25 janvier à 19h20 d'une petite Luana de 3k290 et 48,5cm. C'est une merveille, elle est calme et éveillée, elle me comble.

Mélifée, Je crois que tu as accouché peu de temps après moi, comment ça c'est passé pour toi ?

A bientôt le fraises :m1: s
Image
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
je suis maman d'une petite nenette de 2 ans et enceinte du deuxième. DPA ,prévue fin septembre d'après mes calculs : j'attends la première écho début mars.
Je suis arrivée dans la région pour mes études en 2002.
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Ola !

Bienvenue Mimiecha ! Tu es venue faire des études en quoi sur Tours ?
Super pour ta tite nenette et félicitations pour cette nouvelle grossesse :applose: .
Moi suis arrivée sur Tours en toute fin de 2009 par ce qu'il y avait un logement familial inhabité et que je voyageais beaucoup. Je suis maman d'une petite fille depuis le 25 janvier donc presque 1 mois :-D

Bon dimanche à toutes !!! :coucou:
Image
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Coucou !
marango : Félicitations pour ta petite fille. Tu lui as donné un beau prénom.
J'ai fait lettres modernes à la fac de Tours et ensuite changé d'orientation pour de l'info-com.
J'ai passé l'année 2011 en Bretagne, dans le Finistère.
Depuis notre retour, je suis à la maison avec ma fille.

Image
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Mimiecha,

Merci pour le prénom ! C'est Brésilien Lua = lune.

Ta grossesse se passe bien ? Pas trop de symptômes désagréables ?
Ta puce s'appelle comment ? De quel coin de Tours tu es ?

Moi je suis du côté du quai Paul Bert pas loin du parc de Ste Radegonde. Ma fille a attrapé la gastro de son père alors pas simple du tout, il a interdiction de l'approcher alors je gère seule un bébé de 1 mois qui est courageux mais qui a mal ça se voit. Ça me fait mal au coeur et en même temps je suis épuisé des courtes nuits depuis ce week end !!!

A bientôt :m1:
Image
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Coucou morango !
Ma grossesse se passe bien; Pas trop de symptômes, ouf !
Demain, je fais la première écho officielle. J'en ai déjà eu une il y a 2 semaines, mais avec ma gynéco.
Ma fille s'appelle Emma. elle a l'air contente de devenir grande sœur. Elle fait des bisous à mon ventre : c'est trop mignon.

Nous sommes allés à Disneyland mardi, du coup, je me traîne depuis 2 jours ! Emma était super contente de sa journée, elle est fane de Minnie :-D

Sinon, nous sommes sur Joué lès Tours.
La gastro de ta fille est bien passée ? Elle a repris des forces ??
:bisou:

Image
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Mimiecha !

Trop mimi l'attitude d'Emma avec ton ventre !!!
Alors cette écho ? C'est bientôt le 2è trimestre pour toi ?

Oui la gastro est passé et on a enfin trouvé, il y a deux jours, le lait qui lui convient. Jusque là elle avait pris l'habitute de se réveiller pour le bib de 4h et ne se rendormir qu'avec moi car son bidou se mettait en route et trop douloureux pour elle à gérer seule. Et là les deux nuits elle s'est réveillée pour ses bib et s'est rendormi dans la foulé. Je récupère également ducoup car dur dur avant...

Bon dimanche à toi :m1:
Image
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Coucou !
super si vous avez pu trouver un lait qui lui convienne ! c'est dur de voir nos bébés se tortiller à cause d'une mauvaise digestion.
Ma fille aussi s'endormait uniquement sur moi, mais pas parce qu'elle digérait mal, juste parce qu'elle voulait pas être lâchée !! Dès que je la reposais dans son lit/couffin/transat, elle ouvrait les yeux et pleurait !! Ça a duré les 3 premiers mois, puisque ensuite, elle est allée chez la nounou et a pris d'autres habitudes !

J'ai fait mon écho "officielle" vendredi. Le bébé pousse bien et fait 7,7cms. L'échographe n'était pas bavard mais nous a appris l'essentiel : tout va bien. Plus qu'à attendre les premiers mouvements. J'ai hâte :-D

Dis moi, où as-tu accouché ? A bretonneau ou à la clinique Vinci ? pour ma prems, j'étais à la clinique et du coup, j'y retournerais pour le deuz.
Bon courage pour récupérer le sommeil en manque. C'est difficile d'aligner plusieurs mauvaises nuits de suite :ouin:

Bonne fin de week end !
:bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

• Informations