Futures Mamans du 37 !

Les futures Mamans du Centre
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futures Mamans du 37 !

Coucou Mimiecha, tu devais être heureuse de faire cette écho. C'est sur que les premiers mouvements sont quelques choses d'émouvant, à quel moment les avais tu ressentis pour ta première grossesse ?

J'ai également accouché au Vinci, l'accouchement a été super j'en garde un magnifique souvenir. Ça a été le séjour qui avait été dur pour moi car c'est un vrai courant d'air : toujours quelqu'un pour le ménage ou le bébé ou les menus... Trop peu de calme !

C'est clair que récupérer de la fatigue accumulé c'est difficile mais je m'y attèle tant que je peux !

Bon demain matin rdv administratif pour le projet professionnel, ça ne me branche pas du tout suis bien trop dans ma maternité pour me pencher sur ce plan là, m'enfin pas le choix !
En tout cas j'espère que la journée sera meilleure qu'aujourd'hui car c'était prise de tête tout le temps avec mon homme, dur dur !

Bonne soirée à toi :m1:
Image

mimiecha
Fraise active
Fraise active

Bonjour Morango !
Je ne sais plus trop quand j'ai ressenti les premiers mouvements pour Emma. C'est fou ce qu'on oublie vite !! alors que sur le coup, on se dit que ça restera à tout jamais dans notre mémoire tellement c'est formidable !
je me rappelle que durant les premiers mois en tant que "jeunes parents", il y avait souvent de l'eau dans le gaz avec mon homme. La fatigue accumulée et l’énervement quand ça n'allait pas comme on voulait nous rendaient très susceptibles. mais ça a fini par se calmer à mesure que nos nuits se rallongeaient. C'est un sacré bouleversement dans nos vies, quand même.
Ton rdv professionnel s'est bien passé ? dans quelle branche travaillais-tu avant ton congé mat ?
bises
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !

Avant ma grossesse je travaillais dans le tourisme brésilien, j'étais d'ailleurs très peu sur Tours car souvent en voyage et étant arrivée dans cette ville il y a à peine plus de 2 ans j'ai pas eu le temps de faire des connaissances, voilà pourquoi je suis sur le forum des tourangelles... Donc si jamais t'es tenté pour se faire une après midi en ville ou venir boire un thé à la maison ça serait avec plaisir :-D
Bonne journée :m1:
Image
yaya615
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ?

J'ai 23 ans et je vis à loches depuis 3ans et je suis enceinte de 10SA, et je suis à la recherche d'une gygy au pole vincy mais je ne veux pas en prendre une a l'aveugle, du coup j'aimerai bien avoir vos avis svp ?

a bientot
Image
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Bonjour !*
Merci pour ta proposition Morango. C'est vrai que c'est pas evident quand on ne connait pas grand monde. J'ai fait mes études ici donc je connais des personnes, mais elles ont tendance à s'éloigner pour le travail !
ca doit être sympa de travailler dans le tourisme. mais avec un bout de chou, ça devient impossible de faire des déplacements....

félicitations pour ta grossesse yaya !
J'ai accouché au pôle vinci pour ma première : ils sont plutôt sympa dans l'ensemble. je n'ai pas eu l'expérience du personnel dans les chambres car ma fille était en néonat. Mais là bas, les puericultrices et soignantes étaient supers (ma fille était juste sous surveillance, sans problème). Le seul hic : j'ai loupé beaucoup de repas car ma gamelle était déposée dans ma chambre quand j'étais en bas avec ma fille, et quand je remontais manger, le plateau était déjà reparti :ouin: ..... Comment perdre les kilos de la grossesse plus rapidement !
J'ai rappelé la gynéco qui m'avait suivi il y a deux ans. si tu veux plus d'info, on peut peut être en parler par MP. J'ai vu à travers tes autres posts que tu finissais un CDD. Je suis moi aussi au chômage depuis le début de ma grossesse et si tu veux des infos, n'hésites pas à demander !!
Bises les filles !!

Image
yaya615
Première fraise
Première fraise

Coucou Miemiecha,

Merci beaucoup pour tes infos !

oui effectivement j'aimerai bien avoir les info de ton gygy en mp.

Et malheureusement oui je suis au chomage le 31 mars :( et cela m'inquiete bcp. Je ne sais pas si je dois declarer ma grossesse au pole emploi, en fait je ne sais rien du tout :( je dois avouer que je stress bcp a cause de sa....
Image
mimiecha
Fraise active
Fraise active

yaya : je te réponds en mp pour mon parcours chômage et ma gynéco :D
Je ne veux pas trop faire de grand déballage sur le forum :wink:

Image
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Yaya et félicitations pour ta grossesse. J'ai accouché au pôle Vinci avec Mme Deselle que j'ai beaucoup apprécié car elle a prit le temps d'écouter mes demandes avant l'accouchement et a fait le max pour les respecter. J'ai un excellent souvenir de ce jour.

Mimiecha c'est vrai que je vais rester en France cette année car trop d'organisation d'aller si loin avec un petit bébé et le matériel que ça nécessite.

Bonne journée les filles ici c'est rdv des deux mois de ma puce puis aprem chez une copine.

Bonne journée :m1:
Image
ptiange37360

salut les filles,

je ne suis pas une future maman mais je suis aussi maman de 2 pti lou de 4 ans 1/2 et de 20 mois d'hier!

je voulais juste vous proposer mon site sur facebook car j'ai pleins de choses a vendre pas chers, tout pour les garcons de 1 mois à 18 mois ttes saisons, vetements de grossesse , puériculture (couffin, poussette avec cosy, babyphone,gigoteuse...), chaussures bébé jusqu'à P.21
voici mon lien: http://www.facebook.com/home.php#!/prof ... 3704858034

ou demandez moi en amie
Pinson Ophelie(ptiange)
monica 31
Top fraise
Top fraise

Pour ma part je suis suivie par le docteur Gallié et il est super,le probleme c'est qu'il faut du temps pour avoir un rdv!!!!!!il est tres humain,gentil et comprehensif!!j'ai faut une fc en octobre et il a ete adorbale!!
Répondre

Retourner vers « Centre »

• Informations