DPA 2 mars 2012 on se suit?
Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?
alors toujours la les filles moi oui mes bon je me dit maintement il reste plus longtemps aller courge moi j'ai rendez vous vendredi pour faire le point et une inscription a terme pour dimanche vivment
dokenclok a écrit :courage ça va vite venir, vive les nuits blanches après !! (mais aussi les sourires d'ange, les calins...)
chaque accouchement est différent, vous verrez bien... j'ai juste tellement pas eu de bol depuis le début de ma grossesse que l'accouchement n'a pas dérogé à cette règle, ni mon post-partum...mais vous serez bcp + chanceuses
Je confirme .... la fin de la grossesse est difficile mais le retour a la maison aussi...courage les filles !!!
coucou
de mon côté une belle fausse joie ce matin, des contractions régulières pendant une heure puis plus rien
le sac est même devant la porte d'entrée
quelle horreur cette attente
je pensais pas être aussi impatiente d accoucher
en plus tout le monde me téléphone "alors, t en es où?"
j ai quand même bien mal aux reins et douleurs de règles constamment...
Allez, à chaque jour suffit sa peine...
de mon côté une belle fausse joie ce matin, des contractions régulières pendant une heure puis plus rien
le sac est même devant la porte d'entrée
quelle horreur cette attente
je pensais pas être aussi impatiente d accoucher
en plus tout le monde me téléphone "alors, t en es où?"
j ai quand même bien mal aux reins et douleurs de règles constamment...
Allez, à chaque jour suffit sa peine...
-
- Première fraise
Mince, je pensais que certaines d'entre vous avaient accouché.
On est encore très nombreuses si proche du terme...
De mon côté toujours pas l'ombre d'une contraction, il va sortir dans 3 mois !!!
De mon côté toujours pas l'ombre d'une contraction, il va sortir dans 3 mois !!!
pas de risque, nous n avons rien à voir avec les elephants ( pour eux c'est 2 ans)garence2210 a écrit :Mince, je pensais que certaines d'entre vous avaient accouché.
Vous êtes à combien de jours du terme les filles ?
- charlene.schillo
- Première fraise
Et bien me voilà rassurée !! On est nombreuses dans le même cas..!!
Terme le 3/3, samedi et toujours rien a part quelques contractions, des petits saignements de temps en temps, des grosses douleurs de règles, mal au dos, au bassin, au pubis.. Mais la petite est bien ou elle est!!
Ce matin contrôle monito et écho. La petite fait déjà 3,550 Kg.
Si rien d'ici fin de semaine je dois aller à la mater samedi matin. Si elle continue à prendre du poids aussi vite ils déclencheront samedi matin si elle n'a pas pris trop de poids on attendra encore un peu...
Et vous niveau poids des bébés et déclenchements, vos gygy disent quoi ??
Terme le 3/3, samedi et toujours rien a part quelques contractions, des petits saignements de temps en temps, des grosses douleurs de règles, mal au dos, au bassin, au pubis.. Mais la petite est bien ou elle est!!
Ce matin contrôle monito et écho. La petite fait déjà 3,550 Kg.
Si rien d'ici fin de semaine je dois aller à la mater samedi matin. Si elle continue à prendre du poids aussi vite ils déclencheront samedi matin si elle n'a pas pris trop de poids on attendra encore un peu...
Et vous niveau poids des bébés et déclenchements, vos gygy disent quoi ??
coucou
moi je suis à 2 jours du terme (vendredi)
Pour le poids du bébé, ma doc ne me dit rien sauf "oh! il a bien profité ", d'ailleurs ça me turlupine un peu
je demandera vendredi à la sage femme pour le contrôle du jour du terme si elle peut me donner une indication mais je n ai pas eu d echo depuis la 3ème début janvier
3,5 kg c est un beau bébé mais c 'est pas un gros bébé et il ne va pas prendre 1kg en 3 jours, je ne pense pas
bisous et courage aux futures mamans et courage aux déjà mamans!
moi je suis à 2 jours du terme (vendredi)
Pour le poids du bébé, ma doc ne me dit rien sauf "oh! il a bien profité ", d'ailleurs ça me turlupine un peu
je demandera vendredi à la sage femme pour le contrôle du jour du terme si elle peut me donner une indication mais je n ai pas eu d echo depuis la 3ème début janvier
3,5 kg c est un beau bébé mais c 'est pas un gros bébé et il ne va pas prendre 1kg en 3 jours, je ne pense pas
bisous et courage aux futures mamans et courage aux déjà mamans!

-
- Informations
-