pour les jumeaux ils avaient le poids estimés et pour Damien aussikarenf a écrit :Puisque vous parliez poids des bébés, et bien moi, la gynéco m'avait dit 3,500 kgs à terme... et Eliott pesait 3,675kgs (avec 11 jours d'avance), il a bien profité le p'tit père!
A part ça, l'aprem s'est bien passé! Cerise et Eliott ont fait la sieste en même temps !
Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
- Séverine:)
- Fraise attitude
Salut les fiiiilles!!!
Suite à mon dernier message où je vous disais que je perdais du liquide... Et bien direction urgence où ils ont vu que ma poche était fissurée! Et là, la sage femme dit à mon mari d'aller chercher mes affaires car je ressortirais d'ici avec mon bébé!!
Et voilà, ce soir je viens vous parler avec mon petit Nolan, il est né mercredi 22 février à 2h09, il faisait 3,300kg et mesure 51cm
et eux qui me disaient que j'aurai un petit bébé...
Pour la petite histoire je suis resté le lundi soir à la mater, le lendemain (mardi) ils m'ont déclenché l'accouchement avec du gel vers 9h et j'ai eu la péridurale le soir seulement à 21h!! Du coup j'ai dégusté toute la journée car mon col ne s'ouvrait pas vite et le tout sans pouvoir bouger car j'étais sous monito.
Enfin bref, mon petit coeur est là et c'est le principal, c'est déjà tout oublié
Sinon y a-t-il eu d'autres naissances depuis mon absence?
Bisous les filles et bonne continuation à vous, je passerai tjs vous voir de temps en temps
Suite à mon dernier message où je vous disais que je perdais du liquide... Et bien direction urgence où ils ont vu que ma poche était fissurée! Et là, la sage femme dit à mon mari d'aller chercher mes affaires car je ressortirais d'ici avec mon bébé!!

Et voilà, ce soir je viens vous parler avec mon petit Nolan, il est né mercredi 22 février à 2h09, il faisait 3,300kg et mesure 51cm

Pour la petite histoire je suis resté le lundi soir à la mater, le lendemain (mardi) ils m'ont déclenché l'accouchement avec du gel vers 9h et j'ai eu la péridurale le soir seulement à 21h!! Du coup j'ai dégusté toute la journée car mon col ne s'ouvrait pas vite et le tout sans pouvoir bouger car j'étais sous monito.
Enfin bref, mon petit coeur est là et c'est le principal, c'est déjà tout oublié

Bisous les filles et bonne continuation à vous, je passerai tjs vous voir de temps en temps
-
- Top fraise
Re coucou les filles,
Aujourd"hui je n'ais pas su venir vous lire beaucoup. J'ai trier les vêtements de ma puce, ma soeur m'a donné plusieurs sacs mais bon on a pas toujours les mêmes goûts
Puis j'ai eu un petit accident domestique, mon fils m'a enfoncé un bâton en plastique dans l'oeil
j'ai eu très peur car pendant 30 minutes j'ai vu tout en double
Ah lala les enfants ....
Côté poids de bébé ma puce fait 2kg600, le gygy qui m'avait fait l'écho des 7 mois m'avait prédit un bébé de 3kg500 - 3kg800 et aujourd'hui ma gygy me dit que ma puce ne fera pas plus de 3kg400
Pufff ils ne sont même pas d'accord entre eux ...
Pour mon 1er accouchement long, sans péri, pas d'épisio, pas de ventouse ou autre, et rempli d'imprévus
quand on fait les choses avec mon homme on ne les fait pas a moitier
et un petit bout de 3kg150 pour 51cm
Aujourd"hui je n'ais pas su venir vous lire beaucoup. J'ai trier les vêtements de ma puce, ma soeur m'a donné plusieurs sacs mais bon on a pas toujours les mêmes goûts

Puis j'ai eu un petit accident domestique, mon fils m'a enfoncé un bâton en plastique dans l'oeil

Ah lala les enfants ....
Côté poids de bébé ma puce fait 2kg600, le gygy qui m'avait fait l'écho des 7 mois m'avait prédit un bébé de 3kg500 - 3kg800 et aujourd'hui ma gygy me dit que ma puce ne fera pas plus de 3kg400

Pour mon 1er accouchement long, sans péri, pas d'épisio, pas de ventouse ou autre, et rempli d'imprévus

-
- Top fraise
Bonsoir les filles
J'ai accouchée le 14 fevrier par césarienne en urgence d'une petite princesse qui s'appelle jade
Ma pepette d'amour et en néonat elle devrait rentrée lundi a la maison ;)
plein de bisou a vous toutes et au loulou qui sont nées
J'ai accouchée le 14 fevrier par césarienne en urgence d'une petite princesse qui s'appelle jade
[font=Arial Black]Jade est née le 14 février 2012 le plus cadeau de st valentin de ma vie je t'aime
Bébé 2 en route ( bébé surprise)[/font]

-
- Top fraise
Félicitation pour l'arrivée de NolanSéverine:) a écrit :Salut les fiiiilles!!!
Suite à mon dernier message où je vous disais que je perdais du liquide... Et bien direction urgence où ils ont vu que ma poche était fissurée! Et là, la sage femme dit à mon mari d'aller chercher mes affaires car je ressortirais d'ici avec mon bébé!!![]()
Et voilà, ce soir je viens vous parler avec mon petit Nolan, il est né mercredi 22 février à 2h09, il faisait 3,300kg et mesure 51cm![]()
![]()
et eux qui me disaient que j'aurai un petit bébé...
![]()
Enfin bref, mon petit coeur est là et c'est le principal, c'est déjà tout oublié![]()

-
- Top fraise

On s'en douter que tu avait ton bibou dans les bras vu q'on avait plus de nouvelles de toi

Tu été a combien de semaines?
-
- Top fraise
loute82100 a écrit :Bonsoir les filles

-
- Top fraise

c'est super qu'elle puisse rentrer lundi mais pk a t-elle été en neonat? tu as accouchée a combien de semaines ?

-
- Top fraise
Merci marjorie et angel59x
J'ai accoucher a 37 semaine et ma fille et hypotrophe mais a 1 ans elle auras rattrapper son retard de croissances !
J'ai accoucher a 37 semaine et ma fille et hypotrophe mais a 1 ans elle auras rattrapper son retard de croissances !
[font=Arial Black]Jade est née le 14 février 2012 le plus cadeau de st valentin de ma vie je t'aime

-
- Super fraise
Félicitations les filles, Bienvenue à Nolan et Jade !!!!!!!
Je suis allée voir une copine en début d'après midi, une autre est venue en fin. Je ne suis pas allée consulter vu que la SF m'a dit que ça servait à rien ...
Je prends mon mal en patience ...
Je suis allée voir une copine en début d'après midi, une autre est venue en fin. Je ne suis pas allée consulter vu que la SF m'a dit que ça servait à rien ...
Je prends mon mal en patience ...
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
-
- Informations
-