Les filles
Je passe vous faire un pti coucou j'ai un peu plus de temps pour postés vu que mes 2monstres

sont partis chez leurs papa pendant une semaine.
Je voit que vous en avez marre d'attendre, je suis étonnée de voir que certaines d'entres vous sont encore la tous les jours en train d'attendre (MADISOU,SEV et d'autres aussi) soit disant vous devez avoir un accouchement imminent
Profitez de votre gros ventre pour les derniers jours qu'il vous restent
Ca passe tellement vite mon bibou a déja 13jours ce soir
Alors que 13jours de plus enceinte j'aurai trouver ca une éternité...
C'est un gros gourmand du sein
Alors il s'endort toujours vers 0H45 jusque 5H30 se rendort a 6H30 jusque 10H environ donc ca va je n'ai pas trop a me plaindre^^
Il doit faire environ 3k700.
Sinon moi coter poids je fesait 93kilos la veille de mon accouchement et la je suis a 81,5kilos.
Je mange pu bcp (je sait je devrait pas vu que j'allaite

) ,je déjeune pu je carbure au café jusqu'au soir car je ne mange pas le midi et le soir je fait un peu de pâtes un petit bout de beurre un une poignée de fromage rapé et un morceau de viande blanche, et bizarrement les grosses portions d'ogre,le ketchup et la sauce bien grasse de la poele ne me manque pas... je ne supporte pas les kilos sur moi a partir du moment ou je ne porte plus la vie.
Mais je boit mes 1,5l d'eau evian par jour ca c'est important pour la montée de lait.
VIVEMENT la kiné et les abdos
Vous parlez de terme, pour moi:
- BB1 (fille) a 39+2 (vie normale) accouchement très rapide avec péri sans episio 2k960gr 49cm.
- BB2 (garcon) a 39+2 (vie normale mais decollement des membrannes a 39+1) accouchement sans péri

3k810gr 51cm
- Et la BB3 (garcon) a 38+3 SORTI EN SIEGE DECOMPLETE (les fesses en premier) avec peri pas d'épisio

, (vie normale+grand ménage,vitres etc,escaliers,marche 4kilométres par jour),pavé en voiture,calins tous les soirs,Massage du périné dés 36sa,Massage des tétons,homéoptahie dés 36sa: caulophyllum 15ch,gelsemium 15ch,arnica montana 15ch,actaea racemosa 15ch,capsule d'huile d'onagre 8 dans le vagin tous les soirs 2matin et soir voie orale,graine de lin,et ce qui ma le plus aider L'Huile de ricin (chacun son avis la dessus car bcp le deconseille et d'autres le conseille comme moi

car sans ca je croit que je n'aurait pas encore mon bibou dans les bras a cet heure...
Voila dsl du roman les filles prenez soin de vous
J'ai mis une photo de mon bibou dans ma signature je n'en poste pas on sait jamais si l'autre folle revient je voudrait pas qu'elle prend les photos de mon fils
Sinon j'ai créé un Facebook uniquement réserver a mon bibou toutes ses photos depuis mon accouchement, pour celle qui veule allez voir demandez moi en mp je vous enverrait une invit