Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

vinnie76 a écrit :les filles pour celles qui ont déjà des enfants, vous avez été jusqu'où pendant la grossesse?

pour ma part, ma 1ère a été déclenchée à 39sa pour HTA, oedème et albumine. ma 2ème est née à J-2 avec pertes des eaux en pleine nuit!!

et vous?
Moi bb1 38sa, et là je suis à 39sa+2 :wink:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️

poupoulouille
Top fraise
Top fraise

vinnie76 a écrit :madisou tu verras tu vas accoucher dans 3js!!! :tropdrole: c'est quoi ta DPA?

moi c'est le 13/03 donc dans 14js c'est le terme!!

lalie85 c'est vrai que j'ai préféré cette grossesse d'hiver que celles d'été!! (ma grande est du 30/10/07) mais l'été niveau fringue quand on fait de l'oedème c'est plus pratique :tropdrole:

mes filles sont à la sieste là et après je leur ai promis d'aller leur faire faire du vélo. il faut que je me motive :wink:
Vinie on a le mm terme, et je sais pas si ça t'a ft ça, mais, je change de semaine les dimanches, dc ce dimanche 40sa et le prochain 41sa, et je me demandais pourquoi mon terme est fixé au mardi 13, je serai à 41sa+2, comme si j'en aurai pas assez marre comme ça si j'arrive jusque là il faudra encore attendre les + 2 :non: :lol:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vinnie76 a écrit :gaëlle38 je te souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle étape :wink: en même temps tu dois être un peu frustrée, non? de ne pas avoir connu de vrais accouchements? ou l'accouchement par césarienne ne te dérange pas?
moi c'est ma crainte la césa :???:
a bon l'hopital et ton gygy ne sont pas d'accord sur le terme? c'est la meilleure!!!
tes 2autres enfants doivent l'attendre avec impatience car chez moi tous les jours elles me demandent quand il arrive :tropdrole:

je t'envoi pleins d'ondes positives et surtout pouponne bien :wink:
Oui je suis un peu frustrée mais je relativise car pour Dylan (mon 1er) le apres accouchement c'est tres mal passé pour lui et du coup j'appréhendais tout de même un accouchement par voie basse :reflechis:
je suis pas très claire :???: , j'aurais souhaiter connaitre le vrai accouchement mais mon expérience m'avait vraiment refroidit :-(
Mais je confirme, les 2 + grands attendent avec impatience, la tension est à son comble ici :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !!

En fait, pour le terme le gygy de ville et l'obstétricien n'etaient pas d'accord :reflechis: pas grave je gagne 4j :lol: :lol:
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vinnie76 a écrit :et vos petits babies ils sont prévu gros ou minces? grands ou petits?

à 33sa le mien faisait 2542g!!! donc je m'attends à un 4kg à terme!!!!
bb1: 2840g bb2:3280g
Mon loulou était à 1.9 kgs à 32 SA et il est estimé entre 3.3 - 3.5 kgs à la naissance.
Mais bon ce ne sont que des estimations ils se trompent souvent d'après ce que j'ai entendu donc on verra bien! :wink:
Pour la taille on ne m'a pas dit.
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles
je voie que vous allais bien moi sa va sa pese de plus en plus lourd le sommeil dure dure aussi mes on c'est comme sa en plus je sais pas se que j'ai je fait que manger j’arrête pas
sinon vivement vendredi en tout cas demain je reste coucher :tropdrole: :tropdrole:
bon sinon je serais moi une termette :tropdrole: :tropdrole:

bon chez moi on a une super soleil sa fait du bien au morale

aller courage les filles mars arrive a grand pas
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vinnie76 a écrit :et vos petits babies ils sont prévu gros ou minces? grands ou petits?

à 33sa le mien faisait 2542g!!! donc je m'attends à un 4kg à terme!!!!
bb1: 2840g bb2:3280g
moi on m'a dit 3.300 à terme mais mon ventre est pas gros donc je dirai plutot 3 kilos !! je te dirai ça ds kelqq jrs :lol:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gaelle38 a écrit : :coucou:

pour mon 1er, terme +10 avec un declanchement, ventouse, episio....et tout et tout... :lol: :lol: :lol:
pour ma 2°: césarienne en urgence à 35SA +6 pour placenta preavia (hémorragie)
Et là le 3°, je rentre demain à l'hopital, pour une césarienne jeudi..pour l'hopital je serais à terme +2, pour mon gygy le terme etait le 05/03 :grattelatete: mais façon il ne veut pas descendre le coquin :zen: :zen:
gaelle si on ne se re"lis" pas d'ici là je te souhaite une magnifique rencontre avec bébé 3 !! :bisou: :bisou:
angel59x
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles

Je passe vous faire un pti coucou j'ai un peu plus de temps pour postés vu que mes 2monstres :tropdrole: sont partis chez leurs papa pendant une semaine.

Je voit que vous en avez marre d'attendre, je suis étonnée de voir que certaines d'entres vous sont encore la tous les jours en train d'attendre (MADISOU,SEV et d'autres aussi) soit disant vous devez avoir un accouchement imminent :lol:
Profitez de votre gros ventre pour les derniers jours qu'il vous restent

Ca passe tellement vite mon bibou a déja 13jours ce soir :quoi: :-(
Alors que 13jours de plus enceinte j'aurai trouver ca une éternité...
C'est un gros gourmand du sein :tropdrole:
Alors il s'endort toujours vers 0H45 jusque 5H30 se rendort a 6H30 jusque 10H environ donc ca va je n'ai pas trop a me plaindre^^
Il doit faire environ 3k700.
Sinon moi coter poids je fesait 93kilos la veille de mon accouchement et la je suis a 81,5kilos.
Je mange pu bcp (je sait je devrait pas vu que j'allaite :???: ) ,je déjeune pu je carbure au café jusqu'au soir car je ne mange pas le midi et le soir je fait un peu de pâtes un petit bout de beurre un une poignée de fromage rapé et un morceau de viande blanche, et bizarrement les grosses portions d'ogre,le ketchup et la sauce bien grasse de la poele ne me manque pas... je ne supporte pas les kilos sur moi a partir du moment ou je ne porte plus la vie.
Mais je boit mes 1,5l d'eau evian par jour ca c'est important pour la montée de lait.
VIVEMENT la kiné et les abdos :tropdrole:

Vous parlez de terme, pour moi:
- BB1 (fille) a 39+2 (vie normale) accouchement très rapide avec péri sans episio 2k960gr 49cm.

- BB2 (garcon) a 39+2 (vie normale mais decollement des membrannes a 39+1) accouchement sans péri :ouin: :ouin: 3k810gr 51cm

- Et la BB3 (garcon) a 38+3 SORTI EN SIEGE DECOMPLETE (les fesses en premier) avec peri pas d'épisio :-D , (vie normale+grand ménage,vitres etc,escaliers,marche 4kilométres par jour),pavé en voiture,calins tous les soirs,Massage du périné dés 36sa,Massage des tétons,homéoptahie dés 36sa: caulophyllum 15ch,gelsemium 15ch,arnica montana 15ch,actaea racemosa 15ch,capsule d'huile d'onagre 8 dans le vagin tous les soirs 2matin et soir voie orale,graine de lin,et ce qui ma le plus aider L'Huile de ricin (chacun son avis la dessus car bcp le deconseille et d'autres le conseille comme moi :wink: car sans ca je croit que je n'aurait pas encore mon bibou dans les bras a cet heure...

Voila dsl du roman les filles prenez soin de vous :bisou:

J'ai mis une photo de mon bibou dans ma signature je n'en poste pas on sait jamais si l'autre folle revient je voudrait pas qu'elle prend les photos de mon fils

Sinon j'ai créé un Facebook uniquement réserver a mon bibou toutes ses photos depuis mon accouchement, pour celle qui veule allez voir demandez moi en mp je vous enverrait une invit :wink:
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vinnie76 a écrit :madisou tu verras tu vas accoucher dans 3js!!! :tropdrole: c'est quoi ta DPA?

moi c'est le 13/03 donc dans 14js c'est le terme!!

lalie85 c'est vrai que j'ai préféré cette grossesse d'hiver que celles d'été!! (ma grande est du 30/10/07) mais l'été niveau fringue quand on fait de l'oedème c'est plus pratique :tropdrole:

mes filles sont à la sieste là et après je leur ai promis d'aller leur faire faire du vélo. il faut que je me motive :wink:
dpa 8/03

je serai à 41 sa le 7/03 donc :reflechis: ds ts les cas je cpte bien accoucher av !! :lol:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

heu angel cé ton fils ds ta signature !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations