coucou tout le monde!
félicitations à fleure pour

!! j'avais pas compris tout de suite que c’était positif, tu l'as pas annoncé sur le post!!
sunshine: arghhh phase lutéale de 10 jours c'est pas top effectivement, c'est peut être exceptionnel, en tout cas j’espère!
petitprince: je reste persuadée que que tu n'ovules ou pas correctement. tes courbes sont trop en dents de scies, ce qui n'est pas bon signe et surtout ce cycle la, nous n'arrivons pas à détecter la date de ton ovulation sur ta courbe.
je pense vraiment que tu devrait consulter ton gygy pour un prise de sang pour confirmer ton ovulation. je veux pas te paniquer mais tes courbes sont pas très belles, trop de yoyo de température.
minibiscuit: je crois que c'est toi que te marie, j'ai un doute!
reste zen, c'est super important! et surtout pense que malgré tous les préparatifs, il y aura toujours des petits déconvenues le jour j! c'est le lot de tous les mariages!! moi ma baby sitter n'est pas venu!!! on a du improviser pour s'occuper des enfants!!
sinon j'avais choisi la même coiffure que toi!
sarah: soigne toi bien!
minlove baby: bienvenue! concernant ton age, je pense qu'il y a pas de règles en la matière. certains veulent des enfants à 20ans d'autres 30 ans et d'autres encore à 40 ans.
tout dépend de ton vécu, de ton couple.
je pense que le plus important c'est que l'enfant soit désiré par les 2 parents, qu'il puisse être accueillit dans un foyer où il aura tout ce dont il a besoin, l'aspect financier est important.
maintenant moi perso, à 20 ans, je n’étais pas prête d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai 28 ans, je suis enceinte et je pose encore des questions. vais je bien m'en occuper? etc je pense qu'on a tj des doutes.
à partir du moment que c'est un acte réfléchi et pas pour combler quelque chose, peu importe l'age.
sinon tout va bien de mon coté, j'ai vu la gygy jeudi et elle a poursuivit mon arrêt jusqu'a la 1ere echo soit le 20 mars.
moi qui pensait retourné au boulot lundi, je suis trop déçue!!!
bon c'est plus par précaution car je n'ai plus de saignements mais rester à la maison, c'est la misère!!
le point positif, c'est qu'elle m'a autorisé à sortir: à moi les boutiques et surtout le coiffeur!!!
mes seins ont trop grossi, je suis boudinée dans mes soutifs!!!
voila gros bisous les filles