Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Je le savais... les :regles: viennent de débarquer.

Phase lutéale de 10 jours seulement... c'est pas bon ça :-(
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image

mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Ooooooooooooooh non ma Sunshine, je suis dég pour toi :-(

Je t'envoie de doux bisous de réconfort !
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
mimi love baby

bjr les filles je me presente je mapel emilie jai 20ans je vien juste de minscrire dans se forum!!
je suis avec mon copin depui 4 ans nou somme en apparte depui 1an il a 22ans et notre souait cest davoir un bebe jai tjr pa arreter la pillule en stress tou le temp parsk jme di ke je suis peut etre un peu jeune ect... le regard des autre surtout jaimerai avoir vos conseil!!
merci et bon courage a vous
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Laure : Tant qu'il n'y a pas de :regles: , il y a de l'espoir. Et pour les problèmes avec ton homme, je seconde tout ce que Sarah a dit ! Elle est de bon conseil cette petite Sarah ! Un couple demande beaucoup de travail... et tant que l'amour est présent, on peut passer à travers la pire tempête, crois-moi.

Petitprince :
P-ê elles n'arriveront pas... je :croisedoigts: pour toi ! Et sinon et bien on se suivra de près dans un nouveau cycle !

Mini biscuit : Ma puce était déjà pas mal mieux aujourd'hui, donc oui demain elle devrait aller très bien ! Merci pour les bisoux, je vais les prendre ! Ce n'est pas tant l'arrivée des :regles: qui me décourage mais plutôt la longueur (ou la courteur en fait !) de ma phase lutéale...

Mimi love baby : Soit la bienvenue ! Je crois que l'âge idéal pour devenir maman n'existe pas et il dépend du parcours de chaque personne. Si ton chéri et toi vous sentez prêts, sentez que votre couple est rendu là, go for it!
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image
fleure2012
Super fraise
Super fraise

mini biscuit pourquoi veut tu que je change de gygy
Image
Image
Image
sarahanthony
Fraise active
Fraise active

[font=Tahoma]Hello mes toutes belles adorées !!

Moi il y a du progrès je vais m'en remettre rapidement alors le traitement de cheval que j'ai ...
Allez un petit message pour toutes je me sens heureuse aujourd'hui va savoir pourquoi ^^

@minibiscuit : alors ma chérie d'amour je te souhaite le beau ++ que tu attends , ta courbe est magnifique , je te souhaite de tout mon coeur que tu sois enceinte !!
Gros bisous ma chérie et repose toi bien !!

@sunshine931: Désolé pour tes RRR mais relativisons tu n'est qu'a ton 3eme cycle d'essais faut prendre ca du bon coté de la chose ce n'est que partie remise , faut surtout pas se prendre le chou ou stresser c'est la nature faut pas chercher à comprendre ca rendrait les choses compliquer !!
Et MERCI de dire que je suis de bon conseil c'est adorable mais j'ecris simplement avec mon coeur et perso la petite sarah mesure tout de même 1m80 lol gros bisous ma sunshine

@Fleure2012 : du repos , du repos !! pour que la minie crevette s'accroche et encore félicitations !!

@Laure2101: De règler les soucis avec ton cheri , de te poser histoire de te retrouver et de vous retrouver aussi , de mettre les essais de coté pour le moment et de vous focaliser sur vous ... Je te souhaite de vraiment retrouver votre sérénité c'est tellement beau l'amour c'est unique , un sentiment merveilleux qu'il faut le sauver à n'importe quel prix , gros bisous ma belle !![/font]

@petitprince84: Je croise les doigts aussi pour toi ! courage on y croit gros bisous et porte toi bien !

GROS BISOUS A TOUTES PRENEZ SOIN DE VOUS !!
petitprince84
Fraise active
Fraise active

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien.

J'avoue que la longueur et l'irrégularité de mes cycles m'énervent bcp.

Des gros bisous à vous toutes
Moi 27 ans
Lui 25 ans
Ensemble depuis 2 ans

ElioImage
franie26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tout le monde!

félicitations à fleure pour :+++: !! j'avais pas compris tout de suite que c’était positif, tu l'as pas annoncé sur le post!!

sunshine: arghhh phase lutéale de 10 jours c'est pas top effectivement, c'est peut être exceptionnel, en tout cas j’espère!

petitprince: je reste persuadée que que tu n'ovules ou pas correctement. tes courbes sont trop en dents de scies, ce qui n'est pas bon signe et surtout ce cycle la, nous n'arrivons pas à détecter la date de ton ovulation sur ta courbe.
je pense vraiment que tu devrait consulter ton gygy pour un prise de sang pour confirmer ton ovulation. je veux pas te paniquer mais tes courbes sont pas très belles, trop de yoyo de température.

minibiscuit: je crois que c'est toi que te marie, j'ai un doute!
reste zen, c'est super important! et surtout pense que malgré tous les préparatifs, il y aura toujours des petits déconvenues le jour j! c'est le lot de tous les mariages!! moi ma baby sitter n'est pas venu!!! on a du improviser pour s'occuper des enfants!!
sinon j'avais choisi la même coiffure que toi!

sarah: soigne toi bien!

minlove baby: bienvenue! concernant ton age, je pense qu'il y a pas de règles en la matière. certains veulent des enfants à 20ans d'autres 30 ans et d'autres encore à 40 ans.
tout dépend de ton vécu, de ton couple.
je pense que le plus important c'est que l'enfant soit désiré par les 2 parents, qu'il puisse être accueillit dans un foyer où il aura tout ce dont il a besoin, l'aspect financier est important.
maintenant moi perso, à 20 ans, je n’étais pas prête d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai 28 ans, je suis enceinte et je pose encore des questions. vais je bien m'en occuper? etc je pense qu'on a tj des doutes.
à partir du moment que c'est un acte réfléchi et pas pour combler quelque chose, peu importe l'age.

sinon tout va bien de mon coté, j'ai vu la gygy jeudi et elle a poursuivit mon arrêt jusqu'a la 1ere echo soit le 20 mars.
moi qui pensait retourné au boulot lundi, je suis trop déçue!!!
bon c'est plus par précaution car je n'ai plus de saignements mais rester à la maison, c'est la misère!!
le point positif, c'est qu'elle m'a autorisé à sortir: à moi les boutiques et surtout le coiffeur!!!
mes seins ont trop grossi, je suis boudinée dans mes soutifs!!!

voila gros bisous les filles
[font=Comic Sans MS]Moi 28 ans, mon chéri 29 mariés depuis le 25/09/10
arrêt pilule Juillet 2011
C1 45J
C2 83J[/font]
C3 ovu le 10/01 / test et PDS +++ le 26/01
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Lexi02
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

eh bah dis donc il y en a des malades!

@ Sarah: Tu vas mieux?

@ Sunshine: je suis désolée pour toi :-( Tu as eu un stress peut-être? Ta fille va mieux?

@ Mini Biscuit: Oui oui notre date d'essai se rapproche. Ma température s'est encore élevé, donc on verra.

@ Petitprince: Comment vas-tu?

@ Laure: Cela ne s'est toujours pas arrangé avec ton homme? Si tu veux qu'on en parle pour qu'on puisse te soutenir. On est là pour toi! C'est aussi à ça que ça sert les :fraisinaute:.

@ Franie et Fleure: Alors comment se passe la grossesse?

Moi ce matin grosse nausée, j'ai vraiment envie de vomir. Mais je ne sais pas si c'est parce que je suis malade ou pas.
Image

C4 : :-)
Lexi02
Top fraise
Top fraise

PS: Question: Cela vous arrive après votre pipi du matin d'avoir mal au ventre? Comme si les muscles tiraient? Je n'ai absolument pas mal quand j'urine hein, mais une fois tout sorti ça tire fort. Et puis ça passe quand je me suis étirée. Bon après j'étais vachement étourdie et les nausées ont commencé.
Quelqu'un a déjà eu ça?
Image

C4 : :-)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations