c bon les filles journée terminée j'ai quelques minutes pour répondre à chacune...
Je reprends depuis vos échos les filles comme ca suis sure de rien rater, soit ...oh 4 pages !! ca va !! lol
Del : plein de ch'tis bisous bon certes pas ensoleillés mais plein d'amour !!!! jespere que ça va..enfin que tu remontes la pente tout doux...
Ma libellule du soleil : pas cool pour zhom sa tante en fin de vie...

sinon bon courage pr le carrelage !! ca va toi ??
Laulau :

comment va ??

ta soirée de saint valentin , ça fait du bien ça !
Merci de partager avec nous ce bonheur meme si c clair que ca doit pas etre évident mais ne t'inquiète pas ton tour arrivera ! c sur !!
Trop deg pr ton rendez vous homéo..en plus apparemment tu en attendais bcp..PAS COOL ! pfff tu as eu raison de prendre rdv chez ton gygy. Tu en sauras + a c emoment la c sur ! il pourra t'aider ! patience !
mais en fait, t la pro de l'homéopathie !!
Poupous : après visionnage de la chose qui pousse entre les jambes de ton petit cycliste, je dirais mec moi !
merci pr le lien pour les assist mat'..je vais m'y pencher pendant la premiere semaine des vacances !

tu as avancé dans tes recherches toi?
mdrrr non plus de 32 degrés dans ma classe, auj c raisonnable 28 mais plus delectricité dans le plafond dc pas de lumières et vu le temps pourri on était tous du coté obscur de la force aujourd'hui !!

et un peu plus endormis que d habtiude du coup
sinon j'adore tes phrases en langage codé, tu peux nous en refaire une ?? lol
Steph : je commence à adopter la meme stratégie que toi..me persuader que c une fille (ce que tout le monde me dit) pour ne pas etre trop déçue si c'en est une (alors qu'on veut un ptit boy)...
eh sinon ouiii le cimetière de notre jeunesse !! mdr
ces hommes qui ont inventé les poussettes !!
jadooooooooore !!!
rooo une tete de cosmonaute ta graine ?? ben dis donc maman ! si elle t'entendait ! lol, elle la remuerait ++ et ferait carnage...tu devrais pas dire des trucs comme ca on sait jamais ! lol
moi tu me diras je lui dis qu'il a un gros bide et qu'il est 2 de tens' (quand je vois que celui de poupous fait du vélo

) pépite ne tient pas de son pere (prof d'eps) moi je vous le dis!!!
Baby : alors ces nausées ?? pas de changements ? punaise ça doit etre bien galère ça ! finalement quand je vous entends en parler, je suis contente de ne pas en avoir...bon courage !!
Cocci :

comment va ?? tes vacances se passent bien ? j'espère que tu en profites en tout cas ! cela dit, je n'en doute pas . Et ta puce sur les skis ca a donné quoi ?

Pour te répondre, si petit mec ca sera jules (ou sacha moi j'adore et je garde espoir...lol meme si jules ca me va tres bien ) et fille margot ou juliette..pour le moment.
Tjs des douleurs sinon ?? t a dpo 8, le verdict approche !!

super que tu restes zen
Petite julie : info du jour..une collègue me l'a dit ce mati alors je ne sais pas si c une décision nationale ou d'académie MAIS : apparemment une nouvelle circulaire est sortie et si tu prends un congé parental et que tu ne reviens pas pdt l'année scolaire, ils remettent ton poste au mouvement. Enfin il faudra le redemander pr etre dessus. Cest dégueulasse je trouve ! ca fait réfléchir. C que pour les congés parentaux à 100% ca compte pas pr les mi temps ou les 75% ! heureusement !!!!!!!
sinon lusep, tranquille avec le spoussins mais naze en rentrant...
et toi t as repris ?? ca va mieux tes symptomes ?? T as dautres rdv médicaux??

Jimminette : bon courage pour le taf ! jespere que toi et ton bébé vous portez bien ! gros bisous !!
Luce : super que tu aies passé de bonnes vacs et aussi que tu sentes bcp de mecs sur le fofo, perso ca marrangerait ! hi hi !
Marinette : moi les courbes de temp j'y comprends rien...lol bien si tes test ovu sont meme legerement postifs ! allez on y croit !
Un gros bisous à bébé et jo !
de mon coté, j'attends avec GRANDE grande impatience mercredi pr enfin savoir ET SIL LE VEUT BIEN si y a + d'espoir pr

ou

....
a coté de ca, fatiguée le soir (ca va c les vacances demain 17h et ski du 3 au 10 mars)
l'acné j'en peux plouuuuuuuuuuuu !!! c de pire en pire ! pfff
la contracture fait partie intégrante de moi maintenant , c ma coloc ;) on sy fait elle est sympa en fait elle n'arrive que lapmidi maintenant ! lol
bébé ne bouge pas (je crois qu'il est vexé lui ai di quil etait deux de tens') meme pas un gargouillis...de temps en temps mr uterus lui se réveille a mon souvenir (surtout après

ca recommence mais ne me stresse pas pr autant)...
euh je crois que c tout pr le moment hi hi
a ce soir !!!!!!!!!