Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

Coucou les copines :fraisinaute: ,

j'espère que vous allez bien. Un petit message spécial pour Del pour te dire que je pense à toi très fort ma belle :bisou:

Sab : lé trop beau ton avatar!! Zhom ne peut que craquer!! Et bah tu nous en as fait une liste tu es parée si tu as besoin.

Laulau : comment ça va ma belle? J'espère que tu verras gygy en étant enceinte le mois prochain :-D

Luce : j'espère que c'était bien la neige et que tu es bien ressourcée!!

Steph : ça va pas trop de boulot???

Caro : c'était bien l'usep? comment ça va? bientôt ton écho tu dois avoir hâte!!

Cocci : merci pour les infos concernant les assistantes maternelles.

Marinette : ne te prend pas la tête! ( oh ça rime :tropdrole: )

Poupous, bébé : quoi de beau?
Image

Image

caroline62580
Top fraise
Top fraise

c bon les filles journée terminée j'ai quelques minutes pour répondre à chacune...

Je reprends depuis vos échos les filles comme ca suis sure de rien rater, soit ...oh 4 pages !! ca va !! lol

Del : plein de ch'tis bisous bon certes pas ensoleillés mais plein d'amour !!!! jespere que ça va..enfin que tu remontes la pente tout doux... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ma libellule du soleil : pas cool pour zhom sa tante en fin de vie...:-( sinon bon courage pr le carrelage !! ca va toi ?? :bisou:

Laulau : :coucou: comment va ?? :good: ta soirée de saint valentin , ça fait du bien ça ! :applose:
Merci de partager avec nous ce bonheur meme si c clair que ca doit pas etre évident mais ne t'inquiète pas ton tour arrivera ! c sur !! :croisedoigts:
Trop deg pr ton rendez vous homéo..en plus apparemment tu en attendais bcp..PAS COOL ! pfff tu as eu raison de prendre rdv chez ton gygy. Tu en sauras + a c emoment la c sur ! il pourra t'aider ! patience ! :zen: :croisedoigts:
mais en fait, t la pro de l'homéopathie !! :quoi: :-D

Poupous : après visionnage de la chose qui pousse entre les jambes de ton petit cycliste, je dirais mec moi ! :wink:
merci pr le lien pour les assist mat'..je vais m'y pencher pendant la premiere semaine des vacances ! :applose: tu as avancé dans tes recherches toi?
mdrrr non plus de 32 degrés dans ma classe, auj c raisonnable 28 mais plus delectricité dans le plafond dc pas de lumières et vu le temps pourri on était tous du coté obscur de la force aujourd'hui !! :lol: et un peu plus endormis que d habtiude du coup :tropdrole:
sinon j'adore tes phrases en langage codé, tu peux nous en refaire une ?? lol

Steph : je commence à adopter la meme stratégie que toi..me persuader que c une fille (ce que tout le monde me dit) pour ne pas etre trop déçue si c'en est une (alors qu'on veut un ptit boy)...
eh sinon ouiii le cimetière de notre jeunesse !! mdr
ces hommes qui ont inventé les poussettes !!
jadooooooooore !!! :tropdrole:
rooo une tete de cosmonaute ta graine ?? ben dis donc maman ! si elle t'entendait ! lol, elle la remuerait ++ et ferait carnage...tu devrais pas dire des trucs comme ca on sait jamais ! lol
moi tu me diras je lui dis qu'il a un gros bide et qu'il est 2 de tens' (quand je vois que celui de poupous fait du vélo :quoi: ) pépite ne tient pas de son pere (prof d'eps) moi je vous le dis!!! :tropdrole:

Baby : alors ces nausées ?? pas de changements ? punaise ça doit etre bien galère ça ! finalement quand je vous entends en parler, je suis contente de ne pas en avoir...bon courage !!

Cocci : :coucou: comment va ?? tes vacances se passent bien ? j'espère que tu en profites en tout cas ! cela dit, je n'en doute pas . Et ta puce sur les skis ca a donné quoi ? :wink: Pour te répondre, si petit mec ca sera jules (ou sacha moi j'adore et je garde espoir...lol meme si jules ca me va tres bien ) et fille margot ou juliette..pour le moment.
Tjs des douleurs sinon ?? t a dpo 8, le verdict approche !! :croisedoigts: :croisedoigts: super que tu restes zen :zen:

Petite julie : info du jour..une collègue me l'a dit ce mati alors je ne sais pas si c une décision nationale ou d'académie MAIS : apparemment une nouvelle circulaire est sortie et si tu prends un congé parental et que tu ne reviens pas pdt l'année scolaire, ils remettent ton poste au mouvement. Enfin il faudra le redemander pr etre dessus. Cest dégueulasse je trouve ! ca fait réfléchir. C que pour les congés parentaux à 100% ca compte pas pr les mi temps ou les 75% ! heureusement !!!!!!!
sinon lusep, tranquille avec le spoussins mais naze en rentrant...
et toi t as repris ?? ca va mieux tes symptomes ?? T as dautres rdv médicaux??

:coucou: Jimminette : bon courage pour le taf ! jespere que toi et ton bébé vous portez bien ! gros bisous !!

Luce : super que tu aies passé de bonnes vacs et aussi que tu sentes bcp de mecs sur le fofo, perso ca marrangerait ! hi hi !

Marinette : moi les courbes de temp j'y comprends rien...lol bien si tes test ovu sont meme legerement postifs ! allez on y croit ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Un gros bisous à bébé et jo !

de mon coté, j'attends avec GRANDE grande impatience mercredi pr enfin savoir ET SIL LE VEUT BIEN si y a + d'espoir pr :cigonerose: ou :cigogne: ....
a coté de ca, fatiguée le soir (ca va c les vacances demain 17h et ski du 3 au 10 mars)
l'acné j'en peux plouuuuuuuuuuuu !!! c de pire en pire ! pfff
la contracture fait partie intégrante de moi maintenant , c ma coloc ;) on sy fait elle est sympa en fait elle n'arrive que lapmidi maintenant ! lol
bébé ne bouge pas (je crois qu'il est vexé lui ai di quil etait deux de tens') meme pas un gargouillis...de temps en temps mr uterus lui se réveille a mon souvenir (surtout après :calin: ca recommence mais ne me stresse pas pr autant)...
euh je crois que c tout pr le moment hi hi

a ce soir !!!!!!!!!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Marinette17
Top fraise
Top fraise

:coucou:

caro : oui je :croisedoigts: on verra , tu m’étonne que tu attend avec impatience ton écho , peut être que tu va savoir si ces une petite nenette ou un pti mec en plus :-D
Super bientôt les vacances !!! :applose:

je vous mais une photo de mon test d'ovu normalement je suis a 7 dpo.

Image

Uploaded with 0000000.us

Voilou mais bon je me dit de toute façon que ce test ne veut rien dire du tout. comme sa n'y prise de tête rien.
Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

J'ai tout lu les filles mais pas retenu grand chose alors je serai breve!!

Marinette moi a dpo 8 ou 9 en C2 je crois j'avais une barre sur test ovu mais :negatif: quand meme alors je ne m'y fierais plus apres parfois c'est révélateur alors bon...

Luce tres contente de ta revoir aprmi nous et que les va t'ai fait du bien!!!

Del, donne nous vite des nouvelles on veut savoir comment ca va?Gros bisous rien que pour toi ma belle!

Les autres desolé mais pas la force de répondre ce soir, j'ai tout oublié...desolé mais gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
bebelune
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles!!! un coucou rapidos!!!!

Marinette: moi je ne me fié pas au test d'ovu pour ca car ils avaient toujours une barre même pale qui apparaissait avant les règles...

Caro; vivement mercredi !!! j’espère vraiment que tu pourra nous dire le sexe!! :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: Je suis sure que tu vas bientôt le senti bouger!!! :wink: :wink:

Sab: cool l'image que t'a dégoté steph!! si avec ca tu l'as pas ton oui!!! :applose: :applose: :applose:

Toutes les autres ENORMES bisous!!!!
Del: un encore plus gros pour toi ma belle!!! :bisou: :bisou:

Moi ca roule!! un peu mal au dos! mais bon...
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je vous fais un coucou rapide parce que finalement :???: je bosse ce soir et demain mais demain soir je ferai un petit message à chacune de vous.

Les vacances ont été super chouettes et je me sens en super méga forme pour transmettre mes ondes les plus positives à toutes.

Del, je pense fort à toi vraiment!!! Prends bien le plus de repos possible cette semaine... J'ai bien pensé à toi dans la neige, c'est tellement apaisant toute cette crème blanche, j'avais l'impression d'être chez toi!

Les essayeuses j'espère que vous êtes bien motivées à chasser les zozos, je vois que Marine est toujours à fond 24/24! Laulau et Cocci aussi les filles, j'espère que vous avez la niaque avec de beaux :+++: pour très vite bon sang!!!

Les autres Sab, Caro, Jimminette, Petite Julie, Steph, Bebe, Baby et Poupous, Tina et Jo...
Franchement je vous ai lu ce mat et j'ai la sensation de vous connaître chacune avec ses petites particularités, soucis et préoccupations... C'est trop bon.

Bref, je vous écris plus longuement dem.
Avant cela prenez bien soin de vous mes belles mamans.

L.
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Non mais vous avez vu, ça y est je suis une fraise active!!!
Vous croyez que c'est bon signe?

Mais clair que je suis active! et je vais l'avoir ce :+++: ... Je vais même être carrément active à J1 de l'ovu!
babylove64
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Comment ca va les filles?

Del comment tu vas ? donne nous de tes news , plein de bisous rien que pour toi

A luce alors ces vacances t'ont fait du bien , en tout cas contente que tu sois revenu parmi nous :wink:

Caro , pour ce qui est des nausées j'en ai une juste mardi , je pense que c'est parce que j'ai pas trop manger de la journée, sinon depuis fin janvier début février je ne vomis plus et ca fait un bien fou , je peux profiter de ma grossesse tranquillement!
A moi aussi me tarde trop Mercredi prochain :-D :-D :-D Avis aux paris ???? :non: :wink:

Sab après cet avatar ton chéri va quand même bien finir par craquer :wink:

Steph , bébélune , jimminette, cocci...les autres quoi de beau ???

Moi RAS je vais bien , fatiguée en fin de journée , et je commence a avoir un peu mal au dos donc a surveiller !

Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Poupous
Top fraise
Top fraise

woin won woinnnnnnnnnnnnnnnnn
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
babylove64
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: Poupous :-D c'est que c'est très calme le fofo....
Comment tu vas sinon ?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations