Marsettes 2012!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 sept. 2010, 00:56
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

Coucou les filles ,

Je viens de vous lire et je vois que la surveillance est de mise cette semaine ..... cols semi-ouverts , petites contractions , déclenchements ... sa sent bien la fin de la grossesse en plus on à peu prêt les mêmes dpa à un jour prêt :wink:

Bon pour ma part , consultation de routine today et verdict pas beaucoup de liquide amniotique donc comme mon gygy n'est pas la semaine prochaine je vais être hospitalisé Lundi pour surveiller que Bébé ne présente pas de souffrance foetale woaaaw , le choc .... sacahnt que ma DPA est le 07 Mars . Y'as t-il quelqu'un qui a connut cette situation ?
Mon col est fermé , bébé encore haut , aucunes contractions ....bon :reflechis:

je vous tiens au news .
:bisou:
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:


Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.


Image

nini10play
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 20 janv. 2011, 19:48
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

coucou a toute
alors toujour rien moi se matin j'ai cru que s'etait le debut du travail une grosse douleur dans le bas ventre mais sa na pas durer en meme temp se serai un peu tot car je suis a 8 mois plein aujourd'hui bonne journée a toute :coucou:
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 20 avr. 2011, 09:41
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

Salut les filles, il y en a eu des messages pendant mon absence!!

Alors voilà, je viens vous annoncer qu'hier je suis rentrée de la maternité avec ma puce dans les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Juliette est dimanche 19 février à 22h01!!

En fait, dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu une gastro, donc pas dormi et surtout des contractions mais pas régulières. Le matin j'étais super mal, très fatiguée et surtout un mal de crane horrible. Je me sentais chaude et j'avais froid, résultat 38.3 de fièvre. Par précaution j'appelle le 15 pour me rassurer. Il me dit d'aller aux urgences car la fièvre pendant la grossesse c'est pas bon. Alors nous voilà partis aux urgences, je prends mes valises au cas où et je laisse mon grand chez ma mère en passant.
Arrivée aux urgences, il me font quelque examens et là il voit que mon coeur bat trop vite. Alors ils décident de me monter en maternité pour poser le monitoring. Le coeur de la petite est trop haut, elle est en tachycardie elle aussi. C'est dûe à la fièvre. Ils me posent une perf avec du paracétamol et un antibiotique. La fièvre tombe mais la petite est toujours très haut dans les batements. Ils décident de me garder en surveillance pour 24h. Le soir donc je vais en chambre et mon mari rentre à la maison pour s'occuper du grand.

A 20h00, je perds les eaux, heureusement que j'étais sur place. Là, la sage-femme m'examine et me dit que le travail n'a pas commencé, qu'il faut attendre les contractions plus rapprochés. J'appelle mon mari pour lui dire que j'ai perdu les eaux et que la petite peut arriver dans les 48h. La sage-femme regarde la couleur du liquide et là catastrophe, il est teinté. La petite a déjà fait le méconium (son premier caca), ça veut dire qu'elle est en souffrance, donc il faut qu'elle sorte au plus vite. La sage-femme me laisse 1h pour voir si le travail se déclenche et après on avise. Mon mari, pendant ce temps, appelle sa mère pour venir garder le grand et vient me voir. Et moi pendant l'heure, les contractions arrive, elles se rapprochent et devienne de moins en moins supportable. La sage-femme vient me voir de temps en temps et je lui dit que j'ai de plus en plus mal. A 21h37, j'attends la voix de mon mari dans le couloir et la sage-femme allait m'examiner quand soudent pendant la contraction je sens la tête de la petite descendre d'un coup. Je hurle "elle arrive", j'avais super mal! La sage-femme attend la fin de la contraction et m'examine et là vite "il faut préparer la salle d'ac!!!" On part, mon mari n'a même pas le temps d'enlever son manteau qu'il pousse mon lit pour aller plus vite en salle d'accouchement. Je croyais que j'allais accoucher dans le couloir tellement elle poussait!! Arriver dans la salle je roule comme je peux sur le lit et voilà que je pousse. Au bout de la 6ème contraction la tête est sortie, ouf et la prochaine le corps et voilà, ma fille est là sur moi. Je n'en reviens pas de la vitesse de cet accouchement. 20h je perds les eaux, 22h01 ma fille est là. Un moment de pur bonheur!!!!

Je vous mets une photos de notre petit puce, notre Juliette!!

Image
Image
nini10play
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 20 janv. 2011, 19:48
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

coucou félicitation !!!!!
dit on ses un vrai scénario de film que de retournement de situation mais bon tout fini bien et ses le principal
et elle pese combien et mesure combien cette puce je suis degouter je n'arrive pas a voir la photo elle ne veut pas s'ouvrir
mais encore félicitation et profite en bien
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 20 avr. 2011, 09:41
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

Ah oui je vous ai meme pas le poids et la taille, pfff!!!

Elle mesure 51cm et 3,500kg. Avec 12 jours d'avance alors imaginez si elle était arriver à terme!! La gygy m'avait dit de toute façon que j'allais faire un beau bébé, comme le premier.

Je vais réessayer de mettre la photo. Je galère un peu.

Image

http://0000000.us/photo/my-images/3/079jc.jpg/

Image

J'ai essayé avec 3 liens différents il va bien en avoir un qui marche!! C'est la sage-femme qui nous a pris en photo. Elle a été super sympa, on a fait une photo avec elle et la petite le lendemain. Un trop bon souvenir.
Image
nini10play
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 20 janv. 2011, 19:48
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

coucou
oui elle est belle mais dit on 3.500 kg 12 jour avant au therme elle aurait fait dans les 4 kg heureusement qu'elle est arriver avant je suis sur que ses que du bonheur et ton premier un garcon (si je ne me trompe pas)
il est content d'avoir une petite soeur comment sa se passe ?

encore félicitation !!!
grinoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:31
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

toutes mes félicitations :)

belle petite princesse :)

moi j'aimerai bien que mon loulou arrive car il est estimé au même poids environ... je vais douiller si j'arrive à terme :tropdrole:
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 20 avr. 2011, 09:41
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

Le grand frère est super fier. Il n'arrête pas de lui faire des bisous et de lui dire je t'aime, comme il faisait quand elle était dans mon ventre.

Oui heureusement qu'elle est arrivée avant!! J'y suis arrivée et je suis trop fière, moi qui ne voulait pas la péridurale, de toute façon j'aurai pas eu le temps, donc c'est trop bien.

Je suis en pleine forme, ma pépette à dormi dans mes bras cette nuit, elle a pleuré jusqu'à 2h30 du mat', je n'en pouvais plus. Elle n'arrivait pas à s'endormir, et tout d'un coup, pouf dodo!! Jusqu'à 6h45 ce matin. Mais bon j'étais pas très bien, et le fait de l'avoir dans les bras,je n'ai pas bougé de la nuit. Mais sinon c'est que du bonheur!

Je vous fais des bisous. Au fait c'est lequel des 3 liens qui marche pour la photo, comme ça je vous en envoi une de maintenant.
Image
nini10play
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 20 janv. 2011, 19:48
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

pour moi c les 2 derniers lien qui marche pas le premier
ses cool si le grand frere l'aime deja autant
oui quand ont les a dans les bras ont ose pas bouger pour pas les reveiller et ont a peur de s'endormir et de les faire tomber ou leur faire du mal je sais qu'avec mon premier je n'arrivais pas a dormir avec lui dans le lit
par curiositer tu l'allaite ou elle boie au biberon ?
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 20 avr. 2011, 09:41
Contact :

Re: Marsettes 2012!!!

Je l'allaite comme pour mon premier, j'adore. Quand on me la posée sur le ventre, la sage-femme m'a dit qu'elle allait venir toute seule au sein. Alors on a attendu et au bout d'une heure, à 23h00 elle est arrivée au sein, c'est trop. Elle a tété pendant 45 min. C'était un moment magique. Pour mon premier, on me l'a pris de suite et quand ils me l'ont remis sur le ventre il était dans une couverture donc il n'a pas pu se déplacer pour venir au sein. Alors que Juliette, la sage-femme l'avait mis sur le ventre et avec ses pieds elle se poussait doucement. J'espère que vous pourrez le vivre pour celles qui veulent allaiter.

Je vous mets une autre photo alors, une du deuxième jour de vie dans un beau pyjama.

http://img13.0000000.us/img13/4492/097ij.jpg
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité