bonjour les octobrette ! ce matin c'est pas la joie je me suis choppée une sinusite c'est pas cool... je pense que c'est le fait d'etre enceinte je doit etre plus fragile je me choppe tout et n'importe quoi
bonne journée a vous toute biz
DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
coucou les filles enfin je compte les jours car j ai ma premiere visite chez gygy le 28 ca commence a faire long car je n ai fais qu une seule prise de sang alors jai hate de savoir si tout vas bien !
petite question je me demandais lesfilles vous avez fais votre premiere echos sur le ventre ou vaginale ?
pour savoir merci
petite question je me demandais lesfilles vous avez fais votre premiere echos sur le ventre ou vaginale ?
pour savoir merci

- marilina07
- Top fraise
coucou méla
moi c'était à 5sg et vaginale car il voit mieux à ce stade, nos crevettes sont petites donc les échos des 2er mois sont souvent vaginale et en plus tu verra et pourra peut être entendre le cœur
tu nous dira hein!
les filles, je pars bosser à ce soir 
moi c'était à 5sg et vaginale car il voit mieux à ce stade, nos crevettes sont petites donc les échos des 2er mois sont souvent vaginale et en plus tu verra et pourra peut être entendre le cœur

tu nous dira hein!

Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
merci je me doutais bien mais je prefere savoir a quoi m attendrec est pour ca que je vous demande comme vous etes deja passé par la
pas de soucis bien sur je vous tiens au courant
pas de soucis bien sur je vous tiens au courant
Coucou les filles, je me promène sur le site de la FNAC pour acheter des livres sur la grossesse mais il y en a tellement que je suis indécise...; Avez-vous des références à me conseiller ?
Je vais aller voir s'il existe un fofo là-dessus.
Merci;
Je vais aller voir s'il existe un fofo là-dessus.
Merci;
- mini chieuse
- Top fraise
Coucou les filles
Vous allez bien ? Moi c'est pas la forme mon loulou a encore fait une nuit de MER**
je suis H.S , et en plus je suis nausséeuse c'est affreux !!! Dite j'ai une petite question j'ai la poitrine qui est super douloureuse et qui a déja drolment grossit j'ai pris un bon bonnet en plus , j'aurai voulu savoir si vous auriez des ptit trus pour soulager cette douleur car défois c'est vraiment horrible et pour mon 1er je n'est jamais souffert de sa donc bon
Sinon mon bidon ne passe pas inapercue je peux même passé au caisse prioritaie mdr j'en profite
ELODY86 Moi j'adore c'est "Attendre un bébé" édition 2012 (j'ai le 2010 aussi) de René Frydman il est super il t'éxplique tout de la concéption en passant par la grossesse et jusqu'au 1ère semaine de bébé en tout cas moi j'adore !!! J'ai 9 bouquins sur la grossesse et celui la est mon préféré !!!
MELA432 C'est une écho vaginal , l'écho sur le ventre se fait qu'a partir de 12sa voila

Vous allez bien ? Moi c'est pas la forme mon loulou a encore fait une nuit de MER**

Sinon mon bidon ne passe pas inapercue je peux même passé au caisse prioritaie mdr j'en profite

ELODY86 Moi j'adore c'est "Attendre un bébé" édition 2012 (j'ai le 2010 aussi) de René Frydman il est super il t'éxplique tout de la concéption en passant par la grossesse et jusqu'au 1ère semaine de bébé en tout cas moi j'adore !!! J'ai 9 bouquins sur la grossesse et celui la est mon préféré !!!
MELA432 C'est une écho vaginal , l'écho sur le ventre se fait qu'a partir de 12sa voila

deja les caisses prioritaire houahmini chieuse a écrit :Coucou les filles
Vous allez bien ? Moi c'est pas la forme mon loulou a encore fait une nuit de MER**je suis H.S , et en plus je suis nausséeuse c'est affreux !!! Dite j'ai une petite question j'ai la poitrine qui est super douloureuse et qui a déja drolment grossit j'ai pris un bon bonnet en plus , j'aurai voulu savoir si vous auriez des ptit trus pour soulager cette douleur car défois c'est vraiment horrible et pour mon 1er je n'est jamais souffert de sa donc bon
![]()
Sinon mon bidon ne passe pas inapercue je peux même passé au caisse prioritaie mdr j'en profite![]()

merci pour l info bon le principale c est que j en ai une pour savoir si tout vas bien encore merci bonne journée les filles je part travailler

Merci mini chieuse, je vais faire un achat alors ça va m'occuper car mes copines m'ont prêté des livres mais c plutôt après la naissance.
J'ai envie d'acheter la BD : Enceinte ce n'est pas une mince affaire, histoire de rigoler un peu !!
Je viens de découvrir une auteur qui est sur le forum qui a écrit 2 bd dont on peut feuilleter qq pages sur son blog c sympa :
http://invitroveritas.over-blog.com
http://aleagestaest.over-blog.com
Bises à toutes,
J'ai envie d'acheter la BD : Enceinte ce n'est pas une mince affaire, histoire de rigoler un peu !!
Je viens de découvrir une auteur qui est sur le forum qui a écrit 2 bd dont on peut feuilleter qq pages sur son blog c sympa :
http://invitroveritas.over-blog.com
http://aleagestaest.over-blog.com
Bises à toutes,
Coucou les filles!
Ohlala! Si on ne se connecte pas quelques jours on est vite perdue!!!
Toi-Moi, merci de continuer à nous suivre et merci pour tes conseils!!! C'est super, vraiment j'adore!
J'ai vu que ça papotait livres Fnac, je vous conseille ce livre là :
http://livre.fnac.com/a2999441/Olivia-T ... rs-de-bebe
Ce n'est pas un livre sur la grossesse mais "l'album des trésors de bébé", je l'ai déjà offert plusieurs fois en cadeau de naissance et les parents sont toujours ravis, il est hyper bien fait! Je crois qu'il y a même une partie pour raconter la grossesse et votre histoire d'amour avec le papa. Je trouve ça génial!
Côté symptômes, j'ai des nausées en permanence, j'ai eu 2 semaines de répit mais ça reprend... J'ai trouvé le truc : grignoter! Quand je mange un petit quelque chose, j'ai à peu près 2h de tranquille avant la prochaine nausée.
Mon ventre est sorti : c'est impressionnant pour la première fois! Je ne vais plus pouvoir le cacher longtemps, ça me fait un petit bidou tout rond!
Pour la poitrine douloureuse, je souffre aussi mais uniquement lorsque j'enlève mon soutif en fin de journée. Il me faut quelques minutes avant de ne plus souffrir.
Comment ça va vous?
Bisous!
Ohlala! Si on ne se connecte pas quelques jours on est vite perdue!!!
Toi-Moi, merci de continuer à nous suivre et merci pour tes conseils!!! C'est super, vraiment j'adore!
J'ai vu que ça papotait livres Fnac, je vous conseille ce livre là :
http://livre.fnac.com/a2999441/Olivia-T ... rs-de-bebe
Ce n'est pas un livre sur la grossesse mais "l'album des trésors de bébé", je l'ai déjà offert plusieurs fois en cadeau de naissance et les parents sont toujours ravis, il est hyper bien fait! Je crois qu'il y a même une partie pour raconter la grossesse et votre histoire d'amour avec le papa. Je trouve ça génial!
Côté symptômes, j'ai des nausées en permanence, j'ai eu 2 semaines de répit mais ça reprend... J'ai trouvé le truc : grignoter! Quand je mange un petit quelque chose, j'ai à peu près 2h de tranquille avant la prochaine nausée.
Mon ventre est sorti : c'est impressionnant pour la première fois! Je ne vais plus pouvoir le cacher longtemps, ça me fait un petit bidou tout rond!
Pour la poitrine douloureuse, je souffre aussi mais uniquement lorsque j'enlève mon soutif en fin de journée. Il me faut quelques minutes avant de ne plus souffrir.
Comment ça va vous?
Bisous!
-
- Top fraise
Bonjour les filles
mes journées sont bien remplies avec 4 a 6enfants a la maison,
ben oui c les vacances et les petits voisins viennent toujours a la maison, donc je suis debordé
en plus avec la gadou, les vas et vient, ben menage menage
vivement lundi au boulot ca beaucoup plus calme, en fin de compte mes vacances auront pas ete de tout repos
et vous comment ca va?
mes journées sont bien remplies avec 4 a 6enfants a la maison,
ben oui c les vacances et les petits voisins viennent toujours a la maison, donc je suis debordé
en plus avec la gadou, les vas et vient, ben menage menage

vivement lundi au boulot ca beaucoup plus calme, en fin de compte mes vacances auront pas ete de tout repos
et vous comment ca va?
-
- Informations
-