alors pour la poitrine porter un bon soutif et c'est .. mais ce qui me soulager le plus c’était les soutifs sans baleine genre brassière de chez decath pas sexy mais au moins je ne souffrais plus et douche à l'eau chaude !!!!!
Alors en matière de livre j'ai un qui est tout simple mais très complet qui est le guide pratique de la femme enceinte des éditions spammm ,et moi qui suis une maman nature j'ai attendre son enfant autrement et j'adore et puis personnellement pendant ma grossesse j'ai tenue un journal de grossesse ou j'ai mis mes ressentie nos premières fois les photos de mon ventre au fil des mois des échos et le récit de l'accouchement etc et je trouve ça magnifique de temps en temps je le relie et je me dis que j'ai bien fait ma fille verra qu'elle était attendue voilà pour mes petits conseils lectures!!!
Kampai essaie le nux vomica en homéo 9 ch 5 granule jusqu'à 5 fois par jour !!!!
Pour ce qui est de l’écho en faite ça dépend perso je n'ai jamais eu d’écho vaginal ou même de toucher vaginal de toute ma grossesse parce que je les refuser alors souate on voyait moins mais à 8 sa on voyait quand même très bien !!!!
DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
-
- Fraise attitude
Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
kikou les filles
desolé de pas venir tout les jours mais le boulo boulo boulo me creve c'est vraiment boulo / dodo
aujourd'hui j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, j'ai passé l'apres midi a pleurer
mon zhom a consommé de l'alcool aujourd'hui pour info il était alcoolique il avait arrété suivi par un alcoologue et c'été suite a ca comme il allait bien qu'on s'est lancé dans l'aventure
je suis desemparée, il a nié avoir bu il m'a menti j'ai envi de hurler tellement j'ai mal
je ne veux pas vous embeter avec tout ca mais peut etre quelqu'un a des conseils
des gros bisous a vous toutes
desolé de pas venir tout les jours mais le boulo boulo boulo me creve c'est vraiment boulo / dodo
aujourd'hui j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, j'ai passé l'apres midi a pleurer
mon zhom a consommé de l'alcool aujourd'hui pour info il était alcoolique il avait arrété suivi par un alcoologue et c'été suite a ca comme il allait bien qu'on s'est lancé dans l'aventure
je suis desemparée, il a nié avoir bu il m'a menti j'ai envi de hurler tellement j'ai mal
je ne veux pas vous embeter avec tout ca mais peut etre quelqu'un a des conseils
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
T'inquiètes pas on est là pour parler de tous les soucis de la vie...aurore63490 a écrit :kikou les filles
J'espère que ça va s'arranger, c'est le fait que tu sois enceinte qu'il l'aurait repoussé dans l'alcool ?
Prenez le temps de discuter, en lui disant que vous allez avoir un bébé, fondez une famille et qu'il faut qu'il soit clean car tu as besoin de compter sur lui.
Et sinon qu'il retourne voir son médecin en vitesse avant que son cas soit trop avancé !!
Bon courage
Coucou miss,kampai a écrit :Coucou les filles!
Ohlala! Si on ne se connecte pas quelques jours on est vite perdue!!!
Toi-Moi, merci de continuer à nous suivre et merci pour tes conseils!!! C'est super, vraiment j'adore!
J'ai vu que ça papotait livres Fnac, je vous conseille ce livre là :
http://livre.fnac.com/a2999441/Olivia-T ... rs-de-bebe
Ce n'est pas un livre sur la grossesse mais "l'album des trésors de bébé", je l'ai déjà offert plusieurs fois en cadeau de naissance et les parents sont toujours ravis, il est hyper bien fait! Je crois qu'il y a même une partie pour raconter la grossesse et votre histoire d'amour avec le papa. Je trouve ça génial!
Côté symptômes, j'ai des nausées en permanence, j'ai eu 2 semaines de répit mais ça reprend... J'ai trouvé le truc : grignoter! Quand je mange un petit quelque chose, j'ai à peu près 2h de tranquille avant la prochaine nausée.
Mon ventre est sorti : c'est impressionnant pour la première fois! Je ne vais plus pouvoir le cacher longtemps, ça me fait un petit bidou tout rond!
Pour la poitrine douloureuse, je souffre aussi mais uniquement lorsque j'enlève mon soutif en fin de journée. Il me faut quelques minutes avant de ne plus souffrir.
Comment ça va vous?
Bisous!
Merci pour le bouquin, j'en ai déjà commandé 2 donc je verrai plus tard, y'a quoi à l'intérieur car c dommage sur fnac, on ne peut pas lire qq pages.
Hier j'ai téléchargé pleins de vidéos, films, reportages sur la grossesse donc je sais ce que je vais faire de mon week.
Pour moi les nausées sont passées mais le primpéran doit faire son effet. Je dirai qu'en ce moment tout va bien, j'ai plus d'appétit, j'ai envie de cuisiner, j'ai plus de pertes marrons (excusez pr les détails)... donc cool, je revois gygy lundi aprème et vous tiendrai au courant mais je doute qu'il me fasse reprendre le travail le 2/03 !
Au niveau de la poitrine, moi c supportable c comme avant quand je faisais mes stimulations hormonales par contre j'ai les tétons hypers secs donc je me mets régulièrement de la crème.
Sinon côté ventre ma vessie se bombe légèrement mais on ne peut pas encore dire que je suis enceinte, ça se voit surtout le soir vous aussi ???
Bises à toutes !
-
- Top fraise
bonjour les filles
elodie t'inquiete pas pour ton ventre
c ma 3eme grossesses et encore rien au environ^^
juste le soir aussi le ventre est un peu monté
si non moi aussi je me suis telechargé des films sur les naissances et bébé, ce week c repos
aurore je c pas quoi te dire mais n'hesite pas on est la pour ca, pour evacuer ce qu'on ne peut pas faire en famile,
ca t'aidra pour rester zen dans ta grossesse
l'alcool c une drogue, le moindre soucis on replonge souvent, alors je te souhaite pleins de courage
le postif, ta grossesse, l'arrivée de bebe le fera peut etre changer completement
elodie t'inquiete pas pour ton ventre
c ma 3eme grossesses et encore rien au environ^^
juste le soir aussi le ventre est un peu monté
si non moi aussi je me suis telechargé des films sur les naissances et bébé, ce week c repos

aurore je c pas quoi te dire mais n'hesite pas on est la pour ca, pour evacuer ce qu'on ne peut pas faire en famile,
ca t'aidra pour rester zen dans ta grossesse

l'alcool c une drogue, le moindre soucis on replonge souvent, alors je te souhaite pleins de courage
le postif, ta grossesse, l'arrivée de bebe le fera peut etre changer completement
aurore63490 a écrit :kikou les filles
je suis dans le meme cas que toi, du coup tres angoissé et stressé et ce n'est pas bon pour bb. mon début de grossesse ne se passe pas de façon idyllique mais il ne comprend pas que c'est en parti à cause de lui.
je pense que s'il ne veut pas faire d'effort je vais m'éloigner quelques temps chez ma mère pour pouvoir me détendre et décompresser j'espère que ca le fera réfléchir
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
-
- Top fraise
Allez les filles penser a vos
et rester
et tu as raison melie un tit repos chez papa maman a se faire chouailler c que du bonheur

et rester

et tu as raison melie un tit repos chez papa maman a se faire chouailler c que du bonheur

Pour le livre dont je parlais (l'album des trésors de bébé), l'illustratrice a mis des photos sur son joli blog ici :
http://www.fifimandirac.com/blog/?p=3209
Il y a des tiroirs sur le côté et on peut y glisser par exemple le test de grossesse et le bracelet de naissance!
Les dessins dedans sont super rigolos, je crois qu'il y a une page pour mettre les photos de bébé qui fait le clown, une page pour une photo de papa et maman, une page pour faire écrire un petit mot à ceux venus à la maternité, une page de photos de la famille...
Aurore et Melie, je ne suis pas dans le même cas que vous mais je vous soutiens. Vous allez devoir être fortes et dire clairement "non".
Je connais une personne dans votre cas (mais ils n'ont pas d'enfants) et quand il replonge elle est effondrée à chaque fois. Mais dernièrement ils ont changé d'appart et elle a mis les choses au clair : il a eu peur de la perdre et il a compris. Ne vous inquiétez pas trop : un bébé devrait être un déclic assez fort. N'ayez pas peur de dire stop.
http://www.fifimandirac.com/blog/?p=3209
Il y a des tiroirs sur le côté et on peut y glisser par exemple le test de grossesse et le bracelet de naissance!
Les dessins dedans sont super rigolos, je crois qu'il y a une page pour mettre les photos de bébé qui fait le clown, une page pour une photo de papa et maman, une page pour faire écrire un petit mot à ceux venus à la maternité, une page de photos de la famille...
Aurore et Melie, je ne suis pas dans le même cas que vous mais je vous soutiens. Vous allez devoir être fortes et dire clairement "non".
Je connais une personne dans votre cas (mais ils n'ont pas d'enfants) et quand il replonge elle est effondrée à chaque fois. Mais dernièrement ils ont changé d'appart et elle a mis les choses au clair : il a eu peur de la perdre et il a compris. Ne vous inquiétez pas trop : un bébé devrait être un déclic assez fort. N'ayez pas peur de dire stop.
Coucou, alors je vous conseille un film c'est Bébés produit par Alain Chabat, c super mignon ça suit l'évolution de 4 bébés aux usa, japon, mongolie et namibie !!
Je viens de le regarder, je connaissais le 1er cri et l'odyssée de la vie mais pas celui-ci, c'est dans le même esprit !
Bises
Je viens de le regarder, je connaissais le 1er cri et l'odyssée de la vie mais pas celui-ci, c'est dans le même esprit !
Bises
Hier j'ai passé tout un moment sur le net, je cherchais des prénoms originaux ou peu courant, vous avez déjà quelques idées ?
Pour une fille (la liste est longue) :
Soline
Alix
Iléane
Soon
Elina
Maïana
Salomé
Eva
Emy
Lola
Mila
Aby
Yona
Pour un garçon :
Maël
Ilian
(Lilian : mais ça devient courant)
Milo
Malo
Ethan
??? c'est bcp plus difficile je trouve.
J'espère que bébé va tenir car je commence à me faire des films à prévoir un peu beaucoup, j'ai été également sur vertbaudet et bébé9, regarder les collections déco de chambre avec tour de lit ! PFfff
Pour une fille (la liste est longue) :
Soline
Alix
Iléane
Soon
Elina
Maïana
Salomé
Eva
Emy
Lola
Mila
Aby
Yona
Pour un garçon :
Maël
Ilian
(Lilian : mais ça devient courant)
Milo
Malo
Ethan
??? c'est bcp plus difficile je trouve.
J'espère que bébé va tenir car je commence à me faire des films à prévoir un peu beaucoup, j'ai été également sur vertbaudet et bébé9, regarder les collections déco de chambre avec tour de lit ! PFfff
-
- Informations
-