Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Coucou les filles !!

Mon écho s'est super bien passé, notre Grenouille pousse bien et la doctoresse a avancée ma date d'accouchement au 2 septembre !
Il arretait pas de sauter dans tous les sens, vraiment trop excellent ! Mon homme avait le sourire jusqu'aux oreilles toute la journée, et on a récupéré pleins de photos superbes !!
Bref, samedi on va commencer les achats, sa me démangeait trop !
Et vous les filles, vous en êtes où dans vos cycles ??!
Bisous

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur

Twinette421
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!!
J'spr que vous allez bien :)))

Alors pour ma part, RDV endocrinologue = syndrome des ovaires pollykystique d'après la dame sauf kà l'échographie on m'a jamais parlé de tout ça mais elle ma dit ça n'influe pas sur le fait d'avoir des enfants!!! Du coup comme jétais à J41ou42 sans règles elle m'a évidemment mise sous Duphaston pour 10 Jours pour déclencher mes :regles: et ensuite au 5eme jour du cycle je dois prendre Clomid pdt 5 jours donc voilà on avance doucement mais surment!! cè ckjme dis pour mremonter le moral....Elle m'a aussi parler d'un RDV PMA mais j'atten le retour de vacance dmon médecin pour faire le point et voir avc elle ce qu'elle me conseille...

Voilà voilà , jvous souhaite une bonne journée!!!
:bisou: :bisou:
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors, vous en etes où dans vos cycles ??? Y'a encore des gens qui essaye de faire des bébés sur ce forum ou vous avez toutes changé de fofo ???

Bisous !!

DPA le 2 septembre
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Twinette421
Première fraise
Première fraise

Ben oui jsuis tjr là moi mais jai bien limpression d'etre la seule...
Aujourdhui cè mon dernier jour de Duphaston donc dici 2ou3 jours ben ça serait les :regles: :regles: et ensuite j'enchainerai avc le Clomid chose que je nè jamais prise... Est ckil ya des effet indésirables kvous avez resenti?? la farmacienne ma parlé de nausées (parfois)...

Comment se passe ta grossesse crazylaet??
ta commencé tes achats?? ;))

Bonne journée à toi et aux autres

:bisou: :bisou:
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Bon bah j'espère que sa va marcher !! Clomid, je devais commencer le traitement début janvier et puis finalement pas eu besoin mais gygy m'avais dis que sa doublait les risques de grossesse gemellaire !! Je sais pas si t'es au courant !!

Ma grossesse se passe super bien, on a commencer les achats : 1 doudou, quelques bodys, 2pyjamas, des bavoirs rigolos et puis on a commencé à se renseigner pour les chambres car c'est le + gros investissement pour nous puisque ma soeur nous donne sa poussette trio chicco !
Donc voili voilou, et les autres ????

Bisous les :m1: !

DPA le 2 septembre
laura90
Première fraise
Première fraise

Coucou les nenettes !!! :coucou:

C'est vrai que c'est un peu le calme plat :) , moi j'ai pas eu trop le temps de venir car je suis en plein déménagement !

Bon alors çava vs les filles ? Laeticia tu dois être toute excitée ! je serais folle dans les magasin moi lol ! Pas trop de symptômes ?
Et toi twinette tu en est à ton cycle combien ??? et le moral çava ?

Alors moi je suis à mon C2, et je pense avoir ovulé à J14 car j'ai eu de grosses douleurs à l'ovaire droit et au reins pdt cette journée ! Donc là je serais à 17 DPO , toujours pas de :regles:
Ventre gonflé et dimanche j'ai eu d douleurs aux ovaires et aux reins, sinon c tout , ( si j'ai pris juste ma température ce matin et gt a 37° ) mais vu que je n'ai jms pris ma température !
J'attend ce week pour faire un test c trop dur d'attendre, j'espère trop et chéri aussi ^^ ! Quand pensez vous ?

Gros bisous :bisou:
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
Twinette421
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!! jspr kça va , jpasse vite fait avant que les ptits arrivent et kjattak ma journée!!!!
Cè la première fois Laura que jvè prendre le Clomid ça devrè etre fin dsemaine prochaine à peu près puisk jvien dfinir le duphaston...

CrazyLaet oui oui jétè au courant pour les jumeau et le Clomid...
De tte façon il msemble kon dit kça saute une génération dans les famille ou yen a et là ben du coté dmon père il a des frère jumeaux dc ya possibilité de jumeau sans le Clomid dc jsuis préparer lol
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Laura : si j'étais toi, j'me dégoterai une petite pharmacie ou les tests sont pas trop chers (c'est s'que j'ai fait car sur les derniers mois j'arrivais pas à attendre !) et j'en ferai un ! Quand tu psychote sa peut te créer un retard de règle, alors autant pas trop se prendre la tête !!!

Ici je suis à 14SA, autant dire que le risque de FC est quasimment écarté, les symptômes s'estompent tout doucement sauf que l'utérus s'agrandit pour faire de la place à bébé et sa c'est la misère, sa fait SUPER mal ! Bon faut dire que j'ai un utérus rétroversé donc sa fait + mal qu'un utérus antéversé (comme l'ont 70% des femmes !)
Bref, dans les magasins c'est compliqué car je suis une pile électrique mais hyper frustrée. Je m'explique : je ne connais pas le sexe du bébé et franchement dans les magasins pas trop chers genre kiabi, ou la halle, y'a pas grand chose en neutre !!! Donc on attend ! On a acheté le doudou, c'était le + important pour moi, mais quand j'ai vu les doudous Nukies à Autour de bébé, je crois que je vais craquer pour un autre !! Ils sont trop beaux !

Bisous les :m1:

DPA le 2 septembre
laura90
Première fraise
Première fraise

Tu vas demander le sexe ?
Oh moi aussi j'ai l'utérus rétroversé ! lol

J'ai repris ma température ce matin elle est toujours à 37°, il parait que c'est bon signe ! Je vais quand même attendre dimanche matin pour faire mon :testgrossesse: ! Car la je suis surtt excitée par l'entré dans mon nouvel appart qui va se faire demain hihihi :-D

bisous bisous
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii on veut savoir le sexe !!!! lol !!! ^^
on a déjà demandé a l'écho de la semaine dernière mais elle a dis que c'était bien d'avoir une surprise à chaque écho mais c trop long !!!

oui c bon signe ta température !!! je :croisedoigts: pour toi !!!

DPA le 2 septembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations