Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
pour moi mon ovu été en plein signe garçon mais comme les zozo fille sont plus resistant peu etre que la fecondation c'est faite apres car je n'avez que 2 jours deja si c'est ce sera bien
le faite d'etre tombé enceinte presque aussitot tu t'es pas dit psycotage,ou tu ni pensais pas??
non pas du tout rien meme quand j'ai eu le retard je penser meme pa que c'etais ça et meme avec le test, je savais qu'avec la prise de sangj'etai rassuré mai j'atten gygy le 19 mars (pas avant a l'hosto c tres long pour un rdv ) pour savoir si tout va bien
salut,j'ai pas pu tenir mal aux seins toute la nuit, et la pas enceinte
....,mais se sera pour le prochain,par contre je ne prendrai pas ma tempiote c'est trop stressant
tes tres matinal t'arrivée pas a dormir pour moi tu as fait ton test trop tot mais tu verra part la suite vers 15 ou 16 dpo et si c'est pas ça il faut tous les 2 a 3 jours a plus tard
oui matinal ce matin marché(on es maraicher)je ne referais pas de teste a moins que mes regle ne vienne vraiment pas
mal sur le coté des seins ces pas signe de bb mais de rrrrr????????
merci ,finalement je vais pas voir ma maman car elle est en dialise donc j'irai demain j'ai rendez vous a 10h pour un film sur sa dialise quant elle sera chez elle et a 13h30 pour l'assistante social pour une demande HAD,et heureusement je n'es pas la tete a faire 1heure de route pour aller la-bas