bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coconut2208
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Coucou les futures mamans!!!

J'espère que vous et vos bidons vous allez bien. Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu venir sur le fofo...

Voilà quelques nouvelles: j'ai passé une écho de contrôle de croissance car la gynéco trouvait Lyna petite. Finalement, elle grandit bien mais en restant toujours dans le bas de la courbe de croissance. Selon l'échographe, on peut espérer qu'elle pèse maxi 2.9kg à 3kg à la naissance si elle poursuit sa croissance de la sorte...

Je suis tout de même rassurée car elle reste dans les normes...

Finalement, moi qui était dispensée de test O'Sullivan, ma gynéco m'a contacté pour le passer car mes derniers résultats d'analyse montraient un taux anormal de sucre... Beark, c'était infame ce sucre à boire. J'ai cru que j'allais tout rendre et tomber dans les pommes: 1 h après l'absorption, je n'étais vraiment pas bien... Bref, les résultats sont bons. Je suis autorisée à manger du chocolat!!! :-D

On a fini la chambre de Lyna. J'adooore!!! On a bien galéré à cause du papier peint bien spécial... Mais, le résultat est super apaisant... Je mettrai une photo dès que possible pour vous montrer!!! Je ne me lasse pas de la regarder et je lave tous les vêtements qu'on a acheté. J'ai hâte de tout ranger dans son armoire!

Et vous alors, tout va bien??? Vous avez déjà votre RDV pour la dernière écho? C'est à quelle période normalement?

:bisou: :bisou: :bisou:

poulete680611
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les filles !
tres mignon lyna comme ptit nom!!

J ai pas acheté de naissance juste 1 bodi et 1 pyj on ma plutot conseillé d acheter que du un mois????? avé vous des avi la dessus
Ma derniere echo aura lieu le 2 mars g ate de voir si ma LILY a bien grandi!!! En tou cas elle gigotte bcp ca me reveil meme parfois
Samedi j etai chez bb9 j ai acheté le babysense un cale bébé et une couverture miracle qui coute 30 euros quel a oublié de me compté super affaire!!!! il on plein de super deco, tour de lit et gigoteuse trop chou fo ke j y retourne demain :applose:
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

poulete, idem je conseille pas de prendre du naissance sauf si bébé est prévu petit ou risque d enaitre en avance mais sinon le 1 mois suffit :wink:

coconut, cool que le test du diabete soit negatif :-D
et super les achats :good:
sinon nous derniere echo officielle le 30 mars mais on va a paris faire une echo 3d plaisir le 6 mars :-D

aurélie ton taux correspond entre 12 et 13 jours de grossesse :-D

sinon pour le prénom bébinette aura une jumelle dont la maman et coconut :-D
et oui on a décidé depuis plus de 2-3 mois que notre 2eme merveille se prénomera Lyna.

sinon aujourd'hui journée speciale ma Cylia chérie fête ses 2 ans, 2 années merveilleuses déja passée :coeuramour:
coconut2208
Première fraise
Première fraise

La Babou: Wahou!!! Quel bon choix de prénom!!! Ce n'est pas moi, qui vais te dire le contraire :wink: C'est fou comme Lyna plait. Ca fait bien 2 ans que je pensais à ce prénom pour ma future fille... Je ne devais pas être la seule. En même temps, c'est un prénom très doux, facile à porter et en plus avec le "y" ça change tout! :applose:

Jusque là, on a eu que des compliments à l'annonce de notre choix de prénom.

J'ai une question à vous toutes concernant les babyphones. On est en pleine recherche d'un babyphone fiable et pas trop cher. Lequel avez-vous choisi?

Pareil pour le chauffe biberon, on en a vu un à Au chan à un prix intéressant et dont les caractéristiques techniques semblent bonnes. C'est la marque Badabulle. Qui connait? Et autrement, vous avez choisi quoi?

Merci à toutes! :bisou:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

coconut, super les nouvelles de Lyna! ce ne sera pas une grosse puce mais tant qu'elle est dans les norme c'est rassurant et elle peut prendre plus les derniers temps!
trop hâte de voir les photos de la chambre! ça donne envie un petit cocon apaisant!
pour le babyphone nous on en a pas besoin. la chambre de Louison jouxte la notre et correspond avec une porte et on a pas un très grand appart donc on l'entendra de partout! on récupèrera celui de ma BS pour les vacances chez nos parents! donc je ne peux pas t'aider mais a priori beaucoup sont fiables!
pour le chauffe biberon, moi j'ai le combiné bib'expresso. je sais qu'il faut que tu vois en fonction de la marque de biberons que tu veux acheter car toutes les marques ne rentrent pas dans tous les chauffe-bib (genre Avent, tomme tipee...), c'est un peu là le dilemme! ensuite il faut regarder la rapidité du temps de chauffe et si ça peut te servir s'il se branche sur l'allume cigare par exemple!
désolée je ne t'aide pas trop!

poulete, ça donne envie toutes ces belles choses dont tu parles!
pour la taille 1 mois...on me prédit une puce en avance mais je ne me suis décidée qu'hier à prendre un lot de bodies et une tenue avec brassière. histoire de l'habiller le jour J au cas où et on achètera sur le tas si vraiment elle est petite. mais en règle général, ça sert très peu sauf si on t'annonce un bébé de petit poids et taille. mes nièces de 2,4kg et 48cm en ont usé!!!
ta dernière écho morpho te donnera une meilleure idée. nous on nous dit depuis le début qu'elle est plutôt grande alors je vais éviter de trop investir! un pyjama en plus et ce sera tout!

nous l'écho morpho est le 26 mars! c'est vers 32/33SA généralement!

marrant de voir 2 Lyna! trop hâte de savoir si mon amie attend une petite Lyna justement!!! (elle n'est qu'à 13SA mais je suis déjà impatiente!) eux ils avaient découvert ça en Alsace, c'est un vieux prénom germanique apparemment! et tellement adorable!

grand soleil! grande balade pour moi et je vais acheter mes fournitures pour faire le tour de lit de ma chipounette!
hier elle est beaucoup restée tête en bas, on s'est dit chouette elle se calme! et cette nuit hop, je m’assoies jambes tendues et la tête sur l'estomac de maman! quel ange!!!! bref, elle gigote toujours autant. là elle a déjà changé plusieurs fois depuis que je suis levée!

bonne journée les filles!!!!!
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ouiii Lyna est un prénom très doux et féminin :-D
moi ca m'est venu en discutant avec mon homme et j'ai flashé et puis ca va tellement bien ave Cylia :wink:

sinon moi j'ai le tomy basic comme babyphone, il est vraiment bien aucunes interférence avec les voisins :good:
Image

pour le chauffe bibi, il est bien, moi aussi j'en avais pris un a auchan pour Cylia, bon là je veux le bib expresso, mais sinon il suffit :wink:
fiza
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!

Comment allez vous

Tout d'abord joyeux anniversaire à la jolie Cylia :bisou:

Coconut et Lababou j'adore le prénom de votre future puce ben oui ma grande s'appelle comme ça aussi

Par contre futur bébé n'a pas encore de prénom on a quelques idées mais aucun coup de coeur :grattelatete: j'éspere que ça viendra

Sinon depuis ce week end j'ai remarqué que du colostrum coulait de mes seins :reflechis: c'est assez bizarre lol mais j'aimerais bien que ça s'arrete je veux qu'il en reste pour mon baby moi lol

Est ce que je pourrais avoir le mot de passe pour facebook lol ça me permettra de mieux vous suivre

Bisous je vais aller chercher ma poupette à l'école
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

fiza pour facebook, envoie moi ton nom ou pseudo facebook, pour que je te demande en amie puis te rajoute au groupe :wink:
betafoc
Top fraise
Top fraise

hello
je rentre de mon écho tout va bien la petite fait 940g elle a pris 416g en 1mois la tête bien en bas bien vive remue bcp et réagit bien au toucher niveau poids je suis tjr au même stade j ai rien pris depuis 3mois donc bravo a dit la sage femme sinon d après les mesures la SF ma dit qu elle aurait des très grandes jambes moi je m en rend pas compte mdr .pour mes problème de sommeil euphytose on verra bien et j ai une ampoule de vitamine D a prendre .

sinon lyna c'est très jolie ma nièce a 3 ans et s 'appelle Lina pas la même écriture c'est très en vogue
bisou les mamounettes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations