J'espère que vous et vos bidons vous allez bien. Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu venir sur le fofo...
Voilà quelques nouvelles: j'ai passé une écho de contrôle de croissance car la gynéco trouvait Lyna petite. Finalement, elle grandit bien mais en restant toujours dans le bas de la courbe de croissance. Selon l'échographe, on peut espérer qu'elle pèse maxi 2.9kg à 3kg à la naissance si elle poursuit sa croissance de la sorte...
Je suis tout de même rassurée car elle reste dans les normes...
Finalement, moi qui était dispensée de test O'Sullivan, ma gynéco m'a contacté pour le passer car mes derniers résultats d'analyse montraient un taux anormal de sucre... Beark, c'était infame ce sucre à boire. J'ai cru que j'allais tout rendre et tomber dans les pommes: 1 h après l'absorption, je n'étais vraiment pas bien... Bref, les résultats sont bons. Je suis autorisée à manger du chocolat!!!

On a fini la chambre de Lyna. J'adooore!!! On a bien galéré à cause du papier peint bien spécial... Mais, le résultat est super apaisant... Je mettrai une photo dès que possible pour vous montrer!!! Je ne me lasse pas de la regarder et je lave tous les vêtements qu'on a acheté. J'ai hâte de tout ranger dans son armoire!
Et vous alors, tout va bien??? Vous avez déjà votre RDV pour la dernière écho? C'est à quelle période normalement?