Coucou les avrilettes!
Douleurs dans le pubis... oh oui je connais!! la nuit quand je me retourne ça fait un mal de chien! et quand je marche un ptit moment j'ai comme l'impression qu'il gonfle
Sinon je commence aussi à galérer à marcher! La dernière fois on va à Carrefour, on passe à la caisse, envie pressante, mon chéri demande à la caissière où sont les toilettes, et elle me répond " à l'autre bout du magasin"! oh mon dieu je dois traverser TOUT le magasin, alors j'essaye de marcher vite pdt que mon homme paye, et quand j'en ressors, mes efforts m'ayant tuée, je marche tant bien que mal pour le rejoindre, et il est en face... ben je peux vous dire qu'il s'est bien foutu de ma g***** à me voir avec une main qui me tenait le bas du dos et une autre sous le ventre!
Sinon endormie vers 3h30 cette nuit... je comprends pas j'arrive plus à m'endormir

Ok je dors jusqu'à 11h mais bon! Histoires de la caf encore qui me donnent maintenant des sous après m'en avoir réclamés alors je cherche le pourquoi du comment... alors biensur contente dans un sens, inquiète dans l'autre, mais "comment je vais pouvoir dépenser ces sous??

"

je suis incorrigible... je vais les appeler aujourd'hui pour leur demander pourquoi ils font ça!
Swiffy, trop mignon ton faire part!!
JDR, bon RDV!!!! dis, je te vois écrire "les hommes sont invités", ils ne le sont pas à chaque fois?

parce que mes cours commencent vendredi et mon chéri à poser toutes ses journées pour y participer avec moi! il serait tellement déçu si il se faisait refouler
Pour l'histoire des parents, ma mère habite à 10 minutes, mon père à 30 minutes! ils ne sont pas envahissants! mon père a du venir 2 fois depuis Sept et ma mère me passe toujours un coup de fil quand elle veut passer! c'est plutôt moi qui m'invite chez elle pour manger ou autre quand chéri bosse et que je me sens seule! Pour ma belle famille, ils habitent dans le var, à 40 minutes! Ma BM est cool je l'aime bcp, pas envahissante, elle ne s'invite pas quoi! par contre ma BS m'écrit toutes les semaines pour savoir quand on est dispo pour manger av elle... (celle qui fume à l'intérieur pour vous resituer) pff alors à chaque fois je dis que mon homme n'est pas certain d'avoir de repos pour qu'on profite un peu tous les deux! Chéri est au courant biensur il me dit à chaque fois "ahhh bien joué!"
Bon aujourd'hui je m'occupe de repasser le linge de bébé et de le ranger dans l'armoire!!

même si je sais pas si je vais tout repasser vu que la semaine dernière vous disiez que c'était trop chiant car trop petit
Herbaty, trop mimi ta Léonie!! je l'imagine bien prendre son manteau
bon je vais à la boite aux lettres voir si j'ai du courrier de la CAF, faire un peu de ménage!
A plus tard les filles!! gros bisous