Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
knelle372
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Coucou les filles le WE a été bon?

Je n'ai pas lu toutes vos pages c'est incroyable tous ces papotages!!!!

Maggie : Si c'est la muco, vous serez testé tous les deux. Mon cousin a la muco, et j'ai moi même été testé quand on a voulu notre premier enfant. En tout cas demande à gygy...
Je croise les doigts pour ton prochain RdV :good:

Sur le sujet des parents, ils habitent à 350km et ne viennent jamais chez nous! Ils sont campagnards alors venir à Paris pour eux c'est pas pensable!!!
Ceci étant, comme je n'ai pas pu bouger en voiture et que nous ne sommes pas allés les voir depuis octobre, ma mère vient semaine prochaine pour passer le WE!!! :quoi: :quoi: :quoi: Mon mari dépose ma puce là bas dimanche (elle en a marre de pas voir son papi sa mamie et ses cousins la chipie!! :lol: ) et la récupère jeudi 1er mars, au passage ma mère viendra avec lui et repartira en train le dimanche.
Ca me fait plaisir, c'est la première qu'elle se bouge un peu pour moi... comme quoi tout arrive!!

Sinon, ma fille a de la fière depuis hier, 39,5° :maladeglagla: qui ne passe pas, je reviens de chez le pédiatre et c'est la grippe :???: :???: super pour les vacances... et puis il ne faudrait que je l'attrape...

Donc je vais rapidement mettre en place mon Plan Alerte Accouchement!
Déjà je vais faire les valises aujourd'hui, et préparer les penses-bêtes à imprimer pour ma copine qui gérera ma fille le jour J!
Pas facile quand il y a un ainé, perso ça me stresse beaucoup... Surtout si ça arrive en pleine nuit!! :reflechis:

Vous faites quoi de vos aînés vous? Vous avez de la famille sur place?

A plus tard!
Maman de Constance 4ans et demi et de Céleste 6 mois... Comblée à 200%!

bikou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
bon rdv les filles :bisou:
l'émission des maternelles était bien??
je ne sais plus qui l'a fait mais TRES joli faire-part

Maggie c'est peut-être pas une bonne idée de te torturer en re-lisant les comptes-rendus c'est peut-être mieux d'attendre ton rdv
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
JDR
Top fraise
Top fraise

Knelle, pas cool pour ta fille... J'espère que tu ne l'attrapperas pas...
D'ailleurs certaines se sont-elles fait vacciner ?

Bikou, oui l'émission était sympa..
http://les-maternelles.france5.fr/?page ... rique=4238
Ca m'a donné envie de suivre des cours d'haptonomie pour le 2e bébé :wink: Mais je ne regrette pas les cours plus "classiques" pour le premier car je crois que j'en avais besoin, ça a calmé beaucoup de mes angoisses sur l'accouchement.

Dydychups, pour les parents on se comprend ! Mon père est comme le tien, on a dû mal à le faire bouger... D'ailleurs pour la naissance ma mère devait venir seule mais il semble qu'il ait changé d'avis !!! :croisedoigts:
Pour eux aussi ça sera le 1er petit-enfant...
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
Miss-M
Super fraise
Super fraise

:coucou: Les :m1:

Comment ça va aujourd'hui ??? J'ai rien retenu de ce que vous avez écrit, avec ma grande fatigue, je retiens rien :???: :???:
J'espère que vous avez passé un bon week end :wink: :wink: Nous ça a été mais j'arrive pas à me reposer :???: :???:
Sinon je suis allé chez Orange pour aller chez eux à la fin de mon engagement chez Bouygues (mon engagement termine le 23 février) du coup dès le 24 je suis chez Orange et j'ai pris un nouveau portable, ff Galaxy Ace (j'espère m'habituer au tactile :wink: )! Dsl je raconte ma vie ! :tropdrole:

Maggie : Je pense que si c'était ça ils vous feront des test pour ne pas que ça se reproduise :wink: :bisou: :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles ! :wink:

Herbaty mon RDV du 8ème mois est également aujourd'hui, je l'avais déjà dis mis il n'est pas noté... Ce n'est rien :wink: Je vous tiendrez au courant de ce qu'aura dit la SF après 17h...

Maggie j'ai le frère d'un ami à moi qui a perdu son frère (il avait 21ans) d'une mucovisidose et crois-moi c'était pas facile du tout pour la famille & proches... entre les médecins, les hopitaux etc.. Je :croisedoigts: pour que l'on trouve au moins quelque chose contre cette saloperie qui fait souffrir et mourir des gens adorables ! :non:
Maintenant ne te torture pas trop l'esprit avec tout ça... Je pense que si gygy te donne le feu vert tu auras peut-être une amnio' pour voir si bébé est "clean" niveau gênes, chromo' etc... !

Cya-T ça y est on est lundi, tu nous tien au courant surtout :wink:

les filles entre les faires-parts très réussis (BRAVO) et les idées de faire parts je vous félicite ! :applose: :applose: Moi ils seront commandés depuis internet à mon retour de mat' même si je n'ai tjrs pas fais la liste des personnes a qui je vais les envoyer, entre les "sincères", "les importants" & puis les "faux-culs" qui vont le jeter... :reflechis:

Sinon, concernant les amis des z'hommes le mien a un ami (très saoulant d'ailleurs) qui appelle régulièrement homme pou venir et qui dit "ta femme a mis bas?" :etonnant: J'aime pas du tout ce terme, je suis pas une vache !
Pour cette personne là les enfants ça sert à rien lui préfère picolait, et picolait... ! Bref, vous voyez un peu la débilité profonde de cet ami... Et il me dit quand il me voit "ah mais tu grossit encore toi" :grattelatete: hmhm quel c*n !

A propos des lessives moi j'utilise "dash" elle marche bien je trouve.
Puis assouplissant je prends cajoline ou minidou y'a que celle là qui me grattouille pas !

:bisou:
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Coucou les avrilettes!

Douleurs dans le pubis... oh oui je connais!! la nuit quand je me retourne ça fait un mal de chien! et quand je marche un ptit moment j'ai comme l'impression qu'il gonfle :grattelatete:

Sinon je commence aussi à galérer à marcher! La dernière fois on va à Carrefour, on passe à la caisse, envie pressante, mon chéri demande à la caissière où sont les toilettes, et elle me répond " à l'autre bout du magasin"! oh mon dieu je dois traverser TOUT le magasin, alors j'essaye de marcher vite pdt que mon homme paye, et quand j'en ressors, mes efforts m'ayant tuée, je marche tant bien que mal pour le rejoindre, et il est en face... ben je peux vous dire qu'il s'est bien foutu de ma g***** à me voir avec une main qui me tenait le bas du dos et une autre sous le ventre! :tropdrole:

Sinon endormie vers 3h30 cette nuit... je comprends pas j'arrive plus à m'endormir :ouin: Ok je dors jusqu'à 11h mais bon! Histoires de la caf encore qui me donnent maintenant des sous après m'en avoir réclamés alors je cherche le pourquoi du comment... alors biensur contente dans un sens, inquiète dans l'autre, mais "comment je vais pouvoir dépenser ces sous?? :grattelatete: " :tropdrole: je suis incorrigible... je vais les appeler aujourd'hui pour leur demander pourquoi ils font ça!

Swiffy, trop mignon ton faire part!!

JDR, bon RDV!!!! dis, je te vois écrire "les hommes sont invités", ils ne le sont pas à chaque fois? :grattelatete: parce que mes cours commencent vendredi et mon chéri à poser toutes ses journées pour y participer avec moi! il serait tellement déçu si il se faisait refouler :non:

Pour l'histoire des parents, ma mère habite à 10 minutes, mon père à 30 minutes! ils ne sont pas envahissants! mon père a du venir 2 fois depuis Sept et ma mère me passe toujours un coup de fil quand elle veut passer! c'est plutôt moi qui m'invite chez elle pour manger ou autre quand chéri bosse et que je me sens seule! Pour ma belle famille, ils habitent dans le var, à 40 minutes! Ma BM est cool je l'aime bcp, pas envahissante, elle ne s'invite pas quoi! par contre ma BS m'écrit toutes les semaines pour savoir quand on est dispo pour manger av elle... (celle qui fume à l'intérieur pour vous resituer) pff alors à chaque fois je dis que mon homme n'est pas certain d'avoir de repos pour qu'on profite un peu tous les deux! Chéri est au courant biensur il me dit à chaque fois "ahhh bien joué!" :tropdrole:

Bon aujourd'hui je m'occupe de repasser le linge de bébé et de le ranger dans l'armoire!! :applose: même si je sais pas si je vais tout repasser vu que la semaine dernière vous disiez que c'était trop chiant car trop petit :lol:

Herbaty, trop mimi ta Léonie!! je l'imagine bien prendre son manteau :lol:

bon je vais à la boite aux lettres voir si j'ai du courrier de la CAF, faire un peu de ménage!

A plus tard les filles!! gros bisous :bisou:
Hugo mon amour !!!Image
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Madline : pas cool le copain de chéri :???: Quel c** ! Non mais moi non plus j'aimerais pas qu'on me parle comme ça :non: On est pas des vaches :non: ! Hâte d'avoir des nouvelles de ton RDV :applose: :applose: :applose: Nous les faire parts sont faits :-D Plus qu'a rajouter les infos de dernière minute et les photos mais les modèles sont faits sur l'ordi :-D :applose: Hâte de tout remplir :-D

Mouahhh : :tropdrole: Moi c'est pareil, je commence à avoir du mal à marcher :tropdrole: c'est marrant à voir :tropdrole:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
bikou
Top fraise
Top fraise

merci JDR (je lance l'émission maintenant :wink: )

Miss-M tu vas chez Orange :etonnant: , on viens de fuir de chez eux pour Free (on a tous compris :lol: )

sinon pour la lessive on ne met pas d'assouplissant: à la base problème de peau pour chéri & moi donc on ne tente pas le diable

Mouahhh pour les cours quand j'ai reçu le programme c'est précisé les séances auxquelles chéri peut assister, appelle les ca serait peut-etre qu'il se fasse refouler à l'éntrée
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
JDR
Top fraise
Top fraise

Mouahhh, pour mes cours de prépa, les hommes étaient les bienvenus s'ils le souhaitaient pour tous les cours, mais pas nécessaires :-D Donc s'il était venu, il aurait fait plutôt plante verte qu'autre chose :tropdrole:
Et comme il ne pouvait pas poser des jours, ça tombait bien et je n'ai jamais croisé un seul papa sortant des autres cours classiques dans les autres groupes...
Il faut que tu demandes à ta SF, ça évitera à ton homme de se sentir seul :wink:

Pour le 1er cours, ça m'avait fait mourir de rire, j'avais rappelé le cabinet pour poser cette question. Et j'étais tombée sur une petite stagiaire qui était là pour les journées métier de la 3e. Comme la SF était occupé j'ai demandé "pour ce cours, je dois venir seule ou... ?" et elle m'a tout de suite coupée en disant "je sais pas trop, mais je pense qu'il faut que vous ameniez votre bébé" :tropdrole:
C'est mignon !!!
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
vlg1728
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: j'ai vaguement suivi les histoires ce week end mais d'un oeil un peu pressé...

Maggie : c'est sur que si on peu détecter les risques de maladie génétique avant même la conception, cela permet d'avoir un suivi bcp mieux adapté à votre cas, et prendre votre temps pour une vraie décision réfléchie pour tous les cas de figure qui se présentent à vous.

Premier RDV ce matin avec l'obstétricien, il est super sympa ^^ col bien fermé, le bébé a bien la tête en bas, il n'appuie pas la tête sur le col, dos à droite, poids moyen (estimé à terme entre 3kg et 3.2kg) selon sa machine mais perso j'ai trouvé son appareil assez nul, l'image était un peu floue et pas super précise, il a fait les mesures un peu au "pifomètre" au final. Enfin il ne voulait que des estimations et ça se voyait, il voulait simplement savoir "petit, moyen ou gros bébé". Enfin bref, cette grossesse se passe tout à fait normalement, je devrais aller plus ou moins à terme pour l'accouchement.

ah oui, j'en suis à +7kg pour l'instant, le gynéco a dit "bah c'est plutôt pas mal !" et moi jtrouve ça bcp trop :???: comme quoi, le ressenti de chacune :lol:

De toutes cette aprèm j'ai l'écho du 3è trimestre, les mesures seront bcp plus précises.
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations