cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs et irréguliers ! 9 jolis ++, 2 BB

floarno a écrit : Oh je suis désolée, allez courage. Si tu as besoin de faire une pause bébé fais-la, mais tiens nous quand même un peu au courant

:bisou:
Ludivine je comprends ta déception. Peux tu me rappeler depuis combien de temps tu es en essaies et quels traitements tu prends si tu en prends ? J'espère en effet que ta gyneco va te donner qch pour que tes :regles: arrivent et pour repartir sur de bonnes bases :-D Courage et à bientôt.
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image

Yanguse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
bon ben aujourd'hui la migraine c'est pour moi...

Déjà le week end dernier j'en ai eu une qui a duré 2 jours, j'espère que ca va pas être un problème récurrent de cette grossesse ....

Hier matin vomito en sentant le fromage dans le frigo... je pensais être tranquille mais non !!!

Misscetea nous pour le premier on a gardé la surprise, bon en même temps on avait que 3 mois a attendre... donc ce coup ci on remet ca, comme ca pas de déception possible puisqu'une fois que tu vois sa bouille ... peu importe le sexe !
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ludivine62 a écrit :coucou les :fraisinaute:

bon ben pas :bebegif: pour moi :testgrossesse: :negatif: donc avec z'homme on a décider de faire une pause bébé en attendant que j'ai un RDV au gygy, j’appelle demain mais on fera des calins régulièrement au cas ou sa marcherai, maintenant j'attend mes :regles: mais j'y crois pas trop qu'elles vont venir :pouf:

:coucou:

:calin: tout les 2 jours on y croit ma belle
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

floarno a écrit :Coucou les filles comment ca va aujourd'hui ? Moi ca y est je profite de mon seul jour de repos de la semaine, mais je sens que la semaine prochaine ne va pas être toute triste non plus...

Bon maintenant il faut que je rattrape ma lecture en retard :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

floarno a écrit :Les filles j'ai besoin de votre avis.

D'après le courbe des températures j'ai ovulé le Mercredi 15 mais ce cycle-ci j'ai bien fait attention et je n'ai ressenti aucun symptôme d'ovulation ( en fait c'est le premier cycle où j'essaie de faire attention à ces symptômes). Et si j'ai bien ovulé le 15 cela voudrait dire que mes pertes de sang ne seraient pas liée avec mon ovulation car elles sont avant cette date :marre:

Donc serait-il possible que j'ai ovulé le lundi 13 ( dernier jour de mes pertes de sang ) et la seule période où j'ai eu mal au seins et un peu aux ovaires était pendant mes pertes de sang ( sachant que je n'ai pas de point de comparaison sur les douleurs car avant je n'y prêtais pas attention). :reflechis:

Je ne sais pas si je suis clair :???:

Qu'en pensez-vous ?
a mon avis :enovu: le 14
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

floarno a écrit : Lolo pour le Récap tu veux qu'on continue à le mettre à jour au fur et à mesure nous même, ou tu veux t'en occuper ?

C'est comme tu préfères :wink:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

missicetea9 a écrit :Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?

Ici moins mal à la tête, ou presque plus. Je pense qu'avec ce froid, je ne suis pas assez sortie prendre l'air...

Oui Estefie, tu prédis une fille et je rêve que j'ai un petit mec, mais perso, j'aimerais bien que tu aies raison... j'avoue avoir une petite préférence pour une fille... :wink: Oui je sais, on devrait pas avoir de préférence... c'est juste que j'aimerais au moins avoir une fille, et si je l'ai tout de suite, je serai plus zen pour les suivants... Maintenant, si c'est un petit mec, ça m'irait très bien aussi et monsieur serait aux anges... On verra, on ne sait pas encore si nous souhaitons garder la surprise jusqu'à la fin ou non. J'avoue que ça commence déjà à me titiller donc je pense pas que nous pourrons tenir jusqu'au terme.

Quel est votre avis sur la question? Vous avez voulu savoir pour les votres ? Vous voudrez savoir pour les prochains? Vous voudrez savoir pour votre premier? Donnez-moi vos avis les filles... je suis mitigée...

Angeliquemi: c'est vrai qu'elle est jolie ta courbe... donc reste positive peut-être... tout à coup tu seras surprise! :bisou:

Bonne journée les :fraisinaute:, ici il pleut, c'est pas très joyeux comme journée! :marre:
:coucou: madame

tu sais je me suis peut etre trompee en sentant ta preference :wink:

pas evident de "predire" sexe :bebegif:
moi je le fais quand j'ai en face de moi les personnes concernees donc je sais pas si j'ai juste on verra :wink: :bisou:
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

alors vous allez bien?

moi tjrs ses douleurs aux ovaires :marre: :marre: :marre: !! c'est dimanche donc rangement et repassage pour moi :rougedecolere: !! apres j'irai me poser sur le canapé car je suis fatiguée!!!

passez un bon dimanche les miss :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
lyska
Fraise attitude
Fraise attitude

floarno a écrit :Joyeux anniversaire à toi Lyska

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:bisou:
merci floarno :bisou: :bisou:
juju35
Top fraise
Top fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

Loola83 a écrit :Bon les filles.... Ce soir le test est :+++:
Je vais en refaire un demain matin et une prise de sang aussi..... Pour être sûre!
Ça m à pris comme ça, je voulais le faire demain matin.... Je suis seule à la maison, mon homme travaille.... Je sais plus ou j habite.....

ohhhhh felicitation a toi !!!!!!!!!! comment tu doit etre troppppp heureuse :applose: :-D prend soin de toi gros bisou
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations