missicetea9 a écrit :Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?
Ici moins mal à la tête, ou presque plus. Je pense qu'avec ce froid, je ne suis pas assez sortie prendre l'air...
Oui Estefie, tu prédis une fille et je rêve que j'ai un petit mec, mais perso, j'aimerais bien que tu aies raison... j'avoue avoir une petite préférence pour une fille...

Oui je sais, on devrait pas avoir de préférence... c'est juste que j'aimerais au moins avoir une fille, et si je l'ai tout de suite, je serai plus zen pour les suivants... Maintenant, si c'est un petit mec, ça m'irait très bien aussi et monsieur serait aux anges... On verra, on ne sait pas encore si nous souhaitons garder la surprise jusqu'à la fin ou non. J'avoue que ça commence déjà à me titiller donc je pense pas que nous pourrons tenir jusqu'au terme.
Quel est votre avis sur la question? Vous avez voulu savoir pour les votres ? Vous voudrez savoir pour les prochains? Vous voudrez savoir pour votre premier? Donnez-moi vos avis les filles... je suis mitigée...
Angeliquemi: c'est vrai qu'elle est jolie ta courbe... donc reste positive peut-être... tout à coup tu seras surprise!
Bonne journée les

, ici il pleut, c'est pas très joyeux comme journée!