cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missicetea9
Top fraise
Top fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 9 jolis ++, 2 BB

Yanguse a écrit :Coucou les filles,
bon ben aujourd'hui la migraine c'est pour moi...

Déjà le week end dernier j'en ai eu une qui a duré 2 jours, j'espère que ca va pas être un problème récurrent de cette grossesse ....

Hier matin vomito en sentant le fromage dans le frigo... je pensais être tranquille mais non !!!

Misscetea nous pour le premier on a gardé la surprise, bon en même temps on avait que 3 mois a attendre... donc ce coup ci on remet ca, comme ca pas de déception possible puisqu'une fois que tu vois sa bouille ... peu importe le sexe !

Bon courage pour la migraine, la mienne n'a toujours pas totalement disparue... :ouin:

Comment ça, seulement trois mois à attendre? :grattelatete:

Estefie : Peut-être bien. De toute façon, étant donné que c'est le premier, peu importe on sera très heureux fille ou garçon. Mais je pense que pour des questions d'organisation, on va avoir de la peine à garder la surprise... mais on va essayer de tenir le coup.

Un gros bisous les filles, je suis pas en grande forme, je couve un petit début de grippe je crois bien. :ouin:

Je vous souhaite une belle soirée... demain reprise... pffff :ouin:

:bisou: :bisou: :bisou:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image

ludivine62
Top fraise
Top fraise

Arlequin78 a écrit : Ludivine je comprends ta déception. Peux tu me rappeler depuis combien de temps tu es en essaies et quels traitements tu prends si tu en prends ? J'espère en effet que ta gyneco va te donner qch pour que tes :regles: arrivent et pour repartir sur de bonnes bases :-D Courage et à bientôt.
depuis fin mars 2011, j'ai eu dudu 6mois mais j'ai dû arrété car j'ai pri 15kg

Sinon je viens d'apprendre un truc qui me dégoute mais grave, la meuf de mon cousin de 21 ans est enceinte, elle a 15ans, elle est de 5mois1/2 c'est un ptit mec, et le pire c'est a moi qu'on l'annonce en 1er pffff :rougedecolere: en me disant tu m'en veux pas au moins, arffff je suis trop dégouté j'ai envie de pleurer :tristepleure:
notre petite Candice née a 39sa+1 46cm, 3kg410 le 21 fevrier 2013Image

essai bb2 depuis retrait du stérilet le 27/10/14
c1: -21 jours
c2 : - 21 jours
c3: - 43 jours
c4: - 36 jours
c5: 42 jours
c6: 31 jours et filet de sang de j26 a j31....
c7: 42 jours
c8: en cours depuis le 12/06
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je comprends ta réaction, et je pense que dans ce forum, on te comprend toute ! Tu es à un stade de raz le bol et tu as besoin de souffler un peu ... Vous ne pouvez pas partir en we tous les deux pour vous changer les idées et penser à autre chose ?

C'est long c'est long !!! Courage, on va le faire ce :bebegif:

Sinon ta gyneco t'a donné dudu pour réduire tes cycles, mais ton :enovu: se passe toujours bien ? Tu as eu un rdv récemment ou tu comptes prendre rdv pour faire le point ? Restes :zen: miss et viens par ici pour te défouler de temps en temps.
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Yanguse
Top fraise
Top fraise

missicetea9 a écrit : Comment ça, seulement trois mois à attendre? :grattelatete:
Pour le premier on l'a appris à 24SA, donc ça a été court

Ludivine désolée pour l'histoire de ton cousin, c'est sur que c'est énervant ce genre de situation :rougedecolere:
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon de mon côté, ce qui va commencer à être un petit peu dur, c'est la pression familiale ! La pression des amis et des collègues est déjà là depuis quelques temps, pas un jour ou une semaine sans annonce de grossesse et pas une semaine sans la question : "et vous c'est pour quand ?" Et là mes parents me font des petites réflexions qui montrent qu'ils attendent la nouvelle !!!! grrr

Sinon j'ai vu un blog que je trouve sympa, je l'ai dévoré en 3 jours et je compte acheter le bouquin qui sortira ! ça vous fera surement sourire et j'espère que ça vous fera relativiser aussi cette attente trop longue ... http://jeveux1bebe.com/
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

missicetea9 a écrit :
Bon courage pour la migraine, la mienne n'a toujours pas totalement disparue... :ouin:

Comment ça, seulement trois mois à attendre? :grattelatete:

Estefie : Peut-être bien. De toute façon, étant donné que c'est le premier, peu importe on sera très heureux fille ou garçon. Mais je pense que pour des questions d'organisation, on va avoir de la peine à garder la surprise... mais on va essayer de tenir le coup.

Un gros bisous les filles, je suis pas en grande forme, je couve un petit début de grippe je crois bien. :ouin:

Je vous souhaite une belle soirée... demain reprise... pffff :ouin:

:bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:

tu as raison peu importe le sexe du :bebegif: tant qu'il va bien :croisedoigts: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Arlequin78 a écrit :Bon de mon côté, ce qui va commencer à être un petit peu dur, c'est la pression familiale ! La pression des amis et des collègues est déjà là depuis quelques temps, pas un jour ou une semaine sans annonce de grossesse et pas une semaine sans la question : "et vous c'est pour quand ?" Et là mes parents me font des petites réflexions qui montrent qu'ils attendent la nouvelle !!!! grrr

Sinon j'ai vu un blog que je trouve sympa, je l'ai dévoré en 3 jours et je compte acheter le bouquin qui sortira ! ça vous fera surement sourire et j'espère que ça vous fera relativiser aussi cette attente trop longue ... http://jeveux1bebe.com/

je vais surement le lire en y jetant un coup d'oeil ça m'a l'air pas mal
merci :bisou:
ludivine62
Top fraise
Top fraise

Arlequin78 a écrit :Je comprends ta réaction, et je pense que dans ce forum, on te comprend toute ! Tu es à un stade de raz le bol et tu as besoin de souffler un peu ... Vous ne pouvez pas partir en we tous les deux pour vous changer les idées et penser à autre chose ?

C'est long c'est long !!! Courage, on va le faire ce :bebegif:

Sinon ta gyneco t'a donné dudu pour réduire tes cycles, mais ton :enovu: se passe toujours bien ? Tu as eu un rdv récemment ou tu comptes prendre rdv pour faire le point ? Restes :zen: miss et viens par ici pour te défouler de temps en temps.
oui pour reduire mes cycles, sa fonctionné mais sa me fesait enflé
un week-end pas possible je bosse souvent le samedi
je prend rdv demain au gygy on verra quand il me le donnera

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ludivine62 a écrit : oui pour reduire mes cycles, sa fonctionné mais sa me fesait enflé
un week-end pas possible je bosse souvent le samedi
je prend rdv demain au gygy on verra quand il me le donnera
garde confiance ma belle et courage moi pour mon fils j'ai attendu 3ans!!!
tu l'auras ton :bebegif: et ta courbe est plutot bien :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
ludivine62
Top fraise
Top fraise

estefie a écrit : garde confiance ma belle et courage moi pour mon fils j'ai attendu 3ans!!!
tu l'auras ton :bebegif: et ta courbe est plutot bien :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
oui mais bon, avec mon test :negatif: se matin et la nouvelle qu'on viens de me dire j'en ai marre

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations