cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 9 jolis ++, 2 BB

:coucou:

alors vous allez bien?

votre week end se passe bien?

vivement 17h que je sois en week end :wink:
sinon je suis énervée apres mon corps :marre: dpo15 arret de dudu il y a 2jours et montée de température alors que je suis sure que mes :regles: vont arrivées dans le week end!! donc j'attends :zen: :zen: !!

bon mon rdv ne va pas tarder!!
bonne aprem les miss :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm

missicetea9
Top fraise
Top fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

karine1387 a écrit : Repose toi alors si tu as mal à la tête, j'ai cru comprendre que tu étais plutôt une fille active mais là faut y aller molo!

Peut-être que c'est un rêve prémonitoire... tu verras bien quand il sera là! :wink: tu avais demandé à Madame Irma ce qu'elle voyait pour toi?

Coucou Karine! :coucou: Oui je vais me reposer, ou du moins essayer... prise de tête avec chéri de nouveau aujourd'hui pfff..... :rougedecolere: :marre:
Madame Irma me prédit une petite fille... :tropdrole: Nous verrons! :applose:

Concernant ton projet de mettre un peu tout ça entre parenthèse, je pense que ça pourra effectivement vous faire du bien à tous les deux, et peut-être que bébé viendra plus vite comme ça. Si tu arrives à t'occuper l'esprit différemment, je suis persuadée que ça va marcher. Ah et au fait, bien entendu qu'on t'en voudra pas!!!!!! :bisou:

Pour toutes celles à qui on a dit des mots très durs au sujet de votre soit disant impossibilité de faire un bébé naturellement, n'y croyez pas. Je pense qu'on a toutes autour de nous de nombreuses personnes à qui on a dit ça et qui on finalement eu des bébés... Parfois, la nature dépasse ce que les gygy peuvent penser.... et c'est tant mieux! Faites confiance à votre corps, c'est tout ce qui compte. :bisou: :croisedoigts:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

missicetea9 a écrit :
Coucou Karine! :coucou: Oui je vais me reposer, ou du moins essayer... prise de tête avec chéri de nouveau aujourd'hui pfff..... :rougedecolere: :marre:
Madame Irma me prédit une petite fille... :tropdrole: Nous verrons! :applose:

Concernant ton projet de mettre un peu tout ça entre parenthèse, je pense que ça pourra effectivement vous faire du bien à tous les deux, et peut-être que bébé viendra plus vite comme ça. Si tu arrives à t'occuper l'esprit différemment, je suis persuadée que ça va marcher. Ah et au fait, bien entendu qu'on t'en voudra pas!!!!!! :bisou:

Pour toutes celles à qui on a dit des mots très durs au sujet de votre soit disant impossibilité de faire un bébé naturellement, n'y croyez pas. Je pense qu'on a toutes autour de nous de nombreuses personnes à qui on a dit ça et qui on finalement eu des bébés... Parfois, la nature dépasse ce que les gygy peuvent penser.... et c'est tant mieux! Faites confiance à votre corps, c'est tout ce qui compte. :bisou: :croisedoigts:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: une fille et toi tu reves d'un mec :tropdrole: :tropdrole:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angeliquemi a écrit ::coucou:

alors vous allez bien?

votre week end se passe bien?

vivement 17h que je sois en week end :wink:
sinon je suis énervée apres mon corps :marre: dpo15 arret de dudu il y a 2jours et montée de température alors que je suis sure que mes :regles: vont arrivées dans le week end!! donc j'attends :zen: :zen: !!

bon mon rdv ne va pas tarder!!
bonne aprem les miss :bisou:

et elle est bien ta courbe :croisedoigts: :croisedoigts:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lolo56 a écrit ::coucou: ma belle Karine.
Je te comprends. par moment, c'est trop d'un coup tous les examens, courbes et calculs.

reposes-toi bien. mais dans les bras de ton Homme :wink:

n'hésites pas à me donner de tes nouvelles en MP si tu ne veux pas forcement venir sur le fofo. :bisou:

garde espoir. ça marchera bien un jour mais le parcours peut être long :bisou: :bisou: :bisou:

oh non j'ai rate lolo :ouin: :ouin:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lolo56 a écrit :merci pour la récap.
C'est trop cool ça karine :bisou: :bisou: :bisou:

dis donc tu profites de ta fille j'espere fais lui pleins de bisous
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

karine1387 a écrit ::coucou: les :m1:
J'ai eu ma gynéco au téléphone au sujet de la deuxième écho faite hier. Pour elle, je n'ai pas ovulé ce cycle-ci malgré clomid. Le beau follicule de J12 n'est pas allé jusqu'à maturation et s'est résorbé :ouin: :ouin: :ouin: .
Du coup elle m'a conseillé de prendre duphaston pour terminer ce cycle.
Elle m'a dit de ne pas prendre clomid et compagnie le mois prochain pour mettre au repos mes ovaires car j'ai quand même plein de petits follicules et il ne faudrait pas que ça se transforme en kystes.
Elle m'a dit de continuer à prendre ma température le cycle prochain pour voir si j'ovule naturellement, en me précisant qu'il peut y avoir des "restes" de clomid qui feront que j'ovulerai.

J'en ai discuté avec mon homme. J'ai envie de faire un "break des essais" : break de médoc, de courbes, de tout ce qui a un lien avec les essais en fait. Pas de break de :calin: :non: , mais par contre, on regardera pas le calendrier, pas de calcul, ça sera que des calins plaisir et quand on a envie. Lui est pour bien sûr, puisqu'il pense que j'y pense trop et que c'est pas bon.

Je me dis que ça me (nous) fera du bien. On va briefer les copains pour pas qu'ils nous en parlent et puis voilà!
En plus, je vais commencer l'acupuncture mercredi prochain alors j'ai envie que ce soit un cycle :zen: :zen: :zen: :zen:

Je pense que je ne viendrai plus non plus tous les jours sur le forum. Ne m'en voulez pas surtout, je ne vous oublierai pas et je viendrai quand même de temps en temps, mais je pense que ça n'aide pas à se détacher des essais....

Je vais essayer de me trouver des activités pour m'occuper l'esprit. Déjà, de début mars jusqu'à mi-avril, je vais avoir pas mal de boulot pour m'occuper. Je vais aussi me remettre plus sérieusement au sport et si j'arrive à me motiver, j'irai à la salle de sport où va mon chéri! (il faudrait que j'entraîne une copine avec moi ça serait plus motivant :wink: ).

:bisou: à toutes et bon week end!!!

oh non ma belle desole
mais je pense effectivement qu'une pause te fera du bien

n'hesites pas a nous donner des nouvellles quand meme pitchounette :bisou: reviens vite
ludivine62
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

bon ben pas :bebegif: pour moi :testgrossesse: :negatif: donc avec z'homme on a décider de faire une pause bébé en attendant que j'ai un RDV au gygy, j’appelle demain mais on fera des calins régulièrement au cas ou sa marcherai, maintenant j'attend mes :regles: mais j'y crois pas trop qu'elles vont venir :pouf:
notre petite Candice née a 39sa+1 46cm, 3kg410 le 21 fevrier 2013Image

essai bb2 depuis retrait du stérilet le 27/10/14
c1: -21 jours
c2 : - 21 jours
c3: - 43 jours
c4: - 36 jours
c5: 42 jours
c6: 31 jours et filet de sang de j26 a j31....
c7: 42 jours
c8: en cours depuis le 12/06
floarno
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment ca va aujourd'hui ? Moi ca y est je profite de mon seul jour de repos de la semaine, mais je sens que la semaine prochaine ne va pas être toute triste non plus...

Bon maintenant il faut que je rattrape ma lecture en retard :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
floarno
Top fraise
Top fraise

ludivine62 a écrit :coucou les :fraisinaute:

bon ben pas :bebegif: pour moi :testgrossesse: :negatif: donc avec z'homme on a décider de faire une pause bébé en attendant que j'ai un RDV au gygy, j’appelle demain mais on fera des calins régulièrement au cas ou sa marcherai, maintenant j'attend mes :regles: mais j'y crois pas trop qu'elles vont venir :pouf:
Oh je suis désolée, allez courage. Si tu as besoin de faire une pause bébé fais-la, mais tiens nous quand même un peu au courant

:bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations