les
J'ai eu ma gynéco au téléphone au sujet de la deuxième écho faite hier. Pour elle, je n'ai pas ovulé ce cycle-ci malgré clomid. Le beau follicule de J12 n'est pas allé jusqu'à maturation et s'est résorbé

.
Du coup elle m'a conseillé de prendre duphaston pour terminer ce cycle.
Elle m'a dit de ne pas prendre clomid et compagnie le mois prochain pour mettre au repos mes ovaires car j'ai quand même plein de petits follicules et il ne faudrait pas que ça se transforme en kystes.
Elle m'a dit de continuer à prendre ma température le cycle prochain pour voir si j'ovule naturellement, en me précisant qu'il peut y avoir des "restes" de clomid qui feront que j'ovulerai.
J'en ai discuté avec mon homme. J'ai envie de faire un "break des essais" : break de médoc, de courbes, de tout ce qui a un lien avec les essais en fait. Pas de break de

, mais par contre, on regardera pas le calendrier, pas de calcul, ça sera que des calins plaisir et quand on a envie. Lui est pour bien sûr, puisqu'il pense que j'y pense trop et que c'est pas bon.
Je me dis que ça me (nous) fera du bien. On va briefer les copains pour pas qu'ils nous en parlent et puis voilà!
En plus, je vais commencer l'acupuncture mercredi prochain alors j'ai envie que ce soit un cycle
Je pense que je ne viendrai plus non plus tous les jours sur le forum. Ne m'en voulez pas surtout, je ne vous oublierai pas et je viendrai quand même de temps en temps, mais je pense que ça n'aide pas à se détacher des essais....
Je vais essayer de me trouver des activités pour m'occuper l'esprit. Déjà, de début mars jusqu'à mi-avril, je vais avoir pas mal de boulot pour m'occuper. Je vais aussi me remettre plus sérieusement au sport et si j'arrive à me motiver, j'irai à la salle de sport où va mon chéri! (il faudrait que j'entraîne une copine avec moi ça serait plus motivant

).

à toutes et bon week end!!!