cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

missicetea9 a écrit :Coucou les :fraisinaute: !

Un petit message pour vous souhaiter un très bon week end! Profitez en pour caliner et vous reposer...

Ici gros mal de tête depuis hier, j aime pas ça. Ça m arrive rarement du coup je m inquiete.

Ah oui, j ai fais un rêve incroyable cette nuit. Je tenais mon petit garçon dans mes bras, j allaitais facilement et il pleurait pratiquement jamais.... Pk un garçon? Rêve prémonitoire? :grattelatete:

Bisous bisous :coucou: :bisou:
Repose toi alors si tu as mal à la tête, j'ai cru comprendre que tu étais plutôt une fille active mais là faut y aller molo!

Peut-être que c'est un rêve prémonitoire... tu verras bien quand il sera là! :wink: tu avais demandé à Madame Irma ce qu'elle voyait pour toi?

karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

DOXIS a écrit : salut yanguse

comme je te comprends quand tu dis que ta 1er gyneco :
"t'a dit pas d'enfant naturellement."!!!
Moi aussi j ai vécu les mêmes mot violent :
Madame vous ne pouvez pas avoir d'enfant naturellement !!!!
Pour moi, apres quelques examens, elle n a rien trouvé.
Au bout d'un an elle fait faire 1 seul spermo. à mon mari pas de chance ce jour là il n'était pas terrible du tout. Je me dis peut etre avec le stress et tout le reste cela n'a rien arrangé ...

- 1 an après moi aussi je tombe enceinte, malheureusement comme tu le sais cela finira en F.C .
comme toi je me suis pas aperçu que j étais enceinte. Et quand je les sus c'était trop tard !!! (je m en veux un peu de ne pas l'avoir vu avant !!! mais dans ma tête la phrase raisonné : "pas de bébé naturelle" !!! elle m a enlevé tout mes rêves de grossesse").
Alors maintent ce 4 cycle est le cycle de la dernière chance que je me suis fixé.
Si pas de :b+: ce mois ci j'essaye de retrouver un autre gyneco et peut etre un apucunteur ... avant la PMA.
Aucun traitement n'a été essayé depuis toutes ces années, je ne suis pas plus avancée,quel gachi !!!.
Voici ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
Je pense avoir ovulé mais je n ai rien dis a mon "zhome" pour ne pas lui mettre la pression.
Bonne journée et à bientôt
oui, au vu de ta courbe et de ton test :b+: ça sent l' :enovu:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ne te mets pas trop la pression en te disant que c'est le mois de la dernière chance, je pense pas que ça aide :wink:
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: cycles longs et irréguliers ! 9 jolis ++, 2 BB

:coucou: les filles.

Félicitations Loola.

j'espère que vous allez toutes bien. pas beaucoup le temps de passer par ici depuis 15 jours.

Il va falloir que nous mettions notre récap à jour. :lol: il doit y avoir du changement.

ici tout va bien. la petite a été pesée mardi et elle a dépassé son poids de naissance. Les nuits sont agitées bien sûr mais il fallait s'en douter.

Les grands parents paternels sont gagas et appellent tous les jours !
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :m1:
J'ai eu ma gynéco au téléphone au sujet de la deuxième écho faite hier. Pour elle, je n'ai pas ovulé ce cycle-ci malgré clomid. Le beau follicule de J12 n'est pas allé jusqu'à maturation et s'est résorbé :ouin: :ouin: :ouin: .
Du coup elle m'a conseillé de prendre duphaston pour terminer ce cycle.
Elle m'a dit de ne pas prendre clomid et compagnie le mois prochain pour mettre au repos mes ovaires car j'ai quand même plein de petits follicules et il ne faudrait pas que ça se transforme en kystes.
Elle m'a dit de continuer à prendre ma température le cycle prochain pour voir si j'ovule naturellement, en me précisant qu'il peut y avoir des "restes" de clomid qui feront que j'ovulerai.

J'en ai discuté avec mon homme. J'ai envie de faire un "break des essais" : break de médoc, de courbes, de tout ce qui a un lien avec les essais en fait. Pas de break de :calin: :non: , mais par contre, on regardera pas le calendrier, pas de calcul, ça sera que des calins plaisir et quand on a envie. Lui est pour bien sûr, puisqu'il pense que j'y pense trop et que c'est pas bon.

Je me dis que ça me (nous) fera du bien. On va briefer les copains pour pas qu'ils nous en parlent et puis voilà!
En plus, je vais commencer l'acupuncture mercredi prochain alors j'ai envie que ce soit un cycle :zen: :zen: :zen: :zen:

Je pense que je ne viendrai plus non plus tous les jours sur le forum. Ne m'en voulez pas surtout, je ne vous oublierai pas et je viendrai quand même de temps en temps, mais je pense que ça n'aide pas à se détacher des essais....

Je vais essayer de me trouver des activités pour m'occuper l'esprit. Déjà, de début mars jusqu'à mi-avril, je vais avoir pas mal de boulot pour m'occuper. Je vais aussi me remettre plus sérieusement au sport et si j'arrive à me motiver, j'irai à la salle de sport où va mon chéri! (il faudrait que j'entraîne une copine avec moi ça serait plus motivant :wink: ).

:bisou: à toutes et bon week end!!!
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolo56 a écrit ::coucou: les filles.

Félicitations Loola.

j'espère que vous allez toutes bien. pas beaucoup le temps de passer par ici depuis 15 jours.

Il va falloir que nous mettions notre récap à jour. :lol: il doit y avoir du changement.

ici tout va bien. la petite a été pesée mardi et elle a dépassé son poids de naissance. Les nuits sont agitées bien sûr mais il fallait s'en douter.

Les grands parents paternels sont gagas et appellent tous les jours !
:coucou: ma lolo, heureuse que tout aille bien. Tu voudras bien nous mettre une photo de ta poulette? Pour la récap, on gère ne t'inquiète pas.
:bisou: :bisou:
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La dernière récap est page 656
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ma belle Karine.
Je te comprends. par moment, c'est trop d'un coup tous les examens, courbes et calculs.

reposes-toi bien. mais dans les bras de ton Homme :wink:

n'hésites pas à me donner de tes nouvelles en MP si tu ne veux pas forcement venir sur le fofo. :bisou:

garde espoir. ça marchera bien un jour mais le parcours peut être long :bisou: :bisou: :bisou:

lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci pour la récap.
C'est trop cool ça karine :bisou: :bisou: :bisou:

Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je te comprends Karine, mais qui dit pause bébé ne dit pas pause :calin: et qui sait ... peut être un :bebegif: à la clé :-D En tout cas c'est tout ce que je te souhaite ... Essaies de penser à autre chose, de te trouver des occupations ! Et reviens nous donner de tes nouvelles (hors projet bébé :)) de temps en temps.

J'essaie de ne pas en arriver là, à me poser trop de questions et me prendre la tête jusqu'à ce que le raz le bol arrive ! Pour le moment, traitement de 2 mois (2 cycles de 28 jours, ça va faire bizarre, mais du bien aussi) et ensuite, on avisera ...

Yanguse, je comprends que tu ne sois pas pro traitement, et je suis bien contente que tu ais eu ces revirements de situation malgré le pronostique de ta gyneco.

Doxis, faut y croire, même si ce n'est pas facile, tu vas l'avoir ton :bebegif: .

Lolo contente que tu t'épanouisses avec ton bébé, tu es l'espoir de toutes les filles de ce forum :-D Merci de venir de temps en temps prendre des nouvelles !
Aller we tranquille pour nous, ça va nous faire du bien :-D
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

karine1387 a écrit : Salut Arlequin. Chapeau si tu as réussi à lire les plus de 600 pages :applose:
J'allais justement te poser la question de savoir comment étaient tes cycles avant la prise de pilule. Et s'ils étaient déjà irréguliers, il y a peu de chance qu'ils le deviennent maintenant. Clomid sert donc à aider à provoquer l'ovulation et à avoir des cycles plus réguliers.
Moi ma gygy ne m'a pas imposé le traitement, elle m'a simplement dit qu'il y avait deux solutions :
- soit on laissait faire la nature et dans ce cas là, compte tenu de la longueur de mes cycles, là où une femme met en moyenne 1 an pour tomber enceinte moi et bien je pourrai mettre 2 à 3 ans
- soit j'ai envie d'un petit coup de pouce et dans ce cas là elle me prescrivait clomid+provames (pour améliorer la glaire)+duphaston (pour favoriser la nidation).
Mon homme voulait qu'on attende six mois pour que je commence le traitement. Moi je voulais plutôt commencer le traitement tout de suite. Finalement je l'ai convaincu. Mais avant de le commencer, ma gygy avait prescrit un spermogramme à mon homme car elle me disait que ça ne servait à rien de commencer ce traitement s'il y avait des pb de ce côté là.

Voilà, tout ça pour dire que c'est un choix de couple mais pas une obligation :wink:
Pas encore lu les 600 pages ... j'en suis à la page 201 :-D

Merci pour tes conseils, je pense qu'on fait simplement confiance à ma gyneco et mon mari m'a dit qu'il n'était pas contre ... Après je ne suis pas pour l'acharnement non plus, donc 2 mois de traitement et on avisera !

Bon we la miss
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations